Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Dim 25 Aoû - 22:29

Je suis là pour vous écouter



Citation :
Noms & Prénoms : Célia Parker
Surnom : ///
Age : La trentaine
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Groupe : Personnel scolaire
Classe/métier : Psychologue
Club : ///
Arme : Le bâton lui permettant d’invoquer les Golem
Pouvoir : Invocation de Golem
Avatar et source : Vanessa Enoteca de Black Clover

Votre personnage


Physique

Etant une femme plutôt grande, Célia ne fait que très rarement appel à des talons pour gagner de la hauteur, ce n’est pas quelque chose de très nécessaire. Ses longs cheveux roses sont relâchés et ondulés, tombant tranquillement vers ses épaules. Elle ne les attache que très peu. Ses yeux mauves sont empreints d’une infinie tendresse et douceur à l’égard des autres, qu’elle les connaisse ou non. C’est une chose qui peut permettre aux élèves de se sentir à l’aise… Ça ou ses vêtements quelque fois révélateurs.

En effet, aimant fortement plaire malgré tout, Célia sait tout de même faire la différence entre le passable et le vulgaire. Elle sait qu’il ne vaut pas trop en révéler au sein de l’académie car cela pourrait attirer des problèmes à un peu tout le monde. Célia sait être raisonnable après tout.

Caractère

Célia est une des psychologues scolaire. C’est la personne qui s’occupe des peines de cœurs, des dépressions plus ou moins importante. Cette femme est quelqu’un de très attentionné aux multiples besoins des élèves qui viennent la voir et bénéficier de son aide. Ne perdant que très peu son sourire, elle peut supporter de nombreuses choses d’un point de vue psychologique.

Néanmoins, nous pouvons dire que c’est une femme très jalousée par les autres à cause d’un point. Un seul et bien particulier. En effet, Célia est tout le temps affamée, peut manger absolument n’importe quoi et ça, sans prendre le moindre gramme ! La plupart des femmes la déteste sur ce point et peuvent la taquiner à ce sujet sans que cela ne soit trop méchant. Mais elle l’explique, c’est son corps qui refuse de prendre du poids suite à un sort d’un de ses camarades. Une bête erreur qui lui a causé quelques soucis dans sa jeunesse.



Histoire

Depuis très jeune, Célia s’est intéressée à la psychologie, passant énormément de temps à la bibliothèque, lisant et étudiant seule. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle s’est trouvée intéressée par ceci, non pas parce qu’elle aidait les autres, mais juste parce que c’était intéressant. C’était tout ce qui lui avait traversé l’esprit. Célia ne savait pas non plus ce qui la poussa à faire des études dans ce domaine, sans doute le refus d’avoir à se battre pour sauver des gens.

Plutôt pacifique, elle trouve que les mots sont plus efficaces pour adoucir les mœurs des gens, peut importe qui ils sont. C’est peut être une vision utopiste mais c’est la sienne et il n’y a que très peu de chance pour que celle-ci change un jour. Certes, elle peut concevoir que certaines personnes se battent et aillent à l’extérieur. Ce n’est juste pas pour elle. Dès ses diplômes en mains, la jeune femme a été postulée à l’académie en tant que psychologue scolaire pour aider les élèves et les étudiants dans le besoin. L’adolescence est une période obscure où le besoin d’aide ou de parler est plus présent. Elle exerce donc à l’académie, prenant des rendez-vous dès que nécessaires.



Derrière l'écran, je suis Pseudo et j'ai XX ans. Il s'agit de mon Premier/Deuxième compte. J'ai connu le forum où ?. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, si vous voulez ajouter un petit mot.



Halloween

Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: