Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Event Mars 2020 ATK] Mère et fille [Reiko]
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Mar 26 Mai - 1:12
Mère et filleFatiguée, Ashley avait abandonnée Emily le temps de jeter un coup d’œil dans les rues adjacentes, ayant l’impression d’avoir entendu un bruit quelconque. Comme le crie d’un enfant ou autre, elle-même n’était plus sûre de ce qu’elle avait pu entendre. La fatigue, l’adrénaline, tout ceci courait dans ses veines et garder la tête froide finissait par être plutôt compliqué. C’était la première fois qu’elle était dans un tel état de panique, si on pouvait dire ça de cette manière. Il y avait tellement de créatures, de corps au sol et de sang. Difficile de rester calme. Et son état physique était plutôt mauvais ! Laissant son regard parcourir la rue, la blonde n’aperçu absolument rien qui méritait son attention. Rien du tout même et c’était plutôt étonnant. Elle fronça légèrement les yeux avant de faire demi tour.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle se retrouva face à une Chimère. Déglutissant difficilement, elle recula doucement, ne quittant pas la bestiole du regard. Pour la première fois depuis un long, très long moment, elle fut prise d’un vrai sentiment de peur. Les poings tremblants, la jeune femme se retrouva acculée contre un mur, retenant quelques jurons bien sentit. D’ailleurs, il n’y avait personne autour d’elle, donc elle aurait très bien pu hurler des injures à tout va ! Retenant sa respiration en espérant que la Chimère passe son chemin, tout espoir s’échappa d’elle lorsque le regard acéré de la créature se posa sur elle à son tour. La Chimère hurla avant de mette un violent coup de poings à la blonde. Blonde qui l’esquiva de justesse et qui prit à peine le temps de regarder l’important trou dans le mur. Sa vie était véritablement menacée, et rien ne pouvait y faire et changer ! Il fallait qu’elle fuit, n’étant clairement pas en mesure et en état de se battre.

Fonçant tête baissée, elle gardait un œil sur la créature qui la suivait de relativement prêt.

- Mais bordel, tu va me lâcher, oui ?!

Elle grommela un peu, cherchant Caelis du regard mais son familier était totalement introuvable actuellement. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était qu’elle soit en sécurité et qu’elle ne la retrouve pas sous des décombre et sans la lueur de vie qui la caractérise si bien !

Lorsque la Chimère sembla bien trop proche, elle tira sur le sol, se propulsant quelques mètres en avant mais sa cheville décida de la lâcher, la faisant pester encore plus et là, elle n’avait pas le temps de se relever pour esquiver un nouvel assaut de son adversaire. Elle roula sur le côté, l’esquivant de justesse, une nouvelle fois.
©️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Ryû
Reiko Ryû
Messages : 50
Mar 26 Mai - 1:54
Mère et filleUne tignasse blonde, c’était elle ! Reiko avait rapidement rejoint ses camarades pour faire le point avant que son attention ne soit attirée par cette épaisse chevelure. C’était elle… Après toutes ses années, Ashley se tenait là, à quelques mètres de leur position et avec une Chimère sur les talons. Ça ne sentait pas bon du tout, et il fallait agir rapidement. Ces créatures sont parmi les plus dangereuses de l’extérieur. Son groupe avait réussi à en tuer quelqu’un, mais non sans difficultés malgré tout. Même si elle avait légèrement été blessée, elle ne comptait pas laisser sa fille dans une situation de ce genre. Pas plus longtemps.

Dans un geste rapidement, Reiko dégaina son sabre et fonça au combat malgré les protestations de ses compères. Il n’y avait que son instinct qui parlait, ça, et rien d’autre ! Rapidement, son sabre transperça le bras de la chimère. Sabre qu’elle retira tout aussi rapidement en se positionnant entre sa fille et la créature, sa chevelure volant légèrement. La lueur de colère luisait au fond de son regard, son visage était légèrement déformé par ce sentiment également. Hors de question de la perdre de nouveau ! Ce n’était tout simplement pas possible !

- Je t’interdis de t’approcher d’elle !

Se mettant en garde, elle ne faisait pas attention à la lueur mauve qui émanait de son corps. Corps totalement parcourut par un mélange de flammes et d’éclairs. Si quelqu’un osait toucher à sa fille, il allait vraiment le regretter ! Peu importe son espèce, son genre ou son âge ! Son instinct lui dictait tout ce qu’elle devait faire pour protéger sa sœur.

En combat, Reiko serait extrêmement brutale, mais il le fallait ! En tout cas, elle n’avait pas encore jeté un regard à sa fille mais avait déjà vu le sang qui avait perlé sur son corps.

La Chimère avait reculé de deux ou trois pas en criant à cause du coup qu’elle s’était prise, mais elle se ressaisit bien rapidement, comme si son bras transpercé ne lui faisait pas mal. Ce fut quelque chose qui enragea Reiko. Comment pouvait-elle ignorer la douleur de cette manière ?! Serrant la mâchoire, elle para les griffes acérée de la Chimère, non sans difficulté pour autant. Ses pieds s’enfoncèrent quelques peu dans le sol avant qu’elle ne puisse reprendre du poil de la bête. D’un violent coup, elle se dégagea avant de lancer une salve d’éclair sur la créature qui cria, le corps parcouru de spasmes.

Profitant de ce moment de faiblesse, Reiko lui tourna le dos et s’approcha de sa fille, totalement tétanisée par ce qu’il se passait. Ashley tremblait un peu. Mais sa réaction lui fendit le cœur.


Chimère : 600/700
©️ 2981 12289 0
Reiko Ryû
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Mar 26 Mai - 1:54
Le membre 'Reiko Ryû' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] Mère et fille [Reiko] Attaque faible (50) [Event Mars 2020 ATK] Mère et fille [Reiko] Attaque faible (50)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Jeu 28 Mai - 2:09
Mère et filleAshley avait pu éviter un coup de la Chimère, mais qui savait combien de temps cela durerait encore ? Elle ne comptait pas continuer à fuir ! Ce n’était pas son genre, elle n’était pas ce genre de personne ! Mais elle était totalement paralysée, et dieu seul sait ce qui aurait pu lui arriver si l’inconnue n’était pas intervenue. Une magnifique prestance, une chevelure extraordinairement blanche et une voix qui lui disait vaguement quelque chose. Sur le coup, Ashley ne fit pas le rapprochement avec ses souvenirs. Elle en profita pour se reculer un petit peu, finissant par se relever bien rapidement. Ses bracelets se remirent parfaitement bien mais il lui fallut quelques instants avant de se remettre parfaitement de ses quelques chutes.
 
La femme demandait, ou plutôt, ordonnait à la créature de rester loin. Ne sachant pas comment réagir, elle fut totalement arrêtée en sentant l’aura et en voyant les flammes de l’inconnue. C’était impressionnant, mais la Chimère s’en débarrassa extrêmement vite. Ses griffes acérées manquèrent de la blesser mais un mouvement rapide de la femme à la crinière blanche lui suffit à l’esquiver. Elle était rapide mais la Chimère semble prévoir son action. Ce fut ce moment que la blonde décida de passer à l’attaque, se propulsant avec un tir avant de foncer dans le vendre de la Chimère. En profitant, elle tira deux mini roquettes, se foutant des brûlures que cela pouvait lui infliger. Cela avait eut le mérite de détourner l’attention de la bestiole assez longtemps pour que l’inconnue, vraisemblablement militaire, soit tranquille et se rattrapant de son déplacement.
 
-          Qui êtes-vous ?
 
Elle ne la reconnaissait pas, mais ses yeux… Elle avait presque peur d’avoir une réponse. Ce n’était pas possible, d’ailleurs, Ashley préférait ne pas trop s’y aventurer. Se plaçant à côté de l’inconnue, elle faisait face à la créature qui les défiait du regard.
 
La mâchoire d’Ashley se contracta en entendant la réponse de la femme. Elle devait attendre, mais bon, elle prendrait sur elle et attendrait plus ou moins patiemment. La Chimère fondit sur elles deux, leur laissant tout juste le temps de réagir. Un violent coup au visage fit rouler Ashley sur quelques mètres, la faisant s’écraser contre un mur, non loin de leur position. Sa vision passa au rouge et un liquide chaud se mit à couler de son front. La blonde était totalement sonnée, si bien qu’elle préféra rester contre un mur quelques secondes. Visiblement, elle apprenait à voler, actuellement…
 
Son corps tremblait et lui faisait extrêmement mal, comme si ses membres lui disaient de ne pas y retourner, mais elle ne voulait pas laisser la femme se débrouiller seule. Non… Elle se releva lentement avant de faire ses clones.  Elle aurait dû y penser plus tôt. Ses cinq clones passèrent très vite à l’offensive, mais la plupart d’entre eux furent balayés en un seul coup, avant même de pouvoir attaquer à proprement parler. Mais c’était tout ce qu’elle pouvait faire.


Chimère : 525/700
©️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Jeu 28 Mai - 2:09
Le membre 'Ashley Ren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] Mère et fille [Reiko] Attaque normale (75)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Ryû
Reiko Ryû
Messages : 50
Jeu 25 Juin - 1:33
Mère et fille- On verra ça plus tard.

Elle ne pouvait pas lui dire ça de cette manière, pas aussi rapidement du moins. Enfin, pas en plein milieu d’un combat de cette dangerosité. Ne pensez pas que cela ne lui brisait pas le cœur, bien au contraire même !

Le combat ne lui laissait que peu de temps pour souffler un coup ou se remettre, mais c’était sans compter sur la petite blonde qui avait clairement sauté dans le tas, enfin, contre le ventre de la Chimère. Bordel de merde ! Ne réfléchissait-elle pas un peu plus ?! Enfin, elle n’avait pas le temps de se remettre totalement qu’une violente explosion souffla sa fille sur plusieurs mètres. Malgré les clones qui furent dégagés en un seul coup, Ashley se tenait toujours debout mais la militaire ne comptait pas la laisser se battre seule, pas dans cet état !

De nouvelles flammes violettes s’abattirent sur la créature et une vaste vague de puissance émergea du corps de l’adulte. Si l’on pouvait penser que cela ferait un peu peur à la bestiole qui leur faisait face, ce fut tout le contraire qui se passa. La Chimère passa de nouveau à l’attaque, ignorant l’électricité et les flammes qui venaient vers elle et commencèrent à lui laisser de profondes marques que le corps. Se protégeant du coup de griffes, elle dégaina sa lame d’un geste rapide et mit un violent coup de lame.

La tête de dragon apparu dans son dos, toisant la Chimère, Ryû le traversa, la déstabilisant légèrement. Bordel, c’est fou comme les Chimères sont fortes et résistantes !

Le combat continuait, et Ashley restait en retrait, n’osant sans doute pas intervenir dans le combat acharné. Elle était blessée et épuisée, et prendrait trop de risques si jamais elle décidait d’intervenir. Ayant porté un peu trop d’attention à sa fille, Reiko fut ramenée au combat en sentant une vive douleur au bras. Le sang coula lentement de son bras et un rapide mouvement en arrière la ramena en sécurité. La colère se vit sans soucis dans ses yeux, brillant assez violemment.



Chimère : 375/700
©️ 2981 12289 0
Reiko Ryû
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Jeu 25 Juin - 1:33
Le membre 'Reiko Ryû' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] Mère et fille [Reiko] Attaque ratée (0 dégât) [Event Mars 2020 ATK] Mère et fille [Reiko] Attaque normale (75) [Event Mars 2020 ATK] Mère et fille [Reiko] Attaque normale (75)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Lun 29 Juin - 16:12
Mère et filleUn étrange combat se déroulait. Une des femmes allait en avant, passant à l’attaque avant de se remettre en sécurité après quelques coups portés. Mais cela n’empêchait pas les blessures vu leur adversaire qui ne semblait pas faiblir malgré tout. Se sentant totalement inutile, elle tenta de se relever mais la plupart de ses forces avaient été épuisées sur la dernière heure. Quelle horreur d’être inutile comme ça ! Ce sentiment d’impuissance était tout simplement horrible. Se levant non sans difficulté, elle jeta un coup d’œil à l’inconnue avant décharger deux roquettes. Ce n’était peut être pas grand-chose pour une Chimère, mais le pouvoir de cette femme… Il était tout bonnement impressionnant. Et même effrayant… ! La jeune femme n’aurait pas vraiment aimé se battre contre quelqu’un de cette puissance pour le moment. Elle n’était pas encore assez puissante, et jamais elle n’aurait la puissance de la venger pour le moment.
 
Tirant, les deux roquettes explosèrent sur la créature avant qu’elle ne repasse à l’attaque, se lançant directement sur la bestiole. Elle ne fit pas attention à tout ce qu’il se passait, lui mettant un violent enchainement de coup de pied et de coup de poing. C’était tout ce qu’elle pouvait faire, sans y laisser son corps.  Même si c’était quelque chose de compliqué à faire, que la totalité de ses muscles avait du mal à lui répondre. Une violente douleur lui traversa le bras, la douleur était telle qu’Ashley manqua de perdre connaissance. La créature ne la lâchait pas, secouant un peu. La blonde ne comprenait pas ce qu’il se passait tandis qu’elle se mit à cracher du sang. Elle préférait ne pas regarder ce qu’il se passait, ni dans quel état se trouvait son bras. La jeune femme en souffrait énormément mais, toujours accrochée aux griffes de la créature, elle perdit connaissance avant d’entendre une voix l’appeler.
 
-          Ashley !




Chimère : 200/700
©️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Lun 29 Juin - 16:12
Le membre 'Ashley Ren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] Mère et fille [Reiko] Attaque faible (50) [Event Mars 2020 ATK] Mère et fille [Reiko] Attaque faible (50) [Event Mars 2020 ATK] Mère et fille [Reiko] Attaque normale (75)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Ryû
Reiko Ryû
Messages : 50
Lun 29 Juin - 18:07
Mère et fille- Ashley !

Voir sa fille dans cet état la mettait hors d’elle, d’autre plus en voyant son bras transpercé par cinq grosses griffes. Elle hurla le prénom de sa gosse avant de laisser une grosse part de Ryû prendre le dessus. La rage fit apparaitre les trois sabres du dragon fantomatique tandis qu’elle trancha le bras de la créature. Ce dernier tomba violement au sol, aussi violement qu’une Ashley désormais inconsciente. Sa fille se bouffa le sol sans que cela ne la réveille. Bordel de merde ! Vu le sang que la petite perdait, il ne fallait pas qu’elle reste là, lançant une dernière attaque, elle attrapa sa fille et prit simplement la fuite, la plaçant sur son épaule.

Il fallait qu’elle la mette quelque part en sécurité, qu’elle puisse voir l’étendu des dégâts et tout ce qui pouvait lui faire encore plus de dégâts. Vu son état… C’était presque perdu d’avance, il faudrait sans doute amputé. Mais sans retirer les griffes, elle pouvait maintenir les afflux de sang et éviter de trop lui en faire perdre. La posant en sécurité, elle vit ses compagnon d’arme la rejoindre, complètement paniqués de la voir avec quelqu’un sur son épaule.

- Bordel Reiko ! Qu’est ce qu’il se passe ! Qui est-elle ?!
- C’est ma fille… Ashley…

Et voilà, la surprise qui parcouru tous les regards lui donna l’impression que le monde entier lui tombait dessus. Mais en réalité, tout ceci ne lui importait que très, très peu. Ça n’a pas un rapport avec la sécurité de sa fille ! Grognant un peu, la militaire retira sa veste et la mit sur le corps de sa fille. Ses réactions étaient un peu décousues mais elle faisait comme possible pour maintenir la chaleur corporelle de sa fille. Ce fut un de ses compagnons qui prit la relève, un omni prit l’initiative de soigner Ashley. Retirant avec beaucoup de précaution la main griffue pour au moins arrêter le sang. Mais bon, tout le monde savait que son bras était perdu, qu’on ne pourrait absolument rien faire.

- Reiko…
- Je sais…



Chimère : 100/700, fuite et abandon du combat, direction l'hôpital
©️ 2981 12289 0
Reiko Ryû
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Lun 29 Juin - 18:07
Le membre 'Reiko Ryû' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] Mère et fille [Reiko] Attaque faible (50) [Event Mars 2020 ATK] Mère et fille [Reiko] Attaque faible (50)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: