Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Dim 1 Mar - 13:19

 

Je suis le chat qui s’en va tout seul



Noms & Prénoms : Tsü Syana
Surnom :
Age : 18 ans
Quand êtes-vous arrivé(e) ? : à ses 11 ans
Orientation sexuelle : Bi
Groupe : étudiante
Classe/métier : 1ere année omni
Club : club de musique
Arme : un katana
Pouvoir : hybride chat
Avatar et source : Blake Belladonna de RWBY

Votre personnage


 
Physique

 


Du haut de son mètre 70, Syana est plutôt svelte. Elle est assez musclée, mais ça ne ce voit pas spécialement. Son regard couleur miel est souvent très intense, ce qui peut être déstabilisant.

Ses oreilles sont extrêmement sensibles. Ça peut paraître insignifiant, mais elle ne laisse que très peu de gens les toucher. Si vous avez les malheur de les effleurer sans faire partie de ce groupe très restreint, gare à vous... Elle a de longs cheveux mauves. Même s’ils ne sont pas totalement emmêlés, elle n’aime pas les brosser (trop près de ses oreilles, elle les griffe une fois sur deux)

Niveau vestimentaire, c’est assez variable. En général, elle n’a pas envie de se prendre la tête avec ça donc tous ses habits vont avec tout. Elle s’habille surtout en noir et/ou mauve.



 
Caractère

 


Syana est quelqu’un de très bienveillant. Elle ne vous refusera jamais son aide et, au delà de ça, c’est une très bonne amie et elle est très loyale.

Il y a une chose à laquelle elle tient plus que tout : sa liberté. Si elle a l’impression qu’on essaie de l’enchainer ou de lui donner des ordres, elle se hérissera immédiatement et résistera autant que possible. Récemment, elle a commencé à essayer de lutter un maximum contre ce penchant (l’armée oblige) mais ce n’est pas encore ça.

Elle est toujours dans la lune. Pas qu’elle n’écoute pas ce qu’on lui dit, c’est juste que pour une phrase qu’elle dit, il y a des centaines de pensées en vrac qu’elle n’exprime pas. En consequence de ça, il lui arrive régulièrement d’oublier les choses qui ne l’intéressent pas assez et qui se perdent dans le flot de pensées.

Enfin, elle est très lunatique. La plupart du temps, elle est d’un calme olympien. Et puis, parfois, tout à coup, elle se déchaine. Souvent quand on touche à des sujets sensibles, ou à ses oreilles. Ça ne dure jamais très longtemps, mais je ne vous conseille tout de même pas de rester dans les parages.



Histoire

 

Que ce soit clair, mes parents ne voulaient qu'un enfant. Et ils ont choisi mon jumeau, Liam, pour être cet enfant. Moi, je n'étais qu'une conséquence indésirable. Une gêne avec laquelle il fallait composer pour pouvoir profiter de leur fils miracle.

On ne peut donc pas vraiment dire qu'ils m'aient élevée. Ils se sont contentés de me loger et de me nourrir, en s'efforçant de m'ignorer, histoire de ne pas avoir mauvaise conscience. Je ne l'ai pas aussi mal vécu qu'on pourrait le croire. Étant déjà d'une nature relativement indépendante, ça ne m'allait pas si mal. J'allais où je voulais quand je le voulais.

Quand mes pouvoirs se sont manifestés, vers mes 7 ans, ça les a un peu réveillés, pour une raison qui m'échappe encore aujourd'hui. Ils ont décidé de "reprendre mon éducation en main". Ça ne veut pas dire que, tout à coup, ils en avaient quelque chose à faire de moi. C'est plus que ça leur a rappelé mon existence. Ils m'ont donc soudainement imposé une série de règles apparemment aléatoires, plus pour se donner bonne conscience que pour m'élever. La petite fille que j'étais n'a pas compris ce changement soudain.
Ils décident notamment de m'empêcher de revêtir une autre forme que celle totalement humaine autour d'eux ou dans la maison. Pourtant, ils savaient très bien que je trouvais celle-ci extrêmement inconfortable. Mais ils insistaient. "On ne veut pas d'animaux dans la maison, Syana".

Je me suis vite sentie étouffée par cet environnement trop illogiquement contrôlant. Je les évitais autant que possible. Dès que j'ai eu 11 ans, je leur ai demandé de m'inscrire à l'académie. Dans un sens, je suis certaine qu'ils n'étaient que trop contents de se débarrasser de moi, et ils n'ont pas fait d'histoires.

Mes années de collège et lycée sont passées comme un long fleuve tranquille. Tout le monde ne m'aimait pas, mais je m'en foutais. J'avais l'habitude... J'avais néanmoins quelques amis, et j'étais heureuse. Le choix des études d'omni se sont un peu imposées à moi comme une évidence, je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi.



 

Derrière l'écran, je suis Mara et j'ai 16 ans. Il s'agit de mon Troisième compte ! J'ai connu le forum je sais plus où. Je pense être disponible quand je peux. Enfin, si vous voulez ajouter un petit mot.



Halloween
Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Éros Daymos
Éros Daymos
Messages : 40
Lun 2 Mar - 5:11
Reeee bienvenue ! J’adore ce perso j’ai hâte de pouvoir rp avec ton nouveau perso ! ^^
Éros Daymos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 2 Mar - 12:52
Re-bienvenue ! Courage pour ta fiche ton perso est trop beau !!!
Bisouuus ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Mer 11 Mar - 22:29
Tu es validée !

Tout d'abord, bienvenue dans notre académie, mademoiselle Tsü, c'est avec une joie que les porte de notre académie s'ouvrent à vous, je vous laisse prendre place.

Vous pouvez faire des demandes en tout genre dans cette section. Vous y trouverez des partenaires et peut être que vous aurez envie de poster une petite annonce concernant un personnage. Vous pourrez aussi garder un suivi de vos rencontres et relations juste là. Comme vous êtes un professeur, vous n'avez pas besoin de demander un binôme. Pour finir, vous pouvez aller dépenser des Rubis en boutique. D'ailleurs, votre solde a été crédité de 50 Rubis pour commencer.

Je vous souhaite la bienvenue parmi notre équipe pédagogique, mademoiselle Tsü.
Codage par Libella sur Graphiorum
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: