Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un Ruffus de combat [Terminé]
Émily Snowden
& Ruffus
Émily Snowden
Messages : 47
Localisation : Au gym
Mer 20 Nov - 22:36

     

Bouh



   
Citation :
Nom prénom : Snowden Émily
   Surnom : Ems
   Age : 17 ans
   Quand êtes-vous arrivé(e) ? : 3 ans
   Orientation sexuelle : Bisexuelle
   Groupe : Lycéen
   Classe/métier : Terminale
   Club : jusqu'à 2
   Arme : Aucune
   Pouvoir : Ses os sont aussi solides que la pierre
   Avatar et source : Brigitte, d'overwatch

   

Votre personnage


     
Physique

     

Émily est une grande rouquine d'un 1M76 qui arbore dépendamment de la semaine un œil aux bords noirs ou un pansement. Pas exactement soucieuse de la mode, Ems porte une camisole blanche, grise ou noire avec un jeans...Blanc, gris ou noir vous l'aurez deviné. En attendant, sa garde robe simple lui évite d'avoir à réfléchir trop longtemps à ce qu'elle compte porter le matin.  Autre point important, Émily souffre d'analgésie congénitale. La maladie probablement profondément ancrée dans ses gènes empêchent les nocicepteurs de transmettre les stimuli douloureux au cerveau. Elle doit donc par conséquent être suivie par quelqu'un de façon régulière et les voyages chez l'infirmière sont coutumiers pour elle. Revenons à son physique ! Ses prunelles  noisettes vont particulièrement bien avec l'élastique sombre qu'elle porte pour retenir ses cheveux. Il ne faudrait quand même pas que sa crinière lui tombe dans le visage alors qu'elle est occupée à se "chamailler".  



     
Caractère

     

Tête brulée, voilà ce qui décrit le mieux Ems. Toujours à foncer sur des coups de tête, la rouquine est du genre à écouter ses émotions plutôt que la logique. Plus du genre trop joviable qu'autre chose, son sourire est sa principale marque de fabrique. La voir comme posée et logique serait complètement à côté de la plaque. Miss est la première à sauter sur un idiot pour lui envoyer son poing à la tête sans réfléchir aux conséquences, puisque oui, Émily adore se "chamailler", énormément. Le nombre de suspension qu'elle a récolté depuis son entrée dans le système scolaire est d'ailleurs plus qu'exaspérant. Néanmoins, Émily reste gentille comme tout et n'oserait jamais faire mal à quiconque qui ne le mérite pas où qui n'a rien demandé à personne.



   
Histoire

     

" Il y a dix-sept ans naquit le plus beau bébé qui ait jamais foulé cette terre, moi, c'est tout je voulais juste mentionner le fait que j'étais jolie. Donc, j'en étais où ? Ah oui, au début. On m'a raconté qu'un éclaireur m'avait trouvé en train de babiller et sautiller en plein milieu de nul part. Je ne pouvais pas attribuer ma survie à mon arsenal de talents ni à bac B.D.D+ (Bottage de derrières avancé) mais uniquement à la chance. Vraisemblablement mes parents s'étaient battus contre un...Dix dragons et les avaient tous défoncés avant de succomber à leurs blessures. C'était la seule raison pour laquelle ils auraient pu laisser tomber un bébé aussi génial que moi. Bref, je disais, on m'avait recueillit et on m'avait vite envoyé dans la capitale. Vint le bichon maltais version chat de ma vie (C'est super long comme titre, non ?). Mon Ruffus à moi. Comment expliquer mon amour pour cette boule de poils ? Commençons par son histoire. J'étais tombé sur ce beau gosse tout blanc le jour de mes huit ans. Le pauvre était occupé à régner sur son couvercle de poubelle. Je dis trôner parce que je suis convaincue que dans sa vie précédente, c'était le chat d'une grande famille royale. En attendant, c'est le mien dans cette vie. Je l'avais recueillit avant de l'emmener chez moi. Le pauvre était affamé, visiblement ses sujets ne le nourrissait pas assez. J'avais peiné à le garder avec moi à l'orphelinat. Je devais trouver de quoi le nourrir, le protéger contre les gens mal-intentionné et surtout m'assurer de son petit bonheur.



     

Derrière l'écran, je suis Someone et j'ai ~~ ans. Il s'agit de mon premier compte. J'ai connu le forum grâce à la fondatrice. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, aussi souvent que possible ! Bouh.



   Halloween
Émily Snowden
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Mer 20 Nov - 23:24
Tu es validée !

Tout d'abord, bienvenue dans notre académie, mademoiselle Snowden, une élève comme vous, dans notre académie, ça risque de faire des étincelles ! En espérant que vous ne vous fassiez pas virer à cause de vos retenues cependant.

Tout est en ordre, votre dossier est en ordre et l'inscription à l’académie est possible pour vous, vous pouvez prendre votre chambre mais avant ceci, je vous laisse quelques liens qui pourraient vous servir lors de votre séjour.

Vous pouvez faire des demandes en tout genre dans cette section. Vous y trouverez un binôme, des partenaires et peut être que vous aurez envie de poster une petite annonce concernant un personnage. Vous pourrez aussi garder un suivi de vos rencontres et relations juste là. Pour finir, vous pouvez aller dépenser des Rubis en boutique. D'ailleurs, votre solde a été crédité de 50 Rubis pour commencer.

Je vous souhaite de nouveau la bienvenue parmi nos élèves, mademoiselle Snowden.
Codage par Libella sur Graphiorum
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: