Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shizuka Ichinose - souriez pour ceux qui ne le peuvent pas ( fini )
Shizuka Ichinose
Shizuka Ichinose
Messages : 20
Sam 2 Mai - 16:11

 

L'amour c'est comme l'intéraction forte. C'est la force d'attraction la plus puissante, qui plus est, augmente avec la distance.



Noms & Prénoms : Shizuka Ichinose
Surnom : Shizu
Age : 21 ans
Quand êtes-vous arrivé(e) ? : née à la capitale
Orientation sexuelle : bi
Groupe : personnel scolaire
Classe/métier : Professeure de physique
Club : //
Arme : Un couteau papillon qu'elle cache ( uniquement pour se défendre )
Pouvoir : contrôle des gravitons. Ce pouvoir consiste à créer des anomalies gravitationnelle tel que des inversions de gravité, dans une zone ou pour des personnes précise. Cependant, plus la surface sur laquelle elle exerce ce pouvoir est grande et plus la durée de son anomalie est longue, plus elle s’affaiblit. Si elle en abuse, elle peut y rester. ( elle a elle-même nommé ce pouvoir ainsi, les gravitons étant des particules hypothétique. Il s'agit donc plutôt du contrôle de la gravité )
Avatar et source : Kurisu Makise - Steins gate

Votre personnage


 
Physique

 

Shizuka Ichinose ne mesure pas plus de un mètre soixante dix. Elle a de beau et longs cheveux rouge sombre et de beaux yeux violets. Elle préfère laisser ses longs cheveux détaché mais elle les attache quand même en cas de nécessité ( lorsqu’elle fais ses recherches ). Il est rare de ne pas la voir sourire.

Son style vestimentaire est… particulier. Sa tenue préférée est constituée d’une chemise blanche à manche longue avec une cravate rouge. Sa chemise est rentrée dans un short noir avec une ceinture blanche. Elle a de long collants qui monte de ses pieds à son short et porte des petites bottes à talons noirs. Mais le plus surprenant dans sa tenue, reste sa veste kaki qui descends jusqu’à ses cuisses et accrochée avec des sangles noirs en haut des manches afin que la veste ne se repose pas sur ses épaules mais ne tiens uniquement sur ses bras.

Elle porte souvent cette tenue, cependant, il lui arrive aussi de porter une blouse blanche à la place de sa veste lorsqu’elle fais ses recherches. Sa blouse « l’inspire ».



 
Caractère

 

Shizuka est quelqu’un de joyeuse, gentille ( peut-être un peu trop ) et légèrement réservée. Elle a peu d’amis dû à la faible diversité de sujets de conversation qu’elle a. Cependant, cette solitude lui pèse plus qu’elle ne veut bien l’admettre. Elle se dit solitaire, mais souffre de sa solitude.

Shizuka est une passionnée de physique. Son intelligence supérieure à la normale lui a permis d’étudier la physique seule, sans prof. Cependant, comme la grande majorité des chercheurs, c’est une fille très curieuse, et cette curiosité est un prétexte de plus pour l’éviter.

Elle travail seule car peu de gens ne viennent vers elle et elle ne va pas vers les gens d’elle-même. Tout d’abord parce qu’elle s’est convaincue que sa solitude ne lui posait aucun problème et parce qu’elle est trop fier pour demander de l’aide dans ses recherches.

En réalité, elle n’est pas intéressé uniquement par la physique mais également par un sujet au moins tout aussi compliqué : L’amour. Elle ne se l’avoue même pas à elle même mais il s’agit d’une grande romantique. C’est sûrement aussi pour ça que sa solitude lui fait tant de mal.

Lorsqu’elle travail sur des recherches précises, il lui arrive d’enchaîner jusqu’à 20 heures de travail d’affiler. Elle peut même aller jusqu’à s’injecter des doses d’adrénaline pour pouvoir travailler plus longtemps. Selon elle, le nombre d’heurs qu’elle dors, c’est le nombre d’heurs qu’elle perd sur l’avancé de ses recherches.



Histoire

 

Ma famille, la famille Ichinose, est une famille victime du système et des vampires économiques. Du peu que j’en sache sur ma famille, ça fais bien longtemps qu’elle vie dans la misère. Pourtant, nous vivons dans la capitale, seulement, la capitale ne protège que des créatures autres qu’humaines. Elle ne se soucie pas des problèmes économique et de la misère qu’il y a dans les quartiers pauvre. La famille Ichinose n’est pas la seule a avoir subit ce sort.

Je suis la cadette de la famille. Lorsque je suis née, ma mère était déjà bien malade. On nous a dit que c’était une pneumonie et qui lui fallait des soins. Cependant, à part nous le dire, personne n’a jamais rien fais pour nous aider et elle est morte. Je ne m’en souviens plus mais mon frère avait déjà 4 ans et ma sœur en avait 6. Mon père lui, il a tout fait pour ne jamais montrer la moindre faiblesse afin de nous éduquer au mieux.

Nous mangions un seul repas par jour quand on mangeait. Nous ne sommes jamais allé à l’école et nous vivions généralement dans une maison délabrée ou dans une vieille usine désaffectée lorsqu’on avait un toit. Cependant, je suis née avec un certain talent pour les sciences. Mais autres frères et sœurs n’avaient pas eus la même chance. Par jalousie certainement, j’étais méprisée. Tantôt j’étais celle à cause de qui maman était morte, tantôt j’étais celle qui participait le moins aux tâches de notre quotidiens.

Ils n’avaient sans doute pas tord, tout ce qui m’intéressait, c’était la physique. Je suis parvenue à l’étudier seule mais ça m’a éloignée de la famille. Et, alors que j’avais 12 ans, mon grand frère est également tombé malade. Étant dans le milieu scientifique, mon père et ma sœur m’ont demandé de le soigné mais je n’avais que 12 ans, mon domaine c’était la physique, je ne savais pas encore grand-chose sur sa maladie, et, qui plus est, nous n’avions aucun matériel. Ma famille m’ont toujours reproché la mort de Tatsuji.

À 15 ans, je suis partie. Je ne pouvais plus supporter l’idée d’être celle qui a tué maman et Tatsuji. Je suis partie, j’ai erré dans les rues. Je n’avais plus vraiment envie de vivre et je savais que je mourrais vite de la même manière que mon frère. Cependant, peu de temps après mon départ, j’ai surpris une conversation entre militaire. Ils avaient un très gros problème et mes compétences en physique étaient suffisante pour les aider.

Au début, il ne me croyait pas, naturellement. Et lorsqu’il ce sont rendus compte que j’avais raison, ils m’ont présentée à plusieurs personnes. Puis de fil en aiguilles, je me suis retrouvée à aider le gouvernement dans certaines recherches tel que la conception d’armes ou l’amélioration du champ de force. Puis je suis également devenue professeure à l’académie afin de faire profiter d’autres jeunes, de mes connaissances.

Naturellement, j’eus très vite un salaire qui m’offrit une vie bien différente de celle de ma famille. Je me suis promis de rester souriante le plus souvent possible maintenant car je n’ai pas à me plaindre. D’autres sont plus à plaindre. Cependant, je n’ai jamais retrouvé la trace de ma famille. J’aurais aimé les aider financièrement et leur offrir une vie meilleure. Au moins pour me racheter pour la mort de maman et de Tatsuji. Mais ils sont sûrement morts, c’est sûrement pour ça que je ne les retrouve pas.



 

Derrière l'écran, je suis Takar et j'ai XX ans. Il s'agit de mon Deuxième compte. J'ai connu le forum Par hasard, sur internet. Je pense être disponible assez souvent. Enfin, si vous voulez ajouter un petit mot.



Halloween
Shizuka Ichinose
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Ven 8 Mai - 22:30
Tu es validée !

Tout d'abord, bienvenue dans notre académie, madame Ichinose, c'est avec une joie que j'accueille un nouveau membre dans notre équipe pédagogique qui semble gagner en popularité ! J'espère que nos élèves ne vous rendront pas la vie dure, et que vous vous livrerez de temps à autres.

Vous pouvez faire des demandes en tout genre dans cette section. Vous y trouverez des partenaires et peut être que vous aurez envie de poster une petite annonce concernant un personnage. Vous pourrez aussi garder un suivi de vos rencontres et relations juste là. Comme vous êtes un professeur, vous n'avez pas besoin de demander un binôme. Pour finir, vous pouvez aller dépenser des Rubis en boutique. D'ailleurs, votre solde a été crédité de 50 Rubis pour commencer.

Je vous souhaite la bienvenue parmi notre équipe pédagogique, madame Ichinose.
Codage par Libella sur Graphiorum
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: