Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Takar Euphaïstace - j'anéantirai le mal par le sang
Takar Euphaïstace
Takar Euphaïstace
Messages : 99
Localisation : Sûrement dans son bureau à Carrol
Ven 27 Déc - 18:19
Takar Euphaïstace - j'anéantirai le mal par le sang Takarb10

 

Il n'y a que le sang pour purifier le mal



Noms & Prénoms : Takar Euphaïstace
Surnom : Le stratège sombre
Age : 25ans
Quand êtes-vous arrivé(e) ? : Il y a un an
Orientation sexuelle : hétéro
Groupe : militaire
Classe/métier : stratège des éclaireurs
Club : //
Arme : deux katanas
Pouvoir : Takar est télékinésiste. Il se sert souvent de se pouvoir pour controller ses deux katanas mais également pour arrêter des projectiles ou autres.
Avatar et source : Kaname Kuran

Votre personnage


 
Physique

 

Takar mesure un mètre quatre vingt trois, il a des cheveux bruns, plutôt longs, des yeux de même couleurs et un visage allongé. Son visage est généralement renfermé, pas très souriant.

Son style vestimentaire est plutôt sobre mais il s’habille toujours avec classe, c’est-à-dire, souvent en chemise avec un manteau long lui descendant jusqu’en bas des genoux.

Il est fin de morphologie. Il n’a pas une grande masse musculaire, mais le compense avec ses techniques au katana, sa télékinésie et son incroyable talent de stratège hors-pair. Il a souvent un regard sombre et ne laisse rarement paraître la moindre émotion.

Ses deux katanas sont toujours avec lui. Ils sont identiques. Ils ont un pommeau en forme de tête de dragon ayant la gueule ouverte, un manche noir et représente des écailles et une garde en forme de griffes allant vers l’avant. Son fourreau est simplement noir.



 
Caractère

 

Takar est un calculateur. Fin stratège, il ne laisse rien au hasard. Chacune de ses actions sont calculés avec une grande précision. Il calcule tant bien leur chance de réussite que l’intérêt qu’elles ont.
Takar n’est pas très sociable, il s’ouvre difficilement aux autres. Hors, lorsqu’il s’attache à quelqu’un, il s’y attache sincèrement.

Son visage généralement renfermé ne semble laisser paraître aucune émotion, mais il y a bien des occasion, dans lesquelles ont peu le voir sourire. Ces occasion sont rares et n’arrivent que dans des circonstances précises : lorsqu’ils est en pleine stratégie contre un ennemis coriace, car il aime la difficulté, ou encore, lorsqu’il peut faire saigner son adversaire. En effet, Takar, derrière ses allures nobles et renfermés, se cache un sadique ayant un goût particulier pour celui du sang.

Les situations trop simples l’ennui. Il peut même lui arriver, de volontairement, offrir ses chances à son adversaire. Que se soit sur le plan tactique que pendant un combat.

Takar à une vue très sombre sur l’humanité. Il est misanthrope. Néanmoins, il n’hésitera pas à se mettre en danger pour protéger ses alliés. Selon lui, l’humain ne s’entraide pas suffisamment. Pour lui, aider les gens est une occasion de ne pas ressembler à ceux qu’il réprime. C’est pourquoi, il a souhaité rejoindre l’armée. Il voulait mettre à profit ses pouvoirs.



Histoire

 

Takar est né plus au sud de la capitale. Il vient d’une famille plutôt aisé et est fils unique. Takar à toujours était de fine morphologie, mais jusqu’à ses 13ans, il resta plus petit et maigre que la normale.  Au collège, à partir de ses 11ans, il fut la cible de nombreuses persécutions. Certains autres élèves ont profité de sa faible corpulence pour se défouler sur lui. Ils lui ont fait subir mille souffrances autant morales que physiques.

Pendant deux ans, jusqu’à ses 13ans, il essaya plusieurs tentatives de suicide, heureusement sans succès. Mais à 13ans, il a décidé de changer. Il a pris conscience que la mort n’était pas la bonne solution et a décidé de devenir plus fort. Il appris à manier le katana et, parallèlement, se trouva une passion pour les échecs. Il prit des cours dans ces deux disciplines et finis par battre ses professeurs en moins d’un an. Mais malgré tout ça, les persécutions continuaient. Seulement, Takar ne se sentait plus faible. Il se défoulait au katana ou sur l’échiquier, se qui lui permit de tenir un certain temps.

À 14ans, il rencontra Hideki, un jeune du même âge et dans la même situation, il était continuellement harcelé. Takar se prit vite d’affection pour lui et décida de l’aider. Il essaya tant bien que mal de le guider dans le même chemin que lui, mais les persécutions était trop violentes pour lui. Hideki préféra abandonner. Ce funeste événement éveilla quelque chose en Takar. Il ne compris, lui même pas, ce qui lui arrivait.

Il s’est mis à développer la capacité de de déplacer des objets sans les touchés. Lorsqu’il retourna au collège, il décida de venger Hideki. Il emporta son katana et attaqua ceux qui avaient harcelés son ami. Le couloir dans lequel ils se trouvaient était recouvert de sang. Ils ne les avaient pas tués mais ils les avaient fait souffrir. C’est alors qu’il se découvrit un goût particulier pour celui du sang. C’est ainsi que son sadisme est né. C'est également à partir de là, qu'il décida de se méfier des gens et de calculer chacune de ses actions futures.

Il fut bien-sûr renvoyé par son établissement et a ensuite été suivis par de nombreux services psychiatriques. Mais il fut si rusé, qu’il réussit à leur faire croire qu’il était rétabli et qu’il regrettait se qu’il avait fait. Il réintégra un autre établissement scolaire, mais il avait enfin trouvé sa voie. Il voulait devenir militaire dans le but de faire payer le mal pour toutes les souffrances infligés aux faibles. Pour lui, que se soit des humains mal intentionnés ou des créatures s’en prenant aux faibles, dans les deux cas, il s’agissait de monstres qu’il fallait faire payer et mettre hors d’état de nuire. C’est pourquoi il décida de protéger les gens des créatures en devenant militaire.



 

Derrière l'écran, je suis Takar et j'ai 25 ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum par hasard, sur internet. Je pense être disponible Assez souvent. Enfin, C'est mon premier rp et ça à l'air cool.



Halloween
Takar Euphaïstace
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Ven 27 Déc - 21:25
Bienvenue à toi ! *offre les cookies de bienvenue*

Alors, je pense que ta fiche est terminée, mais je ne peux pas te valider pour le moment. J'ai deux trois petites choses à te faire modifier. Tout d'abord, la taille de ton avatar, je te laisse le mettre aux bonnes dimensions (disponible dans le règlement) et ensuite, ton pseudo. Ton personnage ayant un nom de famille, tu dois le mettre dans ton pseudo, et ne pas garder uniquement son prénom

Voilà, je pourrais te valider une fois que ces deux petits points seront réglés !

A très vite et encore bienvenue !
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Takar Euphaïstace
Takar Euphaïstace
Messages : 99
Localisation : Sûrement dans son bureau à Carrol
Ven 27 Déc - 21:55
normalement, je crois que c'est bon
Takar Euphaïstace
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Sam 28 Déc - 21:43
Tu es validé !

Bienvenue dans les rangs de notre armée, monsieur Euphaïstace. Je vous souhaite la bienvenue dans notre armée et vous présente mes excuses pour ce que vous avez vécu bien que ce n'était pas dans notre établissement.

Tout est en ordre, votre dossier est valide et vous pouvez dès à présent rejoindre les rangs de notre très convoitées armée.

Vous pouvez faire des demandes en tout genre dans cette section. Vous y trouverez des partenaires et peut être que vous aurez envie de poster une petite annonce concernant un personnage. Vous pourrez aussi garder un suivi de vos rencontres et relations juste là. Pour finir, vous pouvez aller dépenser des Rubis en boutique. D'ailleurs, votre solde a été crédité de 50 Rubis pour commencer. Je vais désormais vous demander d'aller vous recenser juste ici.

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos militaire, monsieur Euphaïstace.
Codage par Libella sur Graphiorum
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: