Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Éros Daymos
Éros Daymos
Messages : 40
Mer 26 Fév - 8:09

 

Qui est-ce que tu regardes comme ça ?



Noms & Prénoms : Éros Daymos
Surnom : Roro
Age : 19 ans
Quand êtes-vous arrivé(e) ? : À trois ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (Sans aucun doute)
Groupe : Lycéen
Classe/métier : Terminale (A redoublé)
Club : Aucun
Arme : Un démon de 300 livres avec des poignards en guise de dents
Pouvoir : Contrôle un démon
Avatar et source : Venom / Pinterest

Votre personnage


 
Physique

 

Éros ne passe pas exactment inapercu. Sa taille, sa masse musculaire et son air mauvais laisse une plutôt piètre impression sur les gens. C'est sans compter le démon de 2m qui rôde autours de lui. En dehors de sa sature plutôt impressionante ainsi que son mètre 80, Éros et ses prunelles bleutées entretiennent une début de barbe de quatre jours qui a tendance à trahir son âge un peu plus avancé que la moyenne des terminaux. Quotidiennement, Éros arbore des sweats et des jeans sans jamais faire plus attention à son style vestimentaire que nécéssaire. Du moment que du jaune ne valse pas avec du rose fluo, tout lui convient. Ses cheveux sombres ne sont pas exactment la définition de soigné non plus...Pas étonnant vu tout le reste.



 
Caractère

 

Éros est plutôt...Caractériel et c'est très peu dire. Crise de colère régulières, rage constante, regards noirs de mise et c'est sans compter son air fermé et froid. Il est très facile de le ranger dans la catégorie des éternels frustrés mais la situation d'Éros est un peu plus complexe. Devoir partager son quotidien avec un être qui est condamné au mutisme et à l'érrance éternelle à vos côtés étant une chose plutôt complexe à appréhender, Éros s'est progressivement refermé sur lui même au fur et à mesure que son protecteur plus...Vigilant, de peur de causer des problèmes sérieux. Après ses quelques premières années à l'académie, le jeune homme finit par se plaire dans sa quasi-solitude, privilégiant sa propre compagnie à celle des autres. Est-ce vraiment si étonnant après tout ? Possêder un cauchemar ambulant comme compagnon de vie suscite autant de questions que de jalousie chez les autres.



Histoire

 

Éros est né il y a mainteant déjà quelques années hors des murs. Le jeune homme fut trouvé vers ses trois ans par les gardiens qui récupèrent le garçon qu'ils crurent laissé seul. Bien vite, ces derniers se rendirent compte que miraculeusement, l'enfant semblait toujours se sortir des pires de situations et toujours finir par  s'en sortir. Oubliez le dans un compacteur à ordures...Oui, bon, oublier est un verbe relatif de toutes façons. Où en étais-je donc ? L'oublie donc, voilà qu'après avoir fait un séjour entre les dents d'acier des monstres mécaniques qui traient les ordures, il revenait magiquement sans un égratignure. Perdez le pendant une sortie scolaire sur un convoyeur dans une usine...Voilà que par magie, il réapparaîtrait à peine dix minutes plus tard, un sourire narquois aux lèvres. Comment dire que les premières années d'Éros furent à la fois malheureuse et chanceuse. La négligeance avec laquelle on le traita faillit lui causer de graves ennuies mais il semblait que l'enfant s'en tirait toujours, comme protégé par une force inconnue.

En grandissant, cette même force inconnue commença à progressivement se manifester. Ce furent de brièves apparition d'ombres là où ils ne devraient pas y en avoir au début. Graduellement, la silouette qui l'épiait de loin prit une place grandissante dans sa vie. Vers ses seize ans, la créature commença à rôder plus régulièrement près d'Éros sans masquer sa présence.

Ce qui faisait office de protecteur devint progressivement plus amer et aggressif. Un peu à l'image du jeune homme qu'il protégeait, la créature prit une apparence graduellement cauchemardesque jusqu'à finalement atteindre la forme qu'on lui connait aujourd'hui. Maintenant beaucoup moins discrète qu'autre fois, la créature n'hésite pas à se montrer à la fois plus imprédictible mais aussi moins dscrète. Les jours où Éros était soucieux de se fondre dans la masse étant révolus, ceux de la créature le sont aussi.

Pour ce qui est des origines de la créature, il est impossible de savoir exactement d'où elle provient et encore moins comment Éros s'est retrouvé sous sa protection, même ce dernier ne sait pas exactement pourquoi son compagnon existe.



 

Derrière l'écran, je suis Someone et j'ai ~~ ans. Il s'agit de mon Deuxième compte. J'ai connu le forum grâce à la fonda. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. si si si vous voulez ajouter un petit mot.bouh



Halloween
Éros Daymos
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Sam 29 Fév - 22:08
EEEEEEEEEEEEEEEEH rebienvenue à toi ! J'ai hâte de voir la suite de ton personnage ;)
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Éros Daymos
Éros Daymos
Messages : 40
Dim 1 Mar - 7:35
Merci beaucoup pour ce ré-accueil chaleureux, comme toujours !
Éros Daymos
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Dim 1 Mar - 21:45
Tu es validé !

Tout d'abord, bienvenue dans notre académie, monsieur Daymos, votre démon protecteur peut faire peur à beaucoup de monde, nous espérons simplement qu'il n'attaque pas les autres !

Tout est en ordre, votre dossier est en ordre et l'inscription à l’académie est possible pour vous, vous pouvez prendre votre chambre mais avant ceci, je vous laisse quelques liens qui pourraient vous servir lors de votre séjour.

Vous pouvez faire des demandes en tout genre dans cette section. Vous y trouverez un binôme, des partenaires et peut être que vous aurez envie de poster une petite annonce concernant un personnage. Vous pourrez aussi garder un suivi de vos rencontres et relations juste là. Pour finir, vous pouvez aller dépenser des Rubis en boutique. D'ailleurs, votre solde a été crédité de 50 Rubis pour commencer.

Je vous souhaite de nouveau la bienvenue parmi nos élèves, monsieur Daymos.
Codage par Libella sur Graphiorum
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: