Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Clairement pas de l'art abstrait. [P.V Syana Tsü]
Éros Daymos
Éros Daymos
Messages : 40
Lun 16 Mar - 4:37
Un long sifflement semblable à celui d'un serpent franchit les lèvres cauchemardesque de cloporte qui me collait aux basques. Je lui adresse un regard noir, bien mécontent qu'il se fasse entendre. Je détestais quand il s'amusait à faire du raffut sans pour autant être visible. J'avais faillis faire mouiller un quatrième une fois à cause de cet idiot.  Rien à battre que le débile doive changer ses couches mais l'odeur aurait probablement eut tôt fait de venir m'emmerder.

- J'ai faaaaiiiimmm...
Siffla une voix au creux de mon oreille. Une longue inspiration plus tard, je décoche un nouveau regard noir sur ma gauche là où cet idiot devrait normalement  toujours se trouver. Il a mangé il y a à peine une heure, putain, il est pire que moi celui la. J'aimerais bien qu'il puisse se montrer mais il parait qu'il est moins malsain de me voir parler dans le vide qu'à un créature sortie tout droit d'un cauchemar, de vraies petites natures ces étudiants.

Je suis supposé faire quoi de cet info ? Je t'ai filé de quoi manger il y a genre deux heures. Je m'étais démerdé pour lui trouver une viande saignante et j'avais même du sécher les cours pour ça. Comme le reste de la peuplade était enfin en pause, j'allais pouvoir aller rejoindre quelques potes pour continuer à tuer le temps en attendant. Soudainement, le pan de ma veste est chassé dans les airs alors que mon cauchemars s'élance dans le couloir. Je n'ai qu'à suivre les cheveux qui volent pour déterminer sa trajectoire. Voilà qu'il s'est tiré, tss, quel con. Le connaissant il est parti éventrer un chat ou deux. Oh...Parlant de chatt...Minette Un large sourire s'étire sur mes traits alors que les traits d'une charmante brunette passent devant moi. Je ralentis le pas avant de jeter un regard ou deux aux alentours. Vraiment ? Personne ne tient compagnie à cette charmante oeuvre d'art ? Je dois admettre que je suis pas un grand fan de ce qui a plus de pilosité que moi mais je vais devoir faire une exception cette fois pour ces courbes qui à elles seules prouvent que la terre est ronde.

Mon épaule vient bruyamment s'abattre sur la case voisine à la sienne alors que je m'y appuie. Un large sourire qui se veut plus ou moins charmeur vient se dessiner sur la commissure de mes lèvres une fois que j'ai son attention.

- Salut ma mignonne, j'ai pas souvenir d'avoir croisé quelqu'un à couper le souffle comme toi auparavant, on se connait ? Demandais-je. Décidément ces pommettes roses compensent largement pour les oreilles touffues et c'est sans compter ce petit air perdu à croquer.  

- Moi c'est Éros, c'est un vrai plaisir de te connaître. Partons du constat que je ne la connais pas, c'est plus simple comme ça pensais-je alors que je croisais les bras. Si ça se trouve, on se connaissait déjà et j'ai simplement oublié sa tête, ce serait pas une première.


Clairement pas de l'art abstrait
Éros Daymos
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Lun 16 Mar - 18:31
Clairement pas de l’art abstait
Éros
Daymos
Syana
Tsü
Syana était entrain de ranger ses affaires dans son casier d’un air absent. Il y avait pas mal de raffut autour d’elle, mais elle n’y prêtait pas vraiment attention. C’était toujours comme ça par ici, raison pour laquelle elle ne s’attardait que rarement.

Mais là, elle était totalement plongée dans ses pensées. Elle passait d’un fil d’idées à l’autre sans vraiment de lien, et ne percevait qu’à peine ce qui se passait autour.

Quand un jeune homme s’appuya sur le casier à côté du sien et lui adressa la parole, elle faillit ne pas s’en rendre compte. Quand elle en prit conscience, elle sursauta légèrement. Elle ne l’avait même pas senti approcher, trop occupée qu’elle était à penser aux soins à prodiguer pour tel type de morsure. Pour une fois qu’elle pensait à quelque chose d’utile !

Elle observa un instant le jeune homme, promenant son regard de haut en bas et essayant de déterminer si, oui ou non, il était beau. Ce n’était pas vraiment une chose à laquelle elle faisait attention d’habitude, mais comme il n’était visiblement pas venue vers elle pour lui demander l’heure… Légère barbe, yeux bleus, style décontracté… Honnêtement, elle n’était pas sûre. Ça se jouerait probablement plus au caractère.

D’habitude, elle ne prêtait pas vraiment attention aux gars qui venaient la draguer comme ça. Pourtant, à ce moment là, elle était d’humeur à discuter. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais… est-ce qu’elle avait vraiment besoin d’une raison ? Au pire, ils ne s’entendaient pas.

Elle ferma son casier et s’appuya dessus, pour rendre la conversation plus facile. Elle en profita pour le regarder à nouveau. Elle ne croyait pas l’avoir déjà vu, ou au moins, si c’était le cas, lui avoir parlé. Remarque, elle était parfaitement capable de ne plus s’en souvenir. Mais comme ça, à première vue, il ne lui disait rien.

- Syana, enchanté. Je ne crois pas qu’on se soit déjà croisés, mais c’est possible que je me trompe.

Ses yeux se perdirent à nouveau instant dans le vide, alors qu’elle recommençait à réfléchir à un sujet ou un autre sans le moindre lien avec la situation présente. Elle se força à revenir à la réalité.

Elle réfléchit un instant, cherchant comment relancer la conversation. Elle ne cherchait pas spécialement à lui faciliter la tâche ou à manifester un quelconque intérêt. Encore une fois, c’était simplement qu’elle était d’humeur à discuter, et qu’elle ne voulait pas que le conversation ne s’arrête là.

Elle se fit la réflexion qu’il devait avoir son âge, voir un an de plus. S’il était là, c’était probablement qu’il était à la faculté. Il n’était probablement pas un futur omni, elle commençait à assez bien les connaître et elle l’aurait au moins aperçu. Par contre, elle ne connaissait pas très bien les autre filières, et elle n’avait aucune idée de celle à laquelle il pouvait bien appartenir.

- Tu es dans quelle branche ?

Un peu brusque, certes, mais elle n’était pas du genre à perdre du temps en introductions.

Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Éros Daymos
Éros Daymos
Messages : 40
Lun 16 Mar - 19:26
Perdu, premier nom qui me vient à l'esprit. Sinon son cerveau est peut-être légèrement sous-développé, probablement les deux pensais-je. Voila que cette charmante brunette ouvre la porte à la conversation en refermant celle de sa case. Je ne peux m'empêcher de doucement sourire. Elle a du cran la minette, c'est peu dire. Pas de regard fuyant, pas de tentatives de fuite.

- J'essaie de foutre mon camps d'ici au plus vite. Toi ? Laisse moi deviner, omni ? Demandais-je. Non, je n'étais pas un dieu de la divination mais j'avais porté attention aux bouquins qu'elle rangeait avant que la porte de son casier ne se referme. Tant mieux, ça donnait l'impression que j'avais l’œil pour autre chose que des charmantes brunettes. Puisqu'elle semblait bien vouloir continuer la conversation, je me permit de m'installer un tout petit peu plus confortablement. Le métal des casiers commençait à gruger mon épaule.

Un regard vers la gauche suffit à me confirmer que bouffe-tout est de retour. Je m'attends mentalement à ce qu'il fasse décoller la crinière de miss. 3...2...1..

- C'est un peu froid non, tu veux qu'on bouge ? Demandais-je une seconde après que les cheveux de la miss et ma veste n'aient volés. Pitié garde ta gueule fermée pour une fois pensais-je en sentant le souffle chaud du débile dans mon cou. Il a mangé, ça s'est confirmé. Je fais mine de frotte l'arrière de ma tête en prenant soins de lui faire signe de dégager une fois ma main cachée.

- C'est vrai ce qu'ils racontent au sujet des omnis, que vous êtes des genres de super-héros à en devenir ? Demandais-je, sans pour autant perdre mon sourire.

Clairement pas de l'art abstrait
Éros Daymos
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Mer 18 Mar - 18:36
Clairement pas de l’art abstait
Éros
Daymos
Syana
Tsü
Syana haussa légèrement les sourcils. Bon, elle ne s’attendait pas vraiment à ça, mais ce n’était pas grave. Elle n’était pas du genre à en avoir vraiment quelque chose à faire…

Du coup, je suppose qu’on te vera pas ici l’année prochaine…

Ses oreilles remuèrent légèrement alors qu’un courant d’air passait. Elle aurait presque juré que ce n’était pas un simple coup de vent. Elle avait cru déceler comme une odeur fugace… Tant pis. Éros ne semblait pas avoir remarqué quoi que ce soit. Elle avait probablement rêvé.

Pourant, elle ne comptait pas vraiment se déplacer. Certes, elle n’avait nulle part en particulier où aller ensuite, donc par de raison de s'éloigner du hall, mais elle n’avait juste pas envie de bouger. On aurait pu croire que c’était parce qu’elle ne voulait pas montrer un intérêt au jeune homme, mais ça n’avait absolument rien à voire. Elle ne voulait pas partir, donc elle ne partirait pas.

Non merci… je suis bien là.

Elle eut un sourire discret. Comment est-ce qu’il savait ça ? Il était possible qu’ils se soient déjà parlé et qu’elle ne s’en souvienne pas. Mais ça parraissait peu probable, sinon il ne lui aurait pas demandé son nom. Elle haussa les épaules. La manière la plus efficace de le découvrir serait de lui poser la question.

- Et tu sors cette info d’où ? Juste pour savoir.

Elle ne se rendit même pas compte qu’elle n’avait pas confirmé sa supposition. De toute façon, en fonction de la manière dont il le savait, il n’aurait pas besoin qu’elle lui dise qu’il avait raison.

Un petit sourire en coin lui échappa, qui découvrit en partie une de ses canines pointues. Souvent, les gens pensaient des trucs comme ça, sans vraiment se demander ce qu’ils faisaient concrètement, surtout les non-milliaires.

- Bof… On est surtout des médecins qui savent se battre, en gros.

Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Éros Daymos
Éros Daymos
Messages : 40
Ven 20 Mar - 3:09
J'aimais bien ce petit air moqueur voir charmeur qui arborait ces trucs. Bon, qui sait, peut-être que j'imaginais un truc. Pas du genre à se jeter à mes pieds mais pas non plus une grosse connasse. Je réalise bien vite qu'elle ne compte pas bouger son fessier d'ici. Tant pis, bouffe-tout allait avoir le droit d'écouter notre conversation. C'était comme d'avoir quelqu'un derrière vous qui ne compte absolument pas vous aider. Le connaissant, il allait attendre que je fasse une bétise pour se foutre de moi et tout ruiner.

- Hm ? C'est un simple guess. Mon cerveau fonctionnait à toute allure pour trouver un sujet sur lequel enchainé. Faute de trouver mieux, je préfère caser un compliment tout en restant sur le seul sujet que nous avons pour le moment.

- Je me disais simplement que ces superbes cuisses ne s'étaient pas musclées par magie. Ajoutais-je en la laissant faire deux et deux. Je détourne brièvement les yeux pour jeter un regard aux étudiants qui traversaient le couloir mine de rien.

- Sinon miss, qu'est-ce que tu fais à part botter des culs et sauver des vies ? Demandais-je au même moment pour un sifflement réprobateur se faisait entendre près de mon oreille. Ah ? Je faisais mon lèche-cul ? Un peu, quelle nana n'aime pas être complimentée ? Femme forte ou non, deux trois compliments bien placés suffisent à rendre quelqu'un gaga. L'éclat de ses canines hapent brièvement mon attention. Plutôt pas mal, je doute que ces canines fassent grand chose à mon compagnon mais je rechignerais à ce que ces crocs ne se fichent dans ma lèvre...'Fin, ça dépend.

Il me vient finalement à l'esprit que la petite demoiselle risque de remarquer la présence de mon compagnon s'il reste trop près d'elle. Je ne serais pas surpris que son ouie soit plus developpée que la moyenne.

Clairement pas de l'art abstrait
Éros Daymos
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Lun 23 Mar - 15:53
Clairement pas de l’art abstait
Éros
Daymos
Syana
Tsü
L’hybride sourit. Il l’avait probablement vu quelque part, ou alors il savait tout simplement qui elle était. Pourtant, elle ne dit rien. S’il ne voulait pas le lui dire, ça ne servait à rien de forcer.

- Si tu le dis…

Elle ne releva d'abord même pas le compliment qu'il lui fit. Elle avait légèrement froncé les sourcils et essayait d’identifier l’odeur un peu étrange qui flottait. La même que celle du courant d’air. Pourtant, elle n’arrivait pas à mettre le doigt sur ce que c’était exactement. Ç’aurait pu être frustrant, mais elle se contenta de hausser les épaules. Elle finirait bien par trouver.

Elle se rendit enfin compte qu’il avait comment sur ses cuisses. Elle eut un autre petit sourire. Certaines auraient pu être mal à l’aise face à ce genre de commentaires, voire se vexer. Elle, elle se contenta de se sentir flattée. Elle n’en avait pas vraiment quoi que ce soit à faire. Ce qu’elle appréciait, c’était qu’au moins lui savait ce qu’il voulait et ne tournait pas autour du pot. C’était au moins un bon point pour lui.

Son sourire fit place à une mine penseuse alors qu’elle réfléchissait brièvement à sa question. En soi, en dehors des cours et des sorties avec ses amis, elle passait la majeure partie de son temps à laisser son esprit vagabonder assise dans l’herbe quand il faisait beau. Quand il pleuvait, elle faisait plus ou moins la même chose, mais sur une chaise devant sa fenêtre.

- Je rêvasse beaucoup. Rien de bien passionnant.

Elle plissa légèrement les yeux et fronça les sourcils, alors qu'elle s'apprêtait à lui retourner la question. Cette odeur lui semblait vraiment étrange. Comment ce faisait-il que lui ne sente rien, alors que ça semblait venir d’à côté de lui ? Elle se décida enfin à lui poser la question.

- Tu sens pas comme une odeur bizarre ?

Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Éros Daymos
Éros Daymos
Messages : 40
Mar 24 Mar - 8:29
Je réprime de justesse un long soupir, quelle étrange demoiselle...Un instant j'ai toute son attention alors qu'un charmant sourire narquois est fiché sur ses lèvres et la seconde  d'après....Voilà qu'elle est dans la lune. Voyant que mon compliment faisait plus ou moins mouche, je désigne sa case d'un mouvement de la tête.

- Tes bouquins, j'ai pu lire la couverture de l'un d'eux. Exliquais-je pour satisfaire sa curiosité. Elle daigne finalement adresser mon compliment en achevant de me rassurer pr la même occasion. Elle n'est pas bien différente du reste de la gente féminine. Quelques compliments couplés à des sourires suffisent à rendre gaga. Un peu plus et elle risquait de se mettre à ronronner...Si ça se trouve, elle risquait peut-être vraiment de me faire le coup. À mon grand soulagement, elle ne reproche pas moin léger moment de questionnement interne. Pas étonnant, elle doit être perdue dans son petit monde en ce moment. Nouveau sourire lorsque son regard recroise finalement le mien, rebienvenue sur terre princesse.

- Ah ? Je n'ai pas encore remarqué vois-tu. Plaisantais-je. Ce terrain dangereux sur lequel je m'aventurais ne m'inquiétais pas tant. Elle semblait ce prêter à la conversation et je ne pense pas qu'elle se serait vexé parce que je me suis foutu d'...Parce que je l'ai taquiné.

Je m'apprêtais a enchainer sur la prochaine question lorsqu'elle interompa le fil de mes pensées pour adresser l'éléphant dans la pièce. Mon non-verbal trahit ma réponse bien avant qu'elle ne franchisse mes lèvres. Alors que mon corps s'était crispé, mon regard avait naturelement dévié vers la où se trouvait mon compagnon.

- Alors...On est tous spéciaux ici...Imagine être suivie par ton pire cauchemars en tous temps. En temps normal il ne sent rien mais faut croire que t'as un bon odorat. Mon air mielleux s'était brutalement envolé alors que mon pire cauchemars s'était réalisé. Pire cauchemars ? J'ai le don du dramatisme moi...Disons que Mino contrariait mes plans. En règle général, je n'avais pas une très chaleureuse réception lorsque je présentais l'équivalent de mes parents à mes nouvelles conquêtes. C'est Mino qui serait content que je nous appelle une famille tiens. Une famille disfonctionelle qui pullulent de tension...eeet...Je viens de résumer le principe de belle famille.

Clairement pas de l'art abstrait
Éros Daymos
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Mer 25 Mar - 15:34
Clairement pas de l’art abstait
Éros
Daymos
Syana
Tsü
Syana hocha la tête. Elle se doutait bien que c’était quelque chose comme ça, même si, en soi, elle n’en avait pas grand chose à faire. En tout cas, elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’il le lui dise.

Elle haussa les sourcils et eut un autre petit demi sourire. Il se foutait d’elle là, non ? Elle plissa les yeux en une mine espiègle. Tant mieux. Comme ça, elle pourrait en faire de même. Elle nota cette idée dans un coin de son esprit pour plus tard.

- C’est bizarre ça, c’est pas comme si c’était discret…

Elle ne remarqua d’abord même pas que l’expression d’Eros avait changé du tout au tout face à sa remarque. Visiblement, elle avait posé une question qu’il ne fallait pas. Mais son imperméabilité face à la plupart des facteurs extérieurs fit qu’elle serait probablement encore capable d’insister si le sujet l'intriguait.

Elle ne pensait pas avoir croisé quelqu'un avec un pouvoir de ce style depuis un moment. En conséquence, elle était curieuse. Pourtant, quand il lui avait répondu, le changement d’attitude du jeune homme avait enfin fini par attirer son attention. Il semblait particulièrement mal à l’aise.

Le fait qu’elle l’ait remarqué pouvait sembler être une énorme amélioration, mais encore fallait-il qu'elle sache comment réagir. Là, le seul effet que ça eut fut d’attiser s curiosité. Peut-être qu’au moins, so indiférence rassurerait Eros…

- Donc c’est quoi qui sent comme ça exactement ?

Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Éros Daymos
Éros Daymos
Messages : 40
Jeu 26 Mar - 5:08
Oh non...C'est ce genre de fille partiellement folle à lier qui allait s'intéresser plus à Mino qu'à ma personne pensais-je en réprimant un sourire. D'autant qu'elle s'est contente de sourire à ma petite pique...Je commençais sérieusementy à croire qu'il fallait avoir un Q.I de moins quarante pour faire partie de la gente féminine mais elle rehaussait un peu la barre. Je chasse cet air troublé de mon visage au plus vite.

- 'Serait pas étonnant que je me sois mis à révasser moi aussi, qui m'en voudrais. Rétorquais-je alors qu'un sourire amusé se dessinait sur mes lèvres aussi vite qu'il avait disparu. Elle était maligne et elle allait comprendre par elle-même ce que j'avais insinué.

J'admire durant un instant l'idée de lui montrer Mino en l'entendant avant réaliser qu'il y a un peu trop de monde. Décidément, j'allais devoir employer mes talents de beau parleur...Comment lui donner une bonne idée de ce monstre.

- Grand comme ça. Expliquais-je avant de mettre ma main environ un pied au dessus de ma tête.

- Complètement noir, athlétique, une rangée de dents qui s'apparentent plus à des poignards qu'autre chose, des yeux blancs comme tout et des couteaux en guise de griffes. Expliquais-je.

Il ne faut pas une seconde pour que Mino n'apparaisse, prenant ma description pour une invitation. Son regard se braque l'espace d'un instant sur cet hybride, incertain de la marche à suivre. Seul un long sifflement émane d'entre ses dents avant qu'il ne disparaisse à nouveau. Je sens un léger courant d'air sur ma gauche. Pas besoin d'être un genie pour savoir qu'il a décidé de me laisser dans ma merde. Je soupire une énième fois avant de croiser les bras.

- Ce truc. Soufflais-je simplement en jetant quelques regards aux alentours. Personne n'a perdu conscience pour une fois.

- Je peux comprendre que tu sentes ta beauté attaqué en sa présence, un vrai appolon. Ironisais-je, mentalement prêt à ce qu'elle prenne ses jambes à son cou.

Clairement pas de l'art abstrait
Éros Daymos
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Lun 30 Mar - 14:51
Clairement pas de l’art abstait
Éros
Daymos
Syana
Tsü
Syana sourit franchement. Il avait de la chance qu’elle ne soit pas du tout du genre à se vexer pour si peu. Vrament, il n'avait pas froid aux yeux. Elle lui tira la langue, de manière espiègle.

Elle fronça les sourcils, essayant de se figurer ce que le jeune lui décrivait. Elle se fit la réflexion que c'était quand même très grand pour un truc qui vous suivait partout. Et s’il était dans une petite pièce, genre toilettes, il venait avec lui ou pas ?

Elle en était encore à se poser des questions pratique dans ce style quand le démon eu question apparut devant elle. Elle resta un instant interdite, sans savoir quoi penser ou comment réagir.

Il était à peu près comme elle se l’imaginait, quoique un peu plus baraqué. Elle se fit la réflexion qu’il semblait assez brillant, comme s’il avait des écailles. Effectivement, son visage n’était pas très beau à voir.

Même si elle ne le trouvait pas joli joli, la peur qu’il aurait pu inspirer lui passa totalement au dessus de la tête, comme parfois. Elle était plutôt occupé à se poser des questions pratiques comme de combien de mètres il pouvait s'éloigner d’Eros, ce qu’il mangeait et s’il ronflait. Est-ce qu’il dormait même ?

Elle se rendit vite compte que le jeune homme ne portait pas vraiment dans son coeur. Normal, en soi. Une fois, elle s'était retrouvée enfermée dans une pièce avec une amie pendant 24 heures. Elles ne s’étaient plus jamais portées. Alors tout le temps ? ça devait vraiment être difficile.

- Il est vraiment tout le temps à côté de toi ? Genre… tout le temps ?

Evidemment, elle pouvait penser à une foule de moments où avoir un démon à côté de soi pouvait être plus que gênant. Elle soupira. Vraiment, plus elle y réfléchissait, plus elle avait de questions, probablement toutes les plus inappropriées à ce genre de discussions les unes que les autres.

Elle hésita un instant. Est-ce qu’il allait se fâcher si elle lui posait une autre de ses questions ? Peut-être qu’il préférait changer de sujet fissa. Pourtant, sa curiosité était bien trop vive pour qu’elle l’ignore. S’il voulait changer de sujet, il n’aurait qu’à le faire lui-même.

Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Éros Daymos
Éros Daymos
Messages : 40
Mer 1 Avr - 6:49
À ma plus grande surprise, la brunette ne broncha pas. Son regard avait simplement semblé plus intense durant quelques secondes. J'aurais vraiment aimé qu'elle accepte ma proposition et que j'ait pu trouvé un endroit où m'installer. Pour je ne sais quelle raison, être assis m'aurait profondément aidé à me lancer sur ce terrain houleux.

- Non. Il vient de décamper. Il n'est jamais bien loin de moi mais en règle général il se fait discret. Expliquais-je.

- Suffit que je l'appelle pour qu'il se ramène à toute vitesse. Ce n'est clairement pas un bon compagnon de jeu ou quoique ce soit mais je t'assure qu'il sait se servir de ses crocs. Expliquais-je en réprimant un frisson de glas. Elle semblait être le rare genre de fille qui allait apprécier ce commentaire.

- Sinon, il se nomme Mino, tu ne peux pas lui caresser la tête et il y a une chance sur deux qu'il t'ait oublié d'ici son retour. Il est pas exactement intelligent. Il sait prononcer des noms, inutile d'essayer de lui en apprendre certains précis, il retient que ceux qui lui chantent. Je ne prends pas soins de lui mentionner qu'il sait aussi grogner j'ai faim à tout bout de champs, elle pourrait presque croire que je ne le nourris pas assez.

- C'est la première fois que je vois ces prunelles noisettes briller avec un tel interêt, te gêne pas si t'as d'autre question. Plaisantais-je. Mino avait le mérite d'être un bon sujet de conversation malgré sa...Personne.

- Des questions qui ne me feront pas passer pour un fou si quelqu'un les entends. Murmurais-je en m'approchant légèrement d'elle. Je reprends aussitôt appuie contre la case, la Chuchotais-je. J'avais gagné quelques centimètres c'éta...En terme de proximité, c'était pas si mal. Un bref reniflement discret me confirme que...Elle ne sent pas le chien. Faut pas m'en vouloir, elle se pose des questions sur les défis que présente Mino alors je peux bien me questionner sur ses atouts supplémentaires.

La rose, voilà , ce sera ma réponse si on me demande son parfum. En règle général ça trompe pas comme réponse. Quelle nana braille après qu'on assimile son odeur à celle d'une rose ? Que leur réél parfum soit lavande ou vieille friture, il est rare qu'on daigne me corriger.
Clairement pas de l'art abstrait
Éros Daymos
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Mer 29 Avr - 12:33
Clairement pas de l’art abstait
Éros
Daymos
Syana
Tsü
Syana hocha la tête. Il ne devait donc pas être trop gênant non plus, s’il pouvait prendre ses distances. Elle se dit qu’il faudrait probablement qu’elle se renseigne un peu plus sur les circonstances pratiques de tout ça, si elle se mettait à passer plus de temps avec Eros. Elle allait probablement oublier, et ne s’en rappeler que quand le démon en question réaparaitrait, mais bon…

Honnêtement, elle se doutait bien qu’il était pratique, niveau combat. En plus d'ajouter une personne à ce qui était de base un binôme, il devait faire une diversion parfaite. Il y avait évidemment bien d’autres manières de se servire d’une arme comme celle-ci, mais ce fut une simple diversion qui lui vint à l’esprit. Pour elle, laisser quelqu’un ou quelque chose d’autre mener le combat pour soi, ce n’était juste pas une option.

Elle haussa légèrement les sourcils. Ce n’était pas parce qu’elle était intriguée qu’elle avait envie de lui caresser la tête, fallait pas exagérer non plus. C’est vrai qu’elle aurait pu être tentée, si elle avait été curieuse quant à la texture de la peau du démon, mais là ce n’était pas du tout quelque chose qui avait retenu son attention.

En l’écoutant, elle eut un petit demi-sourire. À part pour la semi-intelligence, elle avait apparemment un peu les mêmes réactions que Mino, au moins sur ce plan-là. Tendance à oublier les rencontres et les gens qui ne l’intéressaient pas, et un peu beaucoup de mal à retenir les prénoms.

-  Je crois que ça devrait aller pour le tien, mais il y a une chance sur deux pour que j’ai oublié son nom à lui d’ici un quart d’heure, donc ça va…

Doucement, elle sourit alors qu’il lui proposait de poser des questions. Voilà qui était intéressant. Pourtant, elle commençait déjà à perdre intérêt en Mino. C’était sympa, d’avoir un démon de compagnie, mais bon… ce n’était clairement pas pour ça qu’ils étaient là. Tout simplement, elle portait plus d’intérêt au propriétaire du démon qu’à celui-ci, et, dans un sens, heureusement.

Il se rapprocha pour lui chuchoter quelque chose. Honnêtement, elle n’écouta qu’à peine ce qu’il lui dit. Oui, évidemment, elle ne devait pas les faire passer pour des fous… Elle avait beau essayer de faire attention, elle n’en avait juste profondément rien à faire.

Pourtant, elle n’était pas idiote. Elle voyait bien que le but était simplement de se rapprocher, et elle n’allait pas non plus s’en plaindre. Au moins, il ne perdait pas le nord, malgré le sujet de la conversation. Tant mieux.

-  C'est pas trop chiant ? 'Fin, d'avoir un démon de compagnie qui te suit partout ?
Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Éros Daymos
Éros Daymos
Messages : 40
Jeu 30 Avr - 11:31
Si j'avais pu lire dans ses pensées, j'aurais pu lui expliquer que cette masse sombre faisait à sa tête. Stratéger avec cette créature était tout bonnement impossible. Je ne pouvais que pointer une directioin générale et lui donner un ordre du genre :"Casse tout". Ça suffisait en règle générale. À vrai dire il était rare que j'ait à l'envoyer, sa simple présence dissuadait les clampins de m'emmerder.

En fait, après réflexion, je ne l'avais pas envoyé éclater la gueule de quique ce soit depuis...Deux mois presque normal qu'il soit de plus en plus impatient. En même temps, mes poings faisaient un taf beaucoup plus propre quoique moins dévastateur. Voilà qu'elle me tire de mes pensées en mentionnant qu'elle risquait d'oublier son nom d'ici peu. Un léger sifflement réprobateur fendit l'air, comment ça ?! Il s'offensait du fait qu'elle risquait de l'oublier sous peu mais pas que je le qualifie de simplet ?? C'est pas croyable. J'adresse un petit coup sur l'épaule de Mino avant de lui décocher un regard réprobateur, pas qu'il en prenne note.

- C'est le plus important si tu veux mon avis.

Je lui adresse un enième sourire en en profitant pour laisser mon regard la détailler comme si de rien était. Quelle charmante brunette n'empêche, je devais admettre que j'avais de plutôt bon goût. Je m'auto-congratule intérieurement une dernière fois. Ce qui m'étonnait surtout c'est qu'elle semblait plutôt bien se prêter au jeu. Faudrait juste que je trouve un moyen de rammener la conversation sur nous.

- Si, c'est casse-pieds par moment, il commente sur tout et essaie de dévorer la moitié des personnes que je rencontre. Expliquais-je.


Clairement pas de l'art abstrait
Éros Daymos
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Mar 5 Mai - 15:29
Clairement pas de l’art abstait
Éros
Daymos
Syana
Tsü
L’hybride sourit légèrement. Pourtant, elle ne put s’empêcher de se dire que si, maintenant, elle oubliait le nom d’Eros, ça serait franchement regrettable, surtout maintenant qu’elle avait dit ça.

Mentalement, elle se fit la réflexion que c’était quand même un peu dommage. Même si le démon avait l’air cool, il était triste qu’il soit le centre de la conversation. Il faudrait qu’elle trouve un moyen de recentrer tout ça.

- Du coup, je dois m’estimer heureuse d’être en un seul morceau, c’est ça ?


Elle sourit tout en observant Eros à la dérobée. Maintenant que Mino n’était plus derrière lui, c’était beaucoup plus facile. Franchement, pour un gars qui venait accoster les filles devant leurs casiers, il était pas mal. Elle ne saurait pas vraiment définir ce qu’elle pensait de lui, mais elle était à peu près sûre que ça allait être… intéressant.

- Tu fais ça souvent, d’accoster des filles qui rangent tranquillement leurs livres ?

Pas des plus délicats ou subtils, mais bon… Elle n’allait pas faire semblant, alors qu’elle n’y allait pas par quatres chemins d’habitude. Au moins, la question avait le mérite de recentrer la conversation et d’écarter un peu le démon, ce qui était une bonne chose. Maintenant, ça dépendrait beaucoup de ce qu’il répondrait.

Elle n’était pas du genre jalouse, et ne le prendrait pas le moins du monde mal s’il lui disait qu’il le faisait régulièrement. Chacun sa vie, non ? Ce n’était pas là que reposait sa curiosité. Elle voulait plutôt savoir s’il allait lui mentir ou non. Elle plissa les yeux, un petit sourire aux lèvres.
Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Éros Daymos
Éros Daymos
Messages : 40
Jeu 7 Mai - 0:16
Correction, elle pouvait s'estimer heureuse d'être en vie pensais-je avant de simplement hôcher la tête, amusé. Toujours cette même répartie visiblement, en même temps, elle n'allait pas disparaître comme par magie.

La suite par contre..Disons qu'elle me prit un peu au dépourvu. C'était le genre de question qui généralement n'était pas à posée. Parce qu'elle avait tendance à être fâcheuse. Elle pouvait tout aussi bien me demander si ce genre de technique fonctionnait...Partiellement disons.

- Quand ça en vaut la peine. Cette révélation ne devait clairement pas la choquer, je commençais à me répéter moi.

- Tu devrais essayer, je suis sur que tu auras du succès. Oublie pas que c'est moi qui t'a poussé dans la bonne direction une fois que tu crouleras sous l'attention. Plaisantais-je.

Je restais légèrement nerveux pareil, cette question en plus de m'avoir surprit elle risquait de faire fâcher. À mon avis, cette question était semblable à :"Au fait, t'as combien d'ex ?" Qui veut vraiment connaître la réponse ? C'est tout bon pour écorcher l'ego.

- Mon tour, comment se fait-il que tu ne sois pas déjà prise ? T'as un défaut caché ? Un horrible vice ? J'étais d'humeur joueuse moi tiens. De toutes façons, elle se permettait des questions légèrement plus...Atypiques, j'avais le droit moi aussi !

Clairement pas de l'art abstrait
Éros Daymos
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Mar 19 Mai - 10:51
PUF.png
Clairement pas de l’art abstait
Éros
Daymos
2bfce010.jpg
Syana
Tsü
92c0b510.jpg
Evidemment. Il n’allait pas prendre le risque de lui dire qu’il faisait ça tous les jours, et il ne la prenait pas assez pour une idiote pour lui faire croire que c’était la première fois non plus. De plus, il ne passait pas à côté de lui faire un petit compliment, même s’il ne semblait pas se rendre compte que ce n’était pas ce qui l’affectait le plus dans son attitude. Mine de rien, elle sourit quand même à la remarque.

Elle eut un petit rire à sa remarque.

- Promis, je n’oublierai pas celui qui m’a donné un si bon conseil.

Elle haussa les sourcils. Visiblement, elle avait réussi à faire sortir la conversation des sujets habituels, tout en recentrant ça sur eux plutôt que sur le démon, ce qui était une bonne chose. De plus, si elle ne comptait pas faciliter la tâche au jeune homme, lui non plus ne l’aidait pas.

Réfléchissant, elle laissa un court instant passer. Techniquement, la réponse était simple. Elle n’avait pas rencontré qui que ce soit pour l’instant qui lui semblait valoir le coup de se prendre la tête avec une relation plus qu’amicale. Ce n’était pas quelque chose qu’elle recherchait particulièrement en ce moment, en tout cas pas au point de s’embarquer dans quelque chose de sérieux avec quelqu’un qui n’en valait pas la peine.

- Ça doit être que, pour l’instant, j’ai encore trouvé personne qui vaille le coup que je me prenne la tête…

Elle dit ça avec toujours le même sourire en coin légèrement moqueur.

- Toi tu en vaux le coup ou pas ? Histoire que j'évite de perdre pas mon temps

Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Éros Daymos
Éros Daymos
Messages : 40
Mer 20 Mai - 1:23
J'appréhendais un peu sa réaction avec une pointe d'incertidude. Elle ne semblait pas exactement être le genre de fille qui se souciait de mon historique mais je ne voulais quand même pas griller mes chances parce que j'avais mal-vu...Situation sous contrôle, elle rigole. Quelle étrange nana n'empêche, j'avais trouvé un truc aussi rare qu'une licorne. Restait plus qu'à voir si elle cachait une seconde personnalité folle à lier qui risquait probablement de me tuer dans mon sommeil.

Un très bref regard envieux plus tard, je me ramène à la réalité. Il y a des choses pour lesquelles mourir vaut absolument la peine et tout ça...Bon, je vais pas m'étendre, le fond de ma pensée est très clair.

J'étais particuliement capable de faire du multi-tasking, zieuter et écouter étaient deux choses que je pouvais faire en même temps sans grand problème. Par conséquent, j'avais eut un léger éclat de rire involontaire en entendant sa réponse. Quelqu'un sans prise de tête ? Ça me courait pas exactement les rues, spécialement ici apparament.

- Ça se comprend que trop bien. Admis-je rapidement. 'Faudrait pas non qu'elle croit que je lui manque de respect.

- Moi ? Évidemment miss. Je n'allais pas exactement lui dire non en même temps.

- Je ne te retourne pas la question.
Rétorquais-je avec un sourire amusé. Qui aurait cru que j'étais légèrement imbu de moi même par moments.

- Sinon a part ça, j'ai l'impression qu'on parle pas mal de moi mais très peu de toi, qu'est-ce que t'as de beau à me raconter ? Demandais-je, toujours aussi curieux.
Clairement pas de l'art abstrait
Éros Daymos
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Mar 23 Juin - 19:38
Clairement pas de l’art abstait
Éros
Daymos
Syana
Tsü
Syana sourit légèrement. Au moins, il était d’accord avec elle, ce qui était un bon début. S’il avait été dans un autre état d’esprit, ça n’aurait même pas valu la peine d’essayer quoi que ce soit. Et franchement, elle commençait à se dire que ça aurait été dommage.

Bon… il n’était visiblement pas des plus modestes, mais ce n’était pas grave. Pour elle, la franchise était plus importante.

- Tant mieux...

Evidemment, elle avait senti le regard d’Eros, mais ça ne la dérangeait pas spécialement. Elle savait très bien pourquoi il lui avait adressé la parole, ça ne servait à rien de l’ignorer. Et puis ce n’était pas comme si elle-même était du genre à se priver…

Alors qu’il parlait, elle jeta un coup d'oeil distrait à l’heure. Pas qu’elle s’ennuie où qu’elle ait envie d’être quelque part d’autre, c’était juste qu’elle avait l’impression qu’elle était entrain d’oublier quelque chose. Et comme ça lui arrivait quand même assez souvent d’oublier des rendez-vous important, elle se méfiait.

Tout à coup, ça lui revint. Effectivement, elle était censée être quelque part. Et evidemment, elle ne pouvait pas le rater. Dommage…

Distraitement, elle sortit un bout de papier et un crayon de sa poche tout en adressant un petit sourire à Eros. Elle griffonna rapidement son numéro dessus, avant de relever la tête pour regarder à nouveau le jeune homme.

Puis, avec une subtilité des plus légendaires, elle approcha son visage de celui du sien jusqu’à sentir sa respiration. Techniquement, elle ne touchait pas, mais le message était assez clair. Disons qu’elle n’était pas du genre à cacher quand elle était intéressée.

- Je dois y aller… On continuera cette conversation une autre fois, ok ?

Tout en parlant, elle glissa le morceau de papier dans la main d’Eros, toujours un petit sourire en coin. Ça devait se voir que la situation l’amusait pas mal. Après un instant, elle s’écarta de lui, avant de se retourner et de s'éloigner nonchalamment, avec un petit signe de la main.

Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Éros Daymos
Éros Daymos
Messages : 40
Mer 24 Juin - 7:37
Cette nana était définitivement spéciale, c'était peu dire en fait. Elle avait un je ne sais quoi de presque terrifiant. Mino la troublait aucunement, je pouvais me montrer aussi prétentieux que je le voulais sans pour autant qu'elle ne se braque, au contraire, elle essayait de m'égaliser et de me battre dans ce domaine là.

Personne ne peut m'en vouloir d'être surpris lorsqu'elle se contente de me fixer et d'ignorer une de mes répliques bourrée d'ego. Elle était pas mal dans son genre non plus mais ça restait étonnant qu'elle ne m'ait pas encore sérieusement recallé à ma place, 'fin, qu'elle ait essayé surtout. Et j'ai perdu son attention, comme ça...Suffise que je reste silencieux deux secondes pour que son esprit ne divague. Je me demande quand même à quoi elle peut penser de si important pour que son cerveau se deconnecte du monde qui l'entoure. Si ça se trouve, c'est ça son super pouvoir, qui sait.

Je patiente sagement qu'elle revienne sur terre avant que...Ouais, je l'avais pas venu venir celle la. Elle tire un morceau de papier avant de furieusement y griffonner l'espace d'une seconde. J'allais ouvrir ma grande gueule qu'elle s'approche et vient se planter à quelques centimètres de moi. J'fige devant personne généralement mais là mon coeur manque un battement alors qu'elle se décide à être plus directe que moi. Réveille Ducon, je lui sourit, visiblement amusé en la laissant faire. Disons qu'il y avait pire que d'admirer les traits d'une charmante brunette et profiter de son parfum.

Ça me ferait presque oublier le fait qu'elle compte se tirer en pleine conversation dis donc.

- Ça marche, évite de m'oublier d'ici là. C'était possible m'oublier ? Naaaan, absoluement pas, je craignais rien même avec une tête en l'air pareille.

Qu'est-ce qu'elle fout ? J'ouvre aussitôt la main avant d'observer les chiffres inscrits sur le morceau de papier.

Décidément, j'ai que ça a faire de la regarder puisque je la suis du regard avant de lacher un long soupir. Légèrement timbrée sur les bords celle la. Ça ajoutait à son charme faut croire puisque je tire mon portable avant d'y noter son numéro et ranger la note dans ma poche.
Clairement pas de l'art abstrait
Éros Daymos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: