Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Dim 25 Aoû - 22:25

Je sais que la curiosité est un vilain défaut mais ce n'est pas grave



Citation :
Noms & Prénoms : Luka Droski
Surnom : ///
Age : Entre 19 et 21 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Civil
Classe/métier : Enquêteur amateur
Club : ///
Arme : Un VSS Vintorez
Pouvoir : Remonter le temps de quelques secondes
Avatar et source : Edogawa Ranpo de Bungou Stray Dogs

Votre personnage


Physique

Un jeune homme d’environ un mètre soixante dix aux cheveux noirs assez courts et aux yeux verts. Il est assez simple, rien de spéciale ne retient l’attention des autres. C’est bien simple, son apparence est totalement lambda. Mis à part ses lunettes et son style vestimentaire faisait fortement penser à celui des inspecteurs dans les vieux films ou vieilles séries. C’est tout. Si nous le mettons en caleçon avec d’autres garçons, il ferait partit des rares n’ayant pas véritablement de particularité physique. Pas de cicatrice, pas de tatouage… Absolument rien ! Bien entendu, il est possible qu’il se blesse ou se tatoue plus tard, là, tout dépendra de son histoire et des choses qu’il vivra. Il n’est pas fermé à ces possibilités. Pourquoi n’a-t-il rien de tout ceci pour le moment ? Parce qu’il n’a pas encore eut d’idées, tout simplement !



Caractère

Luka est quelqu’un de très curieux, qui s’intéresse toujours à tout ce qui l’entoure. Que cela soit des connaissances tirées de livres, des expériences d’autrui ou encore d’évènements plus ou moins récent auxquels il a pu assister. Parfois, il peut suivre des gens pour prendre connaissance de leur boulot, de leurs vécu en fouillant un peu dans leur passé. C’est d’ailleurs quelque chose qui lui attire des problèmes plus ou moins graves en fonction des personnes qu’il file. Cela peut être un mec ou une nana totalement lambda, qui ne fait rien d’incroyable ou alors, quelqu’un qui trempe dans l’illégalité la plus totale.

Enfin, bien qu’il s’attire ce genre de problème, cela ne l’arrête clairement pas, il s’en sort grâce à une petite pirouette et s’esquive sans plus attendre. Après tout, sa vie peut parfois être en jeu.



Histoire

Ne passant pas beaucoup de temps avec ses parents ou avec les enfants de son âge, Luka espionnait et enquêtait déjà sur les autres, voulant en apprendre plus sur eux sans avoir le besoin de faire véritablement connaissance avec eux. C’est peut être idiot mais c’est ce qui l’amusait. Cela l’amuse toujours autant. A l’académie, Luka s’infiltrait avec un ou deux de ses camarades dans les bureaux des professeurs pour fouiller un petit peu dans des dossiers et prendre des informations supplémentaires.

Oui, cela lui a posé de nombreux petits problèmes mais rien de bien méchant. Juste une heure de retenu par-ci, par là. Son dossier scolaire était maculé de « fouille dans le dossier de ses camarades », « s’infiltre dans les bureaux des professeurs ». Il s’en moquait un peu car cela lui donnait plein d’informations sur les autres.

Une fois son diplôme en main, Luka commença à enquêter dans le but d’en faire son métier. Vous savez, comme ces inspecteurs qui vous aident à avoir des renseignements sur une personne X, sur ses activités. Il n’y a pas forcément de morale dans ce qu’il fait mais il est payé à faire ce qu’il veut. Sachez qu’il est totalement inoffensif et ne fera jamais de mal à personne.



Derrière l'écran, je suis Pseudo et j'ai XX ans. Il s'agit de mon Premier/Deuxième compte. J'ai connu le forum où ?. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, si vous voulez ajouter un petit mot.



Halloween

Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: