Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Event Mars 2020 ATK] Abandonnée pour des Glowing [Em]
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Mer 20 Mai - 13:44
Abandonnée pour des GlowingUne nouvelle invasion ! Le dôme protecteur qui avait fini par totalement exploser pour une raison inconnue. C’était à la fois intéressant, stressant, excitant et effrayant. Tout un tas de sentiment et de sensations parcourait le corps de la jeune femme. Elle ne savait pas exactement ce qu’il se passerait par la suite, mais ça promettait d’être assez difficile de reconstruire la ville. Que faisait-elle lorsque tout commença ? Son jogging matinal, tout ce qu’il y a de plus simple et tonifiant avant de commencer une longue journée !

En plus de la petite pluie de particules brillantes, c’est le bruit de panique environnant qui lui avait clairement annoncé que quelque chose ne tournait pas rond. La panique, les cries et les monstres de l’extérieur. C’était plutôt perturbant. Ses cheveux avaient été rapidement attaché tandis que ses bracelets avaient subitement prit possession de la moitié de ses bras. Il fallait agir vite si jamais il y avait des civils dans le coin. Les protéger était son premier devoir ! Se faire bien voir par les professeurs ? Etre notée sur une action qui lui semble totalement normale ? Ce n’est pas son genre, même si elle sait que certaines personnes en profiteraient à n’en plus finir.

Son regard améthyste allait d’un point à l’autre, d’un côté à l’autre de la rue qu’elle parcourait. Un mur s’était effondré et une forte odeur de gaz lui chatouilla les narines lorsqu’elle pénétra dans le bâtiment à la recherche d’une personne qui demandait de l’aide.  Elle l’avait bien entendu depuis l’extérieur, mais l’odeur lui donnait quelques vertiges. Ashley préféra prendre sur elle pour tenter de sauver quelqu’un. Vous savez, certaines personnes ne prennent pas le risque de perdre leur vie lorsque c’est trop dangereux car, une vie de perdue c’est toujours mieux que deux. Mais cette mentalité ne convenait pas vraiment à la jeune femme qui se moquait ouvertement du danger. Chose que certains de ses professeurs lui reprochaient, à juste titre mais que voulez-vous y faire ?

C’était un vieil homme, cloué au lit qui appelait à l’aide bien que son visage était déformé par une douleur dont elle ignorait pour le moment l’origine. Et puis, ce n’était pas ça qui allait l’empêcher de le sauver, ou de lui venir en aide ! Lui faisant passer un bras autour de ses épaules, l’adolescente le tira jusqu’à l’extérieur où ils purent reprendre une grande bouffée d’air frais. Bordel que ça faisait du bien ! L’homme tenait sa jambe, et c’est là qu’Ashley vit l’état de cette dernière. Elle était entièrement brûlée. Sans doute un incident datant de quelques jours plus tôt. La blonde ne le saurait pas, et ça l’importait assez peu. La famille du vieil homme vient le récupérer en la remerciant à peine. Cela la toucha à peine, elle n’est pas spécialement intéressée par le fait de recevoir des lauriers à chaque bonne action, sinon sa chambre en serait pleine !

Ce furent, cette fois, quatre petites formes blanches se déplaçant assez rapidement qui attirèrent son attention. Hors de question de les perdre de vue ! Ce sont des araignées tout ce qu’il y a de plus con, mais sans insecticides, ça allait être un peu plus long. Enfin, si on prenait en compte que les Glowing étaient sensible à ce genre de produit. Rien n’était moins sûr en fait. Mais qu’importe !

Une de ces horreurs sur patte se faufila dans le dos d’une personne qu’elle connaissait plutôt bien. Que son coup touche ou non, elle tira sur la bestiole, qui porta son attention sur elle. Ashley s’adressa à son amie avec un large sourire, un peu fatiguée à force de prêter attention à tout ce qui se passait.

- Eh bah Em ? Tu abandonnes ton amie pour faire connaissance avec quatre Glowing ? Je vais être jalouse !

©️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Émily Snowden
& Ruffus
Émily Snowden
Messages : 47
Localisation : Au gym
Lun 25 Mai - 2:43
Je déteste les araignées, profondément. Je courais depuis deux minutes à travers la ville en foutant un bordel monstre derrière moi. J'envoyais poubelles, tables et objets encombrants dans le tas de Glowy qui me collaient aux basques. Pouvoir botter des derch' me faisait un grand plaisir mais pas celui d'araignées ! Clairement, je ne supportais pas ces trucs immondes. Un peu plus et...

Je lâche un cri à glacer le sang alors qu'une des créature se jette sur moi. Tel une déesse vivante, je chope un couvercle de poubelle avant de me retourner et l'abattre de toutes mes forces sur la créature. L'impact est si puissant que le sol se fiss...Ouais, bon j'exagère mais le truc vole bien sur quelques mètres comme le fragile qu'il est !

- Bien fait ! Criais-je sans pour autant ralentir. Mon cerveau de génie réfléchissait à toute allure à la recherche d'une solution. Ah ! Je sais, je tire ma sacoche (qui a étonnament survécue jusque là) avant de me mettre à fouiller à l'intérieur. Miroir, rouge à lèvres, produit coiffant, briquet...Je dois vraiment penser à trainer un truc un peu plus imposant. Faudrait que je demande à Ley-Ley de me passer un de ces bracelets. Faute d'avoir mieux, je tire mon briquet, briquet que je traine pour l'occasion et une bouteille de produit coiffants avant de lancer mon sac sur la bestiole la plus proche.

J'aurais pu lui filer une chiquenaude que le résultat aurait été le même au final. J'allais mettre en action mon plan lorsqu'un projectile vient happer une des créature.

- Blondie ! T'sais que je te préférai toujours belle bouille ! Criais-je avant de placer le briquet juste devant la bouteille et projeter une nuage de flammes devant moi. Mon bref moment de génie suffit à faire reculer deux créatures sur quelques centimètres. Je m'autocongratule aussitôt pour mon idée de génie avant qu'un psst ne se fasse entendre de ma bouteille avant que les flammes ne disparaissent. J'essaie de cacher ma déception en vain, décidement ça n'aura pas duré. J'aurais pas dit non à une paire de gants pour pouvoir éclater ces trucs à grands coups de poing dans la tête mais j'allais devoir me contenter de leur balancer des trucs.

- J'touche pas à ces trucs Ley ley La prévins-je avant d'être prise d'un frisson. Je déteste tellement les insectes...
Émily Snowden
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Jeu 28 Mai - 2:02
Abandonnée pour des GlowingAffichant un sourire un peu plus grand et joyeux que précédemment, la blonde s’approcha de son amie qui était visiblement en panique à cause des Glowing. Ah… Au moins, Ashley savait quoi préparer pour Halloween en présence d’Emily ! Ce qu’elle pouvait être cruelle avec son amie… mais elle n’avait aucun doute sur le fait qu’elle se vengerait d’une manière ou d’une autre. Et, dans le fond, elle en avait presque hâte ! A voir si une soirée serait organisée une fois que tout rentrerait dans l’ordre.

Si jamais les fêtards sont encore en vie, ça, c’était un fait important à considérer. Au pire, Ashley trouverait d’autres partenaires de fêtes. Ce n’était pas compliqué de trouver des fêtards, mais elle avait ses petites habitudes après tout.

- Je présume que tu as besoin d’un petit coup de main, non ?

Elle fit claquer ses bracelets avant de tirer un peu dans le tas. De toute manière, ça fonctionne toujours plus ou moins bien. Et comme il y a quatre bêbêtes, dont une qui a un peu mieux subit les flammes créées par Em.

- C’est con, le lance flammes pouvait être efficace. Mais ton chevalier servant est présent ! Compte sur moi pour te protéger !

Prenant son rôle très à cœur, elle fit apparaitre deux clones pour les aider. Il n’en faudrait sans doute pas plus.

- Au fait, rêve pas, tu n’auras pas ton harem de moi-même.

Elle lui adressa un clin d’œil, plus amusée qu’autre chose. C’était toujours amusant de taquiner là-dessus, et puis, Em ne l’épargnait pas non plus ! C’était leur relation, la base de leur relation même ! Rapidement, elle faussa presque compagnie à son amie pour s’en prendre à la première Glowing, lui envoyant un violent coup de pied dans la première chose qui lui passait sous la main. Ou le pied, actuellement ! Deux des bestioles tirèrent des toiles sur les deux jeunes femmes, et l’un des tirs agrippa l’arme de la blonde. Blonde qui se retrouva au sol à cause d’un recul de la bestiole. Elle avait d’ailleurs lâché un petit crie de surprise avant de se manger le sol.

- Em ! Au secours ! Je me noie !

Bon, pas vraiment, mais elle se retrouvait déjà en mauvaise posture, à tenter de retenir la créature loin de son visage.


Glowing 1 : 75/150
Glowing 2 : 150/150
Glowing 3 : 150/150
Glowing 4 : 150/150
©️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Jeu 28 Mai - 2:02
Le membre 'Ashley Ren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] Abandonnée pour des Glowing [Em] Attaque normale (75)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Émily Snowden
& Ruffus
Émily Snowden
Messages : 47
Localisation : Au gym
Ven 19 Juin - 7:27
J'éclatais des gueules à longueur de journée. Botter des derrières était l’une de mes nombreuses passions mais là...J'avais besoin d'aide. La vermine insecta...Insécto...Insecte, c'était clairement pas mon truc. Taper dans ces machins émettait un son écœurant et repeignait mes mains en vert ! J'aimais bien la perspective d'émerger d'un champ de bataille couverte du sang de mes ennemis sauf si ce dernier était vert et gluant !

J'happe une chaise avec une force telle que cette dernière manque de se fracasser avant même d'être projetée vers une créature, 'fin, je suis presque sure qu'elle allait céder. Bref, je balance la chaise de toutes mes forces vers la créature la plus proche. Cette dernière effectue un vol plané avant de venir s'abattre sur la créature. On pouvait ajouter la précision de Diane à la longue liste de qualité que je tenais des dieux de fables ! Qu'est-ce que je m'aime n'empêche. Je n'ai pas le temps d'admirer mon oeuvre que ma petite nenette me tend un piège immonde. Je me fige aussitôt avant de river mon regard sur le sien.

Ah que quoi...? Ça parle de me priver d'harem avant même d'avoir parlé du fait que je pourrais en avoir un ! Je l'observe faire apparaître ses clones, dégoutée. C'était pas juste...Le rêve absolu ! Dire que je...Je suis soudainement fauchée par une créature qui m'envoie bouler sur plusieurs mètres. Je sais pas ce qui me fait le plus mal, chaque tonneau ou bie...Ah non, c'est vrai, j'ai jamais mal.

Je me redresse sur cette pensée, les coudes en sang. J'allais repartir à l'attaque comme la décérébrée que j'étais lorsque la voix de mon p'tit chamallow blond retentit à travers le da-wa généralisé. Je plante mes pieds au sol avant de me lancer à vers mon île parfumée non-sans noter ce surnom dans un coin de ma tête. J'allais tellement lui ressortir pour lui foutre la honte un de ces quatre. Je refais le trajet en sens inverse en deux temps trois mouvements avant de m'arrêter près d'elle et m'agenouiller à son chevet. Meurs pas baby boo, tu vas survivre...! Bon, j'exagère un chouia. Mes mains ne tardent pas à essayer de la libérer de sa pseudo prison avant que je sois brusquement poussée vers l'avant. Je continue de m'affairer à la libérer sans remarquer qu'un glowing s'est perché sur mon dos et s'attaque à ce dernier à grand coups de morsures.

- En deux minutes t'es hors service patate, fais gaffe à ta jolie bouille sans quoi j'aurai jamais mon harem. Boudais-je alors que le poids sur mon dos semblait sérieusement s'agrandir.
Émily Snowden
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Ven 26 Juin - 1:14
Abandonnée pour des GlowingMalgré la situation, les deux arrivaient à plaisanter malgré tout. C’est un bon point, au moins, on ne peut pas leur retirer quoique ce soit sur ce sujet ! Bon Ashley ne prenait toujours pas la situation à cœur, tout ce qu’elle voyait, c’était une ville et ses habitants à protéger le plus possible, le mieux possible également. Et ça, soyez-en sûrs, elle le faisait avec joie et mettait tout le cœur à l’ouvrage ! Mais bon, là, ce qu’elle vit, ce fut une chaise volé vers les araignées, en éclatant une au passage. Ça ne devait pas faire beaucoup de bien ça…

Voyant les coudes en sang entre deux bébêtes, la jeune femme tenta de se défaire de l’emprise des créatures sans véritable succès. Bordel ! C’est qu’elles font leur poids ces horreurs ! Ou alors, c’est la toile, elle n’est pas capable de le dire véritablement. Après tout, elle n’a pas d’œil dans le dos ! Ce truc serait relativement flippant d’ailleurs. Etant enfin libérée grâce à son amie, la blonde se remit sur pied bien rapidement, ignorant les quelques trucs qui restaient sur son dos. Le plus important, c’était d’aider Emily qui semblait en mauvaise posture à cause des Glowings sur son dos !

- Boude pas, j’te paye un verre lorsque tout sera terminé ! Et merci de l’aide !

C’était désormais à elle de prendre la relève, foutant un violent coup en parallèle du dos de la jeune femme pour dégager les bestioles qui semblaient vouloir la faire tomber. L’une d’elles vola avant d’arrêter de bouger. Que ça soit définitivement ou non, ce n’était pas le principal ! Là, un énième coup partit tandis qu’elle commença à s’acharner sur les deux dernières araignées qui étaient tombées.

- Allez-vous faire foutre, sales garces !

Oulà, une Ashley vulgaire ? C’est du jamais vu ! Enfin si, désolée, je me trompe de personnage. Mais là, il faut croire que cela lui avait malencontreusement échappé, sans qu’elle n’y fasse très attention.



Glowing 1 : morte
Glowing 2 : 50/150
Glowing 3 : 150/150
Glowing 4 : 150/150
©️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Ven 26 Juin - 1:14
Le membre 'Ashley Ren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] Abandonnée pour des Glowing [Em] Attaque faible (50) [Event Mars 2020 ATK] Abandonnée pour des Glowing [Em] Attaque normale (75) [Event Mars 2020 ATK] Abandonnée pour des Glowing [Em] Attaque faible (50)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Émily Snowden
& Ruffus
Émily Snowden
Messages : 47
Localisation : Au gym
Mar 30 Juin - 7:44
J'aimais plus trop ça. J'adore le sang, la violence et tout ce qui vient avec mais je déteste que des innocents y soient mêlés. Ma p'tite pépite blonde en faisait parti. De peine et de misère, je me hisse sur  mes genoux avant qu'un kick fait dégager les monstres sur mon dos.

Quelque chose clochait sérieusement, j'avais l'impression d'avoir affreusement dormi d'un coup, mes membres semblait légèrement plus lourds qu'à leurs habitudes. N'étant pas un homme c'est pas exactement normal. Mon humour foireux est toujours là, chouette.

Oursin, trop de reflexions et pas assez de bottage de fesses ! J'ignore ce mauvais présentiment avant de serrer mes poings et me lancer vers le premier glowing venu. Entre les toiles et les mega roquettes de la mort d'Ash-mega-leyley, je dois faire gaffe où je met les pieds. Sur cette pensée, je saute dans les airs avant d'abattre mon pied droit sur la tete d'une créature, abattant mon squelette de titan sur sa tête moche. On pouvait dire que je pesais mon pesant en or, clairement. J'étais beaucoup plus lourde que la moyenne pour des raisons évidentes.

J'aimerais bien developper le pouvoir de cracher des flammes d'un coup, ces bestioles infernales feraient pas long feu sous mes flammes et les assauts de burning blondie. Hé hé, je suis marrante.

En parlant de burning blondie, il allait falloir qu'elle mate mon dos dès que tout ça sera terminé, j'ai vraiment l'impression que quelques chose y coule.
Émily Snowden
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Mar 30 Juin - 7:44
Le membre 'Émily Snowden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] Abandonnée pour des Glowing [Em] Attaque faible (50)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Dim 12 Juil - 2:06
Abandonnée pour des GlowingSoufflant l’espace de quelques secondes, au moins juste après avoir viré la glowing du dos de son amie, Ashley sentit une légère brûlure au niveau des poignets. Bordel de merde. Ses bracelets ne pouvaient pas déjà être en surchauffe, si ? Sora est quelqu’un de véritablement doué concernant la magouille et le bidouillage. Elle le savait parfaitement. Après tout, les deux avaient presque grandi ensemble. Oh oui, qui sait ce que les deux, ou du moins leurs versions miniatures, avaient faits ? Rendant totalement fou leurs parents. C’était tellement drôle. L’époque bénie de leur innocence. Enfin, là n’était pas le souci ! Il fallait finir de terrasser les deux dernières immondices pour qu’elle puisse s’occuper de rafistoler les bracelets… Ou au moins, les laisser refroidir suffisamment.
 
Aucune des deux jeunes femmes ne parlait, après tout, à quoi bon ? La moitié des monstres était morts, c’était toujours super bon à prendre ! N’y tenant plus, elle se dédoubla, créant deux clones pour les soutenir et les épaules autant que possible ! D’autant plus qu’Em, alias Musclor, semblait avoir un peu de mal à se mouvoir depuis que les affreuses bestioles avaient décidé de lui sauter dessus, sur le dos. Avec leur chance, il y avait de gros risques pour que son amie ai été piquée ou mordu. En attendant, les deux clones se firent des passent en shootant une glowing.
 
A votre avis, on peut inscrire des clones pour une coupe du monde ? 
©️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: