Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tristan Natoras
Tristan Natoras
Messages : 19
Localisation : France
Dim 22 Mar - 0:34

Entourez-vous de ceux qui sont meilleurs que vous
et vous irez dans la bonne direction.



Noms & Prénoms : Tristan Natoras
Surnom :l’Etranger, Tenshi  
Age : 25
Quand êtes-vous arrivé(e) ? : Quand il avait 13 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : militaire
Classe/métier : éclaireur
Club : //
Arme : Winchester 1886 sniper et un couteau de combat
Pouvoir :Tristan a les sens surdéveloppés ce qu'il lui permet d’avoir une vision du monde bien différente, entendre un homme à plus de 100 m n'est pas un problème pour lui mais malheureusement quand il est fatigué, il ressent une douleur insoutenable au crâne. Chaque sens lui deviennent incontrôlables.      
Avatar et source : Bowman de OBSOLETE

Votre personnage


Physique

Tristan est quelqu’un de robuste qui supporte extrêmement bien quel que soit les coups reçue. Il est blond platine  avec les yeux bleu et une très jeunes barbes. Il a un physique sec et musclé. Il a une cicatrice dans le dos dû aux créatures. Tristan est de taille moyenne, il fait 1.78 m. Il a une carrure moyenne et un cou large. Il a un regard perçant et méfiant qui peut en mettre mal à l’aise certain. Il a un tatouage au bras gauche, des runes symbole de sa terre natale. Tristan porte son revolver au niveau de la ceinture à côté de ses balles. Son revolver est de couleur noir avec une crosse en ivoire, et son fusil winchester porte une petite lunette.



Caractère

Tristan est quelqu’un d’assez discret et méfiant mais cela ne lui empêche pas d’être quelqu’un de très gentils. Il est sûr de lui mais a toujours besoins d’être sous la direction de quelqu’un. Dû à sa méfiance il fait rarement confiance à quelqu’un. Quand il dévoile ses sentiments il se montre comme quelqu’un de très dévoué et de très agréable pour discuter. Tristan n’a pas beaucoup de fierté et se montre comme une personne très humble. Il est quelqu’un de très malin et rusé. Il ne se laisse jamais abattre et ne laisse jamais ses amis dans le pétrin. Parfois ses réactions peuvent le rendre étrange et donc un malaise peut s’installer. Il est quelqu’un de très calme mais il se laisse rapidement emporter par la colère à cause de sa méfiance.



Histoire


Tristan est né le 16 avril 1995 dans une ville très loin dans le nord. Aujourd’hui il vit seul avec sa petite sœur de 15 ans qui s’appelle Aloï. Il a des parents adoptifs qui habitent à Nihes. Tout commence dans une nuit enneigé en plein milieux de hivers dans une immense forêt où le silence était terriblement présent avec dans le ciel étoilé une pleine lune. Tristan se réveilla à coté de deux corps, celui d'un homme et une femme à qui la vie les avaient quitté. Les seuls choses dont il se souvenait étaient son identité et le visage de sa petite sœur. Grace à  la lumière que produisait la lune, il remarqua une photo dans la main de l'homme avec un paquet. Tristan regarda la photo où il reconnu le visage de sa sœur et le sien. Mais qui étaient les deux personnes sur la photo, étaient-ils c'est parents? Sur le paquet il pût lire ses quelque mots "Pour notre petite fille Aloï qui vient de fêté ses trois ans. de ton Papa et de ta maman qui t'aime"; Il venait de se rendre compte que les deux cadavres qui se trouvaient près de lui étaient ses parents ! il garda le paquet pour le donner plus tard à Aloï. Tristan entendit un bruit  et remarqua au loin une silhouette qui ne lui semblais pas humaine mais celle d'un monstre. Mais qu’es ce qui est  responsable de la mort de ses parents ? Sa petite sœur venait vers lui complètement frigorifié il dû donc s’occuper de sa petite sœur. Il trouvait ce qu’il pouvait avec ses maigres connaissances de survie. Il construisit un abri près de la route et alluma un feu avec le briquet qu’il avait trouvé dans sa poche. Le lendemain matin il partir pour la capitale, après plusieurs heures de marche il y arrive enfin quand ils entrèrent dans la ville  une personne les remarqua, c’était une personne d’une cinquantaine d’année il s’appelait Daisuke. Tristan d’un naturel méfiant se recule mais sa petite sœur elle va vers l’homme qui les regardes avec le sourire. Sous le charme de l’homme Tristan s’approcha doucement vers l’inconnue. Il lui explique ce qui s’est passé. Tristan voyait de la compassion sur le visage de Daisuke. Après plusieurs minutes Daisuke leur propose de les héberger et le jeune garçon accepte pour pouvoir sauver sa petite sœur  qui était complètement  a bout de force et puis, de toute façons, c’était aussi la seul façon de survivre. Daisuke explique à Tristan que lui et sa femme n’ont jamais eu d’enfant. Arrivé à Nihes Daisuke montre les enfants à sa femme et qui s’occupa d’eux. Sa femme se nomme Yuki. Elle s’occupa de l’éducation de la petite. Depuis, Tristan les aimait comme ses propres parents. Daisuke apprit à Tristan à tirer avec une arme à feu et lui apprit surtout le Jiu-jitsu. C’est là qu’il découvrit ses pouvoirs étrange, il excellé au tir où il était le plus brillant. Tristan était un bon élève à l’école, après ses études Tristan rentra dans l’armée pour devenir soldat chez les éclaireurs, ses pouvoir lui ont était un avantage pour les exercices de tir où il battait ses supérieurs. Après sa première mission il fit attaqué par un montre qui lui fît cette énorme cicatrice dans le dos. C’est avec sa première solde qu’il put s’installer en ville, sa petite sœur vit avec lui pour qu’elle puisse continuer ses études dans la capitale.



Derrière l'écran, je suis Tristan et j'ai 18 ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum Chez un ami. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, Chalut!!!!.



Halloween
Tristan Natoras
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Dim 22 Mar - 14:38
Salut Salut ! Bienvenue à toi !

N'hésite pas à dire lorsque ta fiche est terminée, que je puisse m'en occuper :3

Pense également à ajouter un avatar ;)

A très vite !
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Takar Euphaïstace
Takar Euphaïstace
Messages : 99
Localisation : Sûrement dans son bureau à Carrol
Lun 23 Mar - 18:01
Salut !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Takar Euphaïstace
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Natoras
Tristan Natoras
Messages : 19
Localisation : France
Lun 23 Mar - 18:54
Bonjour,

ma fiche est finie.
Tristan Natoras
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Lun 23 Mar - 20:22
Très bien, dans ce cas, je vais m'occuper de ton cas !(dis comme ça on dirait que je vais te bouffer, mais rassure-toi, c'est loin d'être la réalité ! Enfin je crois)

A vrai dire, j'aurais deux ou trois petites choses à te dire/demander, histoire d'être bien certaine

Première chose, qui sera sans doute la plus rapide, ton avatar n'est pas assez grand (je sais, 4px ce n'est rien mais bon XD) du coup, je vais te demander de l'agrandir un peu, ou d'en mettre un plus grand :) sinon baaaaah tu peux prendre celui-là, je ne te l'ai pas vraiment changé, il est juste à la bonne taille :D
Spoiler:

Sinon, je rentre un peu plus dans le vif du sujet : concernant les armes, je vais te demander de faire le choix entre tes deux armes à feu, tu peux en garder une en plus de ton couteau de combat, mais si tu veux les deux, je t'invite à passer par la boutique quand tu auras les points ^^ (promis, en faisant des RP, les points montent relativement vite, idem avec les salaires qui tombent en fin de mois o/)

Second point, ton pouvoir peut être assez gênant. Je m'explique, admettons que tu te battes avec un autre personnage, le tient sera toujours capable de prévoir son attaque et ça risque de devenir lassant de voir que nos attaques ne touchent pas leur cible ou sont tout le temps parées d'une manière X ou Y. Du coup, sans que tu ne touche à ton pouvoir à proprement parler, j'aimerais que tu ajoutes quelques inconvénients, histoire que ça soit agréable pour tout le monde, ou au moins, que ton personnage ne puisse pas l'utiliser quand il le souhaite. Là, tu as en soit deux pouvoirs : celui de sentir la présence d’autrui à 100m qui est passif (dis-le si je me trompe ^^) et celui de prévoir une attaque qui me semble également passif (sauf si ton personnage décide quand l'utiliser ou non, mais je me réfère à ce que j'ai dis plus haut)

Et dernièrement, deux points dans ton histoire :

• Les véhicules style voitures, vélos, camions etc ne circulent qu'en ville, il est impossible pour ces derniers de quitter les villes où ils se trouvent pour éviter d'attirer l'attention des monstres. Pour l'accident, ça risque de poser problème car pour se rendre d'une ville à l'autre, il n'y a que très peu de possibilité : le train et les téléportations (tout ceci est plus ou moins cher mais tout de même protégés, ou à pied, mais là, tout dépend des personnes et de la manière dont ils veulent sortir)

• Tu dis que Tristan s'est retrouvé face à une dizaine de créature et a survécu. Je suis obligée de mettre un veto là-dessus. Les monstres ne sont pas faible. Une seule d'entre elle peut mettre à terre un soldat sur-entraîné, ou au moins extrêmement mal. Donc une dizaine, je te laisse imaginer le massacre que ça fait (c'est simple, il ne reste qu'une bouilli de la personne). Alors même si ton personnage peut prévoir les attaques, je vais te demander de ne pas voir trop grand et de réduire ce nombre en conséquence

C'est tout ce que j'ai à te dire, j'espère ne pas te faire trop peur avec ce pavé, je me rend compte avoir beaucoup parlé XD

Voilà, à très vite !

PS : à l'armée, pense que ton personnage n'est jamais seul à l'extérieur ^^
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Natoras
Tristan Natoras
Messages : 19
Localisation : France
Mar 24 Mar - 0:15
ça y est, je crois que cette fois c'est bon !
Tristan Natoras
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Mar 24 Mar - 2:47
Tu es validé !

Bienvenue dans les rangs de notre armée, monsieur Natoras. Si vous êtes ici, c'est que vos compétences et capacités ont été reconnues.

Tout est en ordre, votre dossier est valide et vous pouvez dès à présent rejoindre les rangs de notre très convoitées armées.

Vous pouvez faire des demandes en tout genre dans cette section. Vous y trouverez un binôme, des partenaires et peut être que vous aurez envie de poster une petite annonce concernant un personnage. Vous pourrez aussi garder un suivi de vos rencontres et relations juste là. Pour finir, vous pouvez aller dépenser des Rubis en boutique. D'ailleurs, votre solde a été crédité de 50 Rubis pour commencer.

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos militaire, monsieur Natoras.
Codage par Libella sur Graphiorum
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: