Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sale gueule de bois [Eros]
Reiko Ryû
Reiko Ryû
Messages : 50
Jeu 19 Mar - 1:14
Sale gueule de boisUne sacrée gueule de bois, voilà ce que Reiko se trainait depuis la veille. Quelle idée de sortir et de boire à en perdre la tête. Dire qu’elle s’était juré de ne plus le refaire… De ne jamais le refaire du moins. C’était raté. Et pour le coup, elle le sentait bien passer ! Quelle idée, franchement ! Sa tête lui rappelait bien ce qu’elle avait fait la veille, et même le repos n’avait rien fait. Elle se maudissait un peu, mais au moins, Ryû n’avait pas cherché à sortir de son corps, ne faisant même pas part de sa présence. C’était un bien me direz-vous. Mais vous pouvez également vous demander ce qui l’avait mise dans un état du genre. Ce qui l’avait plutôt poussé à faire ça. Le départ d’Azuka avait été un choc, et le courage de retrouver Ashley n’était plus présent. C’est fou ce que l’absence d’une seule personne pouvait faire. Elle prenait néanmoins plus conscience de ce qu’elle avait infligé à tout le monde en disparaissant pendant six longues années. Il fallait qu’elle aille prendre l’air, qu’elle se change un peu les idées. Que voulez-vous qu’elle fasse d’autre ? Elle ne travaillait pas aujourd’hui, donc autant en profiter un peu !

Elle était à la gare, attendant simplement le train qu’elle venait de manquer. Ouais, carrément. Elle attendait un train qui ne passerait de nouveau que dans deux heures. Elle avait énormément de temps devant elle. Se laissant tomber sur un banc, Reiko regardait dans le vague, essayant de réfléchir à comment faire pour approcher sa fille. Elle l’avait déjà vu, une fois ou deux dans une rue mais ne l’avait pas approchée.

Finissant par avoir un peu soif, la militaire se rendit vers un distributeur, acheta une simple bouteille avant de faire volte-face. Sans doute un peu brusquement car elle percuta quelqu’un. Elle pesta un peu avant de doucement prendre la parole.

- Désolée, vous allez bien ?

On ne fait pas plus banal, mais que voulez-vous ?
©️ 2981 12289 0
Reiko Ryû
Revenir en haut Aller en bas
Éros Daymos
Éros Daymos
Messages : 40
Sam 21 Mar - 5:10
Qu'est-ce que je pouvais bien foutre ici ? J'étais part chercher de quoi nourrir l'autre idiot et voilà que je métais retrouvé à l'autre bout de la ville pour trouver un vendeur de clope.  La fin de l'histoire ?  Je revenais sans clopes et j'allais devoir payer un billet de train pour le retour. Quelle journée de merde pensais-je. D'autant que ce n'est comme si mon compagnon de route comptait me tenir divertit durant le trajet, au contraire, il me boudait parce que je n'avais pas la tune pour lui acheter du filet mignon...Bon...Ce n'est pas comme s'il était bien bavard de base donc j'étais parti du constat que c'était la raison de son mustisme encore plus avancé. Je m'avance donc vers la guicheterie avant de me mettre à compter mon change. 0.75...0.85...0.90...0.92...1...J'insère donc ma monnaie avant  de récupérer mon billet non sans maugréer. Ils vont me ruiner ces idiots.

Je passe donc les portails métaliques non-sans maugréer. Aussi bien lui demander de les fracasser, ça me couterait bien moins cher pensais-je en me dirigeant vers la rangée de banc qui bordait le mur.

J'étais tranquillement avant de me diriger vers la banc du fond quand une blondinette me fonce dedans de plein fouet. Mon regard dévie rapidement vers la petite blonde qui vient de se prendre mon épaule. Un léger sourire s'étire sur mes traits en voyant la femme pester. Alors qu'un sourire se dessine sur mes traits, un sifflement particulièrement véhément se fait entendre autant par moi que la jeune femme. Qu'est-ce qu'il veut celui là ?? Je recule d'un pas en entendant le sifflement s'intensifier. Visiblement, nous sommes sur le point d'avoir un gros problème s'il passe à l'attaque.

- Ça va aller, merci. Allez Éros, dégage d'ici...Je tourne donc les talons en faisant mine de m'éloigner, espérons simplement qu'elle n'ait pas entendu ce sifflement à vriller les tympans.

Sale gueule de bois.
Éros Daymos
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Ryû
Reiko Ryû
Messages : 50
Ven 27 Mar - 2:21
Sale gueule de boisLa militaire fronça légèrement les sourcils. Avait-elle bien entendu ?! Elle sentait déjà Ryû se réveiller en elle et demander à sortir pour botter le cul de ce petit impertinent ! Mais, étrangement, ce n’était pas l’humain qu’il semblait viser, mais plutôt autre chose, ou peut être quelqu’un d’autre. Mais bon, pour le moment, Reiko ne s’en rendait pas encore compte. Peut être qu’elle le verrait et le comprendrait un peu plus tard ? Qui sait, après tout, l’espoir fait vivre !
 
En temps normal, Reiko aurait laissé ça passer, mais là, il fallait croire qu’elle n’était pas assez de bonne humeur pour pouvoir retenir la colère que déversait Ryû en elle. Un parasite, une méchante bestiole, qui peut parfois l’aider malgré son côté… « Je veux détruire le monde et ses habitants, MWAHAHA ! ». Non, vous ne rêvez pas, c’est bien comme ça que la militaire voit Ryû. Un gros dragon aux tendances mégalomanes.
 
-          Dis-moi, gamin, depuis quand on siffle les femmes ? Tu ne sais pas qu’il n’y a rien de plus malpoli ou désagréable ?
 
Chose qui était cependant étrange, c’était qu’elle ne l’avait pas vu siffler. Bien au contraire. Et puis, ce sifflement ce n’est pas les même qu’on entendant dans ce genre de cas. Calmant Ryû qui l’avait fait parler un peu trop vite, elle porta la main à sa tempe, serrant les dents avant que son compagnon ne lui montrer ce qu’il ressentait.
 
-          Bordel, me dit pas qu’on est tous les deux accompagné par une bestiole, les deux assez mal lunée...
 
C’était complètement surréaliste. En tout cas, ce n’était pas ce qui sembla calmer Ryû qui s’énervait un peu plus en elle, quémandant la sortie aussi vite que possible. Et si c’était la cas, la militaire avait un peu peur de la tournure des choses.
©️ 2981 12289 0
Reiko Ryû
Revenir en haut Aller en bas
Éros Daymos
Éros Daymos
Messages : 40
Jeu 9 Avr - 8:46
J'étais affairé à me tirer d'ici lorsque la voix de la femme me revient aux oreilles. Peut-être étais-ce dû à la fatigue mais j'étais instantanément passé à l'attaque. J'avais tourné les pieds avant de venir me planter devant elle. Mon regard noir s'était braqué sur elle.

- Je ne suis pas fan d'art abstrait, il n'y aucun chance que je siffle un truc comme toi. Grondais-je. Mino, qui avait sentit mon soudain accès de colère était apparut dans mon dos, nous baignant de son immense ombre. Ce dernier emit un long sifflement alors que sa langue glissait sur ses crocs avec lenteur. Alors  que je bouillonais, Mino semblait jubiler à l'idée d'avoir trouver son nouveau repas. Toutefois, quelque chose semblait troubler ma créature sans quoi elle se serait montrée beaucoup plus aggressive. Elle avait lentement posé sa main griffue sur mon épaule en me tirant derrière. Son apparence humanoide était une première pour moi, Mino prenait généralement plus la posture d'un prédateur sur deux pattes.

Ses paroles finissent par me tirer de mon océan de colère. Moi aussi ? Visiblement. Alors comme ça elle possêdait une créature elle aussi ? Mino profite de cet instant pour écqrter les bras avant de faire de pousser un rugissement à vriller les tympans. Forcé de constater que tout ça risque de très très mal tourné si cette inconnue dégage pas au plus vite, je me recule avec lenteur en dévisageant le molosse qui semblait sur le point de tailler en pièces l'inconnue. Nerveusement, mon regard balaie la pièce à la recherche de témoins ou de caméras de sécurité. Rien, heureusement.

- C'est le moment où tu te mets à courir très, très vite. Lui conseillais-je en reprenant mon air malin.
Sale gueule de bois.
Éros Daymos
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Ryû
Reiko Ryû
Messages : 50
Jeu 28 Mai - 2:53
Sale gueule de boisReiko ne répondit rien. Ce qu’il pouvait être mal éduqué. Où étaient les parents, si seulement il en avait, bien entendu. En fait, le gamin qui lui faisait face faisait sans doute parti de ces orphelins qui font tout et n’importe quoi pour attirer l’attention, pour se sentir exister. Si en temps normal elle n’avait pas beaucoup de souci avec ça, la manière dont s’était amené actuellement lui déplaisait pour des raisons évidentes. Et si jamais, les parents du gamin étaient encore en vie, elle les plaignait fortement. Mais ce n’était pas son problème, elle avait autre chose à foutre que de s’occuper du manque d’attention d’un gamin. Dites-vous qu’elle reste plutôt gentille dans ce qu’elle pense. Dans la version précédente de ce post supprimé par inadvertance (oui j’ai les boules), elle ne trouvait pas ça étonnant qu’il n’ai pas d’éducation. Ses parents devaient avoir fuit en voyant ce qu’il devenait.

Son regard se porta cependant sur la créature qui l’accompagnait. Une forme humanoïde, quelque chose qui pouvait presque faire peur. Si seulement Reiko n’en avait pas vu d’autre à l’extérieur et à l’armée, il y avait de très fortes chances pour qu’elle recule d’un pas. Mais non, ce n’était pas le cas, c’était même extrêmement loin de l’être. La main sur le manche de son sabre, elle ne recula en rien, même lorsque la chose non identifiée qui accompagnait Eros, dont elle ignorait le nom et dont elle se foutait royalement. La créature rugit, et Ryû décida de répondre, une forme violacée et assez imposante apparaissant dans le dos de la militaire. Elle n’avait aucune envie de le maîtriser au maximum, d’ailleurs, c’était exactement pour ça qu’il était apparu. Mais si jamais la militaire décidait de le laisser prendre toute sa force, il y aurait un véritable massacre. Chose qu’il fallait plutôt éviter à tout prix.

Légèrement transformée, la colère ayant également prit le dessus, elle osa même légèrement s’approcher de son interlocuteur.

- Fuir ? Je ne suis pas comme toi. Je ne suis pas lâche et ne bougerait pas de là. Mais dis-moi, as-tu envie de courir, toi ?

La gueule de dragon restait derrière Reiko, mais ignorait les deux humains, préférant se préoccuper entièrement de Mino. On avait l’impression d’assister au combat de deux loups alpha cherchant à prendre possession d’un territoire. Là, c’était la gare qui servait de pseudo territoire, donc c’est largement moins classe qu’une vaste taïga mais on fait avec les moyens du bord !
©️ 2981 12289 0
Reiko Ryû
Revenir en haut Aller en bas
Éros Daymos
Éros Daymos
Messages : 40
Ven 19 Juin - 6:56
Mes talons se fichèrent dans le sol alors que je me lançais vers elle tête baissée. Sa main sur son sabre était la goutte de trop. Mes bras se referment sur cette mijaurée  insupportable alors que je l'entraine au sol. Elle semble savoir se défendre à première vue, ça pourrait jouer contre moi ça. Néanmoins, je pouvais compter sur ma sature pour lui botter le derrière, elle restait une femme après tout.

- Abandonne et j'éviterai d'éclater ta sale gueule Grondais-je alors que le sol d'un puissant impact se faisait entendre. Mino avait bondit comme jamais, happant cette chose avant de l'abattre dans le mur à vitesse grand V, sa main griffue plaquée sur le visage de cette chose. La brique qui composait ce mur s'était fracassée sous l'impact. Décidément, cette gare n'était pas exactement faite pour survivre aux assauts répétés de deux créatures tout droit sorties d'un cauchemar tordue. Je lève mon poing quelques secondes plus tard avant de l'armer. La femelle avait dix secondes pour me supplier de l'épargner sans quoi elle allait passer un sale quart d'heure. Ma main libre vient se glisser sur sa poitrine, la retenant fermement au sol.

Mon regard dévie l'espace d'une seconde vers Mino qui pousse un cri à vriller les tympans. Un rictus ne tarde pas à se dessiner sur mes traits déformés par la colère. J'allais flanquer la terreur de sa vie à cette fille. Quelqu'un avait besoin de l'a remettre à sa place et de montrer que sa volonté ne valait pas grand chose quand on ne savait pas l'imposer.
Sale gueule de bois.
Éros Daymos
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Ryû
Reiko Ryû
Messages : 50
Jeu 25 Juin - 2:01
Sale gueule de boisN’ayant pas eu le temps de réagir, Reiko se retrouva au sol avec un gamin au dessus. Non mais il se prenait pour qui, ce petit merdeux ?! C’est elle qui se fait attaquer, elle se met sur la défensive au cas où et BAM ! V’la qu’il vient lui casser les couilles ! Grognant, elle tenta de se défaire mais il fallait croire qu’elle n’avait pas suffisamment de la veille.
 
-          Je ne vais pas me laisser faire par un petit merdeux !
 
Ryû, qui n’était qu’une simple forme d’énergie fut simplement traversée par la créature qui accompagnait le garçon. S’il y a bien une chose qui est pratique, c’est que lui mettre des dégâts sous cette forme est plutôt difficile pour ne pas dire impossible. Par ailleurs, aucun des deux ne payeraient pour les réparations de la gare. Quelle idée de faire un mur en carton !
 
Reiko profite de la seconde d’inattention du gosse pour lui mettre un coup de genou bien placé. Je ne vous fais pas de dessin, vous savez très bien où il faut  frapper pour plier quelqu’un en deux ! Homme comme femme, fille comme garçon, le principe et la réaction est la même. Elle qui faisait toujours soin de ne pas laisser la colère lui échapper… Là, hors de question de faire dans la dentelle !
 
Il lui en fallait beaucoup pour lui faire peur, donc un gamin qui jouait à la pseudo racaille… Ce n’était que risible mais énervant.
 
Son corps chauffa légèrement avant que des flammes violettes foncèrent sur le garçon tandis qu’elle se relevait dans un geste rapide.
©️ 2981 12289 0
Reiko Ryû
Revenir en haut Aller en bas
Éros Daymos
Éros Daymos
Messages : 40
Mar 30 Juin - 6:51
Meurtres, éviscération et massacre était les passe-temps de Mino. Ces passe-temps étaient en danger si Éros venait à mourir.

En réalisant que la créature était immatérielle, le prédateur se propulsa à l'aide du mur dans la direction d'Éros. Mino faucha brutalement Éros alors que le genoux de la femme s'abattait dans son entre-jambe. Une salve de flammes bleutées s'abatit là où gisait plutôt le jeune homme. Il ne fallut pas plus d'une seconde avant que Mino n'expulse son maitre vers la sortie d'une violente poussée.

Alors que l'horreur se redressait, elle vit son maitre faire de même puis tituber jusqu'au mur voisin, visiblement mal en point. Il était maintenant hors jeux.

Se campant sur ses jambes, Mino poussa un rugissement à vriller les tympans avant de se lancer en direction de la femme. Vacillant sur ses pattes, la créature continua sa charge, tête baissée et ayant maintenant la démarche d'un buffle plus qu'un humain. Puissance était au rendez-vous mais on ne pouvait pas dire que la rapidité l'était pour autant, stopper son élan risquait d'être pénible. Chaque pas semblait fracturer le sol de part et là, le poids de la bête étant beaucoup trop pour cette pauvre gare qui ne semblait pas avoir été concue pour les combats. Restait plus qu'à voir si elle allait tenir les attaques de la secondes créature qui jusqu'à maintenant, semblait plus passive...Jusqu'à maintenant.


Sale gueule de bois.
Éros Daymos
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Ryû
Reiko Ryû
Messages : 50
Dim 12 Juil - 2:00
Sale gueule de boisLa situation pouvait être critique, mais au moins, elle n’avait plus le garçon au dessus, et son coup avait vraisemblablement porté aussi bien qu’escompté ! Au moins, il lui foutrait la paix le temps de se remettre sur pied ! C’était toujours ça de prit ! Juste se focaliser sur le cauchemar ambulant, bien qu’elle ne resterait sans doute pas longtemps. Elle n’avait pas envie d’être trop blessée, surtout qu’elle bossait et avait la responsabilité de quatre autres personnes. Il fallait rester un minimum en forme ! et ne pas être trop blessée. Réfléchir sur comment battre cette créature ? Oui, mais ce n’était pas faisable actuellement ! Son esprit était encore embrumé par sa cuite de la veille, donc utiliser son cerveau n’était pas la chose la plus simple.

D’ailleurs, cette chose dont elle ignorait le nom décida de passer encore plus rapidement à l’attaque. Il n’avait plus de forme humanoïde, mais vu sa manière d’attaquer, il faudrait qu’elle soit le plus prudente possible ! Se mettant en garde, Reiko se mit en place de telle sorte à ne pas trop être propulsée en arrière. Les pieds bien ancrés dans le sol, elle le regarda céder de plus en plus à cause de leur combat et des effusions de puissances qu’il y avait par moment.

Bordel, espérons juste que des Gardiens n’arrivent pas ! Au pire, elle prendrait la fuite rapidement, et le garçon partirait également avant leur arrivée. Ou pourrait au moins faire comme si de rien n’était pour lui.
©️ 2981 12289 0
Reiko Ryû
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: