Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Ven 3 Avr - 23:52
OverTimeBrightbladePanique à la Capitale !Chers concitoyens ! L’heure est grave ! Vous avez sans doute remarqué quelque chose de particulier, quelque chose de plutôt inattendu en fait.

Non, on ne parle pas de votre vieille voisine Ginette qui vient de finir première du marathon des +80 ans, faites un effort, ce n’est pas bien difficile pourtant. Mais oui ! Je parle de votre voisin, qui vient de se faire déchiqueter par un Nuckelavee.

Bah ? Pourquoi vous partez, je n’ai pas pu vous poser les questions ! Bon, tant pis, je vais devoir prendre mes responsabilités et vous expliquer la situation. Ce matin, le champ de force a littéralement volé en éclat, faisant tomber une multitude de microparticules sur la ville. Très rapidement, les monstres ont prit possession de la ville, faisant de nombreux dégâts, sur les bâtiments comme sur les humains. Cela ne fait même pas une heure que la panique est en ville, mais tout le monde est sur le front, prêt à défendre la ville au péril de sa vie ! Enfin, pas pour tout le monde, certains vont plutôt chercher à sauver leur propre vie, et qui sommes-nous pour les juger ? On tient à notre vie également ! How, attendez ! Un False Troglodyte vient se passer ! Il est de notre devoir de le suivre !

Restez avec nous ! Car après tout, même en période de crise nous continuons d’écrire ! Nos journalistes sont partie à la rencontre de trois personnes pour cette première édition ! Le mois prochain, nous nous intéresserons à bien d’autres personnes !
"Faut endurcir

les p’tits"
Bonjour, vous avez été sélectionné pour répondre à quelques questions, avez-vous quelques minutes à nous accorder ? Quel est votre nom ?
Oh bonjour ! Mais bien sûr, voyons. J'ai tout mon temps. Je suis Amicia Skyhart, membre de l'équipe de recherche scientifique de l'armée. enchantée. Je vous proposerez bien une tasse de thé, mais je doute que les cafés soient ouverts a l'heure actuelle.


Enchanté, pouvez-vous expliquer à nos lecteurs ce que vous faites actuellement ? Que pensez-vous de la situation de la ville ?

eh bien voyez-vous, je surveille et supervise mon... Comment je pourrais le qualifier ? Bref, vous voyez le jeune homme avec ses bras dragons ? Je vérifie ce qu'il fait. Un bon entrainement ne fait pas de mal ! Il faut endurcir la jeunesse. Et cet événement tombe a point nommé si je puis dire.


Et pensez-vous que tout sera réglé rapidement ?

S'il continue a être distrait, très certainement. Honnêtement, s'il se prend une raclée, j'espère que ça lui remettra les idées en place. Mais j'en doute.
.....
Oh excusez-moi ! Vous parliez de l'invasion des monstres ? J'espère bien oui. devoir cohabiter avec des araignées géantes... Non merci !

Peut être que la ville vous remettra une médaille pour avoir contribué à la sauver si tout se calme, accepterez-vous cet honneur ?
Seul les résultats de mes recherches m’intéresse. Mais si la médaille peux se revendre chère... Alors pourquoi pas.

Pour vous, quel est le meilleur moyen de faire rentrer les choses en ordres ?
Envoyer les jeunes en première lignes. Ils sont la futur de la capitale, non ? Alors autant qu'ils se battent dès maintenant.

Le journaliste se prit un violent coup –qui ne lui était sans doute pas adressé- et vola sur plusieurs mètres. Espérons qu’il aille bien !
OverTime, page 1
©️ YOU_COMPLETE_MESS


Attrapez-les tous !Bonjour, vous avez été sélectionné pour répondre à quelques questions, avez-vous quelques minutes à nous accorder ? Quel est votre nom ?
Mais... Le monstre là-bas...Il s'enfuit... hn... Bon tant pis je le rattraperais ! Bonjour ! Je m'appelle Days ! Et ça c'est Azka ! *grognement de dino plaintif*


Enchanté, pouvez-vous expliquer à nos lecteurs ce que vous faites actuellement ? Que pensez-vous de la situation de la ville ?

Oh bah, je cherche les monstres ! Ils doivent être tristes et perdus... Et je veux bien an adopter quelques-uns. Ou non ! Je les veux tous ! et on s'amusera bien !


Et pensez-vous que tout sera réglé rapidement ?

J'espère pas ! Je veux me faire pleins d'amis d'abord. Et montrer a tout le monde que bah les monstres, ils peuvent être tout gentils !

Peut être que la ville vous remettra une médaille pour avoir contribué à la sauver si tout se calme, accepterez-vous cet honneur ?
Une médaille en chocolat ? Oh oui alors !

Pour vous, quel est le meilleur moyen de faire rentrer les choses en ordres ?
Montrer aux gens que les monstres ils ont juste peur. Quand ils seront tout gentil ce sera mieux. Faut juste leur montrer qu'on veux les aider, c'est tout.

Même si le journaliste voulait continuer à poser quelques questions de plus, ce dernier se tourna pour attraper une feuille et tomba nez-à-nez avec un Beowulf. Il pâli, mais cela n'inquiéta pas le petit qui parti à la poursuite d'une Glowing, qui passait par là.
Ce mois-ci,

Dinde ou poulet ?
Notre professeure de sport à l’air bien décidée à en découdre face à un Nevermore, semblant également motivée à goûter sa viande. A votre avis ? Cette viande a plus un gout de poulet ou de dinde ? La réponse très prochainement ! Nous continuons de suivre ce combat avec du pop corn mais en sécurité. Après tout, vu la puissance de la bestiole, on préfère attendre un peu avant de s’approcher ! D’ailleurs, elle n’est pas seule ! Elle est accompagnée d’une étudiante, Syana Tsü si mes yeux sont bons ! Oui, c’est bien elle, d’ailleurs, elle et Alexy Amilton ont récemment fait une soirée avec Casey Morgane, pour fêter l’ouverture de son bar. Comment la soirée s’est terminée ? Nous continuons d’enquêter !

Notre petit doigt nous dit que le mois qui arrive risque d’être plein de révélations qui seront plus ou moins difficiles à accepter ou à encaisser. Le monde est remplie de sadique, que voulez-vous y faire ? Et sachez qu’on aime ça ! C’est croustillant tout plein, le drama, on aime ça !

Le mois prochain, on se retrouve pour l’interview de quelques survivants de l’attaque ! A très vite !
Je sauve la ville !Bonjour, vous avez été sélectionné pour répondre à quelques questions, avez-vous quelques minutes à nous accorder ? Quel est votre nom ?
De quoi ? Vous voyez pas que j'ai plus important a faire, là ? Mais bon, si c'est pour la postérité... Je m'appelle Sora Terrens.


Enchanté, pouvez-vous expliquer à nos lecteurs ce que vous faites actuellement ? Que pensez-vous de la situation de la ville ?
haha... euh... Alors. On pourrais croire que je fuis, mais... C'est pas DU TOUT le cas. Je... Euh... Je réfléchis a un moyen de sauver la ville entière. Vous savez, j'ai déjà sauvé l'académie d'une horde de zombie ! Haha... Ha... Oui je l'ai fais...


Et pensez-vous que tout sera réglé rapidement ?
Aussi rapidement que je trouverais un moyen de sauver tout le monde oui. Au pire, repassez demain entre 15h et 17h. J'aurais une solution d'ici là.

Peut être que la ville vous remettra une médaille pour avoir contribué à la sauver si tout se calme, accepterez-vous cet honneur ?
Bien sûr ! et je la porterez tout le temps ! Un héro doit s'afficher constamment voyons !

Pour vous, quel est le meilleur moyen de faire rentrer les choses en ordres ?
Me faire confiance. J'y arriverais... Je le sais... J'en suis sûr... Pas vrai que j'y arriverais ? Bien sûr que si ! T'es fort Sora ! Le meilleur !

Vous voyez, le Nevermore qui à manger votre voisin ? Et bien, il faut croire qu'il a décidé de poursuivre le journaliste... Sora en profitant pour se tirer. On le sait tous, pour sauver la ville, pas vrai ?
OverTime, page 2
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: