Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Dim 25 Aoû - 22:19

 

M'approche pas.



Citation :
Noms & Prénoms : Renji Ota
Surnom : ///
Age : entre 16 et 18 ans, au choix
Orientation sexuelle : Homosexuel refoulé
Groupe : Lycéen
Classe/métier : Entre la seconde et la terminale, dépendra de l’âge choisi
Club : Athlétisme ou arts martiaux
Arme : Le choix vous revient
Pouvoir : Maîtrise des explosions
Avatar et source : Katsuki Bakugo de My Hero Academia

Votre personnage


 
Physique

 

Des cheveux hérissés d’un blond clair, un visage assez effrayant pour de nombreuses personnes… Voilà l’apparence du garçon. Il est assez grand et musclé, mesurant un bon mètre quatre vingt pour soixante quinze kilos. Des canines un peu plus développées que la normale viennent doucement s’ajouter au physique déjà un peu effrayant de Renji. Il joue un peu de tout ceci pour repousser les personnes qui oseraient l’approcher d’un peu trop prêt.

D’un point de vue vestimentaire, le jeune homme ne s’en préoccupe pas plus que ça, se contentant de porter des vêtements extrêmement sobres et simple. Un jean et un haut, accompagnés d’une paire de basket font son bonheur.



 
Caractère

 

S’il y a bien quelque chose qui ressort dans le caractère et le comportement de Renji, c’est surtout son sang chaud et son côté clairement impulsif. C’est la première chose qui ressort lorsqu’on demande à quelqu’un de le décrire. Néanmoins, ce n’est pas la seule chose. En effet, notre petit impulsif est gay. Il le sait mais le refuse totalement à cause de l’éducation de ses parents et de son vécu. Pour lutter contre ça, il enchaine les filles et passe ses nerfs sur les personnes ouvertement homosexuelle ou n’étant pas hétéro. Est-ce par jalousie et par envie ? Par dégoût ? Personne ne le sait vraiment, peut être qu’il ne le sait pas lui même.

Sans cela, pour ses amis, il est quelqu’un de plutôt loyal et n’hésite pas à en venir aux mains lorsqu’un de ses amis est dans le besoin. Il fait peur à beaucoup et ceux qui ont déjà prit son poings dans le visage ne sont jamais revenus chercher des noises à ses amis. Enfin, sauf les gars bagarreurs comme lui.



Histoire

 

Jeune, Renji était un garçon tout ce qu'il y a de plus normal et banal, jouant avec tout le monde sans faire la moindre distinction. Alors certes, le garçon était déjà un peu turbulent mais comme beaucoup d'enfant de son âge j'ai envie de dire. Il n'y avait rien de bien particulier.

Néanmoins, ses parents faisaient et font toujours partit d'un groupe luttant contre la cause LGBTQ+. Le jeune Renji dû refouler son homosexualité pour ne pas subir la colère de ses parents. Il finissait même par se dégoûter lui-même pour des goûts et attirances. Pour lutter contre ça, pour renier ce qu'il était et sera sans doute toujours, Renji s'est mit à sortir avec des filles, les enchaînant sans faire attention aux cœurs qu'ils pourrait briser. Ce n'était pas son problème après tout. S'il ne pouvait pas être lui même sans que ça ne pose de problème, alors il se moquait de faire du mal aux autres. C'est sans doute cette impossibilité à être lui même et à pouvoir s'assumer entièrement qui le pousse à jalouser les personnes qu'il martyrise. Que cela soit des filles ou non.

Cela lui attire très souvent des problèmes, que cela soit avec le personnel scolaire ou encore les flics quand ces manifestations et ces passages à tabac avaient lieux en ville ou dans un endroit public. Mais bon, ce n'est pas ce qui lui pose un problème. Il s'en fout royalement.



Derrière l'écran, je suis Pseudo et j'ai XX ans. Il s'agit de mon Premier/Deuxième compte. J'ai connu le forum où ?. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, si vous voulez ajouter un petit mot.



Halloween
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: