Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aujourd'hui saut en longueur [fini]
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Mar 12 Nov - 20:13

 

Molly si tu crois en moi, rien ne m'est impossible



Citation :
Noms & Prénoms :Kyouki Shiomizu (eau de mer)
Surnom : Shio, Sensei, Shio-sama
Age : 25 ans
Quand êtes-vous arrivé(e) ? : vers ses 11 ans
Orientation sexuelle : bi sexuelle préférence lesbienne (futanari mais secret)
Groupe : personnel scolaire
Classe/métier : Prof de gymnastique
Club : Responsable du club d'art martiaux
Arme : L'entièreté de son corps
Pouvoir : pouvoir élémentaire : eau (comme Katara)
La maitrise d'un élément tout ce qui est de plus basique. Shiomizu a possède la maitrise de l'eau sous la forme d'aquakinésie c'est à dire qu'elle peut faire bouger l'eau par la seule force de son esprit mais elle a plus de puissance lorsqu'elle accompagne d'un geste. L'aquakinésie de l'institutrice est assez élévée c'est a dire qu'elle ne se contente pas juste de déplacé l'eau mais elle peut également la faire changer de forme. L'eau peut devenir un bouclier comme une lance acérée (entre autres). Il est bien évident qu'elle ne peut pas controler l'eau dans le corps d'un organisme vivant (hormis les plantes mais ça les fait directement mourir). Elle a la capacité de faire tomber la pluie mais elle ne possède ce pouvoir que lorsque le ciel est déjà nuageux (pas obliger d'avoir des nuages noirs partout mais elle peut pas le faire par une belle journée d'été). Par la force des choses la demoiselle a également appris à insufflé un peu de son énergie dans l'eau ce qui lui donne des pouvoirs de guérison modeste. Elle peut refermé une blessure sans trop de soucis mais elle peut pas réparé les os ou guérir une blessure mortelle (heureusement pour ses étudiants d'ailleurs sinon elle pourrait s'amuser à leur briser les membres).
Avatar et source : Fubuki One punch man

Votre personnage


 
Physique

 

Shiomizu est une femme au physique assez bien développer et proportionné. Il fait 1m78 pour 63 kilos et pour les mensurations disons qu'elle peut faire des envieux mais je ne le dévoilerais pas ici. Elle possède une chevelure couleur ébène assez courte dont les mèches sont coiffées en carré. Pour ce qui est de la couleur de ses yeux, ils sont habituellement de couleur noire mais ils tourne au bleu vert lorsqu'elle utilise ses pouvoirs.


Pour la tenue vestimentaire, la jeune femme possède une garde robe assez fournie mais elle ne porte jamais de tenue moulante pour ne pas trop montrée sa musculature. Elle n'est pas une armoire à glace mais elle possède plus de muscle qu'on pourrait le croire à première vue mais c'est pas vraiment étonnant pour un professeur de gym ainsi qu'un pratiquant d'art martial. Elle possède cependant une tenue préférée qui est une robe verte foncée longue ainsi qu'un collier blanc autour du cou ainsi qu'une paires de bottines à hauts talons. Il lui arrive de mettre une veste en fourrure blanche sur ses épaules les jours ou il fait plus froid.  

Pour ce qui est des particularité physique de la jeune femme, hormis le fait qu'elle soit une futanari comme déjà mentionner plus haut. Shio possède un nombres assez impressionnant de cicatrices qui recouvre une bonne partie de son corps.

Elle en as sur les jambes au niveau des chevilles et une assez impressionnante au niveau de la cuisse droite cependant comme c'est à l'extérieur de la cuisse et pas au à l'intérieur n'importe qui aurait pu penser que c'était du à un accident de vélos ou une activité de banal de de son enfance et si cela c'était rester là personne ne se serait rendu compte de son passé chaotique.

En plus des jambes, la jeune femme possède des marques plus ou moins profondes au niveau des épaules, de ses bras, de son dos et de ses bras. Les seules parties qui semblent épargnée semble être son ventre et son poitrail.

Bien que pour les épaules et les jambes, cela semble être des cicatrices relativement légère et normal ce n'est absolument pas le cas du dos et des bras de la jeune prof. En effet pour le dos, il y a une présence assez prononcé de cicatrices concentré au même endroit comme si on avait frapper cette dernière alors qu'elle était immobilisée sur le ventre. Les blessures montre qu'on l'a frapper tantôt avec un objet contondant voir qu'on lui a donner des coups de pieds tantôt avec des objets plus destiné à punir sa chair comme une ceinture, un fouet, une corde ou même une cravache. Les cicatrices ne semblent pas avoir été fait par une lame cependant même s'il est difficile d'en juger au vu du nombres de cicatrices.

La jeune femme ne porte pas non plus de marque de blessure faite par le feu ou que se soit au niveau de son corps. Par contre, pour ce qui est de son bras il est difficile de savoir exactement ce qui a pu s'y passer. Les blessures sont concentré au niveau de ses avants bras mais c'est un peu plus brouillon car certaines cicatrices rappelle celle de son dos mais d'autres semblent avoir été faite par des lames d'une taille plus ou moins importante comme si elle avait tenter de stopper avec ses bras plus qu'avec ses mains des couteaux de taille variable. Au vu de ses blessures, il semblerait également qu'elle est tenter de stopper d'autres types d'armes tranchante ou contondante mais il est difficile de savoir quoi exactement.



 
Caractère

 

La jeune femme est une personne assez complexe et qu'on pourrait qualifiée d'intéressante voir de bipolaire ou encore de lunatique ou voir même de carrément atteinte de schizophrénie.  Ce dernier symptôme tiens surtout de son changement de personnalité vient de ce qu'elle appelle son "battle mode".

Shiomizu est d'un naturel assez calme et sympathique en temps normal. Elle n'est pas vraiment une personne qu'on remarque forcement en premier lieu dans la foule car elle ne va pas porté des tenues extentrique ou parce que ce n'est pas le genre à participer à une soirée à micro ouvert. Elle n'est pas particulièrement timide ou introvertie cependant elle n'aime pas non plus être forcement au centre de l'attention. Elle est sociale et polie, sait cuisiner et faire le ménage et tout ce qui  pourrait faire d'elle une parfaite épouse mais ce n'est pas forcement ses qualités la qu'elle met en avant puisqu'elle est assez discrète comme déjà dit un peu plus haut. En la coutoyant tout les jours, elle semble être tout simplement banale, la bonne collègue, le professeur sympa et qui supporte ses étudiants tout en leurs apprenant à repousser leurs limite physique mais jamais dans l'excès bref le prof idéal et bien sous tout rapport.

Tant qu'il ne s'agit donc pas de compétition ou de combat proprement parler la jeune femme semble donc bien frèle et peu combative cependant c'est lors de ses rencontre sportives ou non car elle ne peut pas tourner le dos à une personne dans le besoin et le combat de rue ne lui fait pas peur qu'un autre aspect de la personnalité de l'institutrice fait son apparition. Pour le dire simplement, c'est une grosse brute qui distribue des coups à ses adversaires la ou sa fait mal et son sourire carnassier montre qu'elle y prend beaucoup de plaisir. Cette violence lui provient surement du fait qu'elle passe toute sa vie à se montré gentille, voir trop gentille, et qu'elle prend beaucoup sur elle pour se montré bien sous tout rapport lorsqu'elle est en combat ou en compétition elle lâché donc un peu toute sa frustration sur son adversaire ce qui la fait passé pour une sadique.



Histoire

 


La vie de Shiomizu Kyouki est tout ce qui a de plus banale. Elle a une famille banale, un pouvoir banal ainsi qu'un parcours qui ne sort absolument pas de l'ordinaire.

En effet, 8ème et dernier enfant d'une mère aimante et travaillant souvent très tard le soir et d'un père soldat ou marin ou pêcheur ou avocat ou docteur, sa mère n'est plus tout a fait sûr parce que dans son métier elle voit défiler du monde, absent mais qui venait quand même souvent lui rendre visite.

Pour revenir sur la jeune demoiselle qui ne sort pas de l'ordinaire, elle est née en pleine nuit d'orage et sans aucune difficulté apparente néanmoins le médecin se questionne toujours sur le sexe de l'enfant car bien qu'elle soit une jeune femme à 90% elle possède également les attributs masculins.

L'enfance de la petite fille fut assez peu intéressante, elle se fit élever en partie par l'une de ses sœurs qui est de 12 ans son aînée pendant que sa mère travaillait dur pour faire rentrer de l'argent. Elle n'eut pas vraiment le loisir d'aller à l'école avant ses sept ou huit ans car sa mère ne pouvait pas se permettre de scolariser tous ses enfants en même temps et qu'elle préférait privilégié l'éducation de ses ainés en espérant que ses derniers aient un bon boulot et puisse l'aider en retour.

Pour ce qui est de l'affection elle avait ses soeurs et ou la discipline, privilège du père, elles avaient ses frères. 5 soeurs et 3 frères, ça faisait plus d'amour que de discipline selon les statistiques mais une de ses soeurs préférait la discipline à l'amour et elle n'avait pas peur de se montrer très sévère avec la petite dernière de la famille.

Elle se faisait un point d'honneur à se montrer ferme et exigeante dans tous les aspects de la vie de la petite dernière car c'était le rôle de l'aînée de ne pas avoir une petite soeur comme mal élevée cela aurait fait un peu tache d'avoir une petite impertinente pendant que ses amis peu fréquentables passait à la maison.

Il n'était donc pas très rare que sa soeur l'envoie chercher le pain du soir à coup de bâton ou l'envoie pécher le requin en se servant pratiquement de la gamine comme appât. Il faut dire que lorsqu'on vit dans une ville portuaire comme Nihes ce n'est pas les poissons, grand ou petit, qui manquent.

D'un naturel calme et gentil, mais surtout sachant parfaitement qu'elle n'était pas de taille à s'opposer à elle ainsi que toute sa bande puisqu'ils étaient toujours là pour encourager ou montrer l'exemple, l'enfant se laissait donc malmenée sans rien dire, sans une seule larmes mais pas sans rancoeur.

Lorsqu'elle rentra enfin à l'école, elle fut tout d'abord rejeter par tous les étudiants de sa classe parce qu'elle avait un air de souillon et de petite fripouille avec ses cheveux en bataille ainsi que ses nombreuses marques de coups et entailles au niveau de ses bras et de son visage. La plupart de ses professeurs l'avait d'ailleurs directement mis dans le panier de mauvaise élève ainsi que fauteur de trouble.

Il n'y avait que son prof de mathématiques qui ne l'avait pas mise au fond de la classe comme un rebut de la société mais qui avait vraiment essayé de comprendre pourquoi une élève qui semblait si calme pouvait porter les marques de nombreuses bagarres surtout qu'elle ne semblait pas vraiment quitter la classe durant les pauses préférant manger son repas, lorsqu'elle en avait un, à l'écart des autres et semblait plutôt avancer dans ses devoirs.

Un jour elle vint d'ailleurs s'asseoir près de la petite pour l'observer faire ses exercices mais elle se rendit vite compte que ce n'est pas des matières qui étaient normalement à son niveau scolaire. La petite devait avoir 6 ou 7 ans à tout casser cependant elle semblait compléter des exercices de math d'un niveau largement supérieur celui d'un collégien au minimum.

Lorsque l'institutrice posa la question à l'enfant, cette dernière se contenta de hausser les épaules et de répondre que c'était la matière que sa soeur aimait le moins et que c'était son devoir en tant que petite soeur de faire tout son possible pour aider sa soeur. La petite expliqua quand même que la matière lui semblait quand même un peu dur par moment mais qu'il n'y avait pas vraiment de grosses différences entre des mathématiques de 7 ans et celle de 14 ans.

Commençant à comprendre le climat familial de son étudiante, elle préféra la laisser continuer à faire les devoirs de sa soeur plutôt que de l'embêter et de la retarder car il semblait évident que les jours où elle ne terminait pas le lendemain elle n'avait pas vraiment de repas de midi. Pourtant pas une fois en 3 mois elle avait vu la petite se décourager ou pleurer.

Il va s'en dire également que Shiomizu n'avait aucun soucis à obtenir un score maximal à chacun des tests que la prof lui soumettait puisque c'était que des simples additions et soustraction alors qu'elle l'avait vu se battre et résoudre, pas toujours correctement mais il ne fallait pas trop en demander non plus à une élève de 7 ans, des équations à une inconnue.

Dans les autres matières, elle était ni bonne ni mauvaise, elle se parvenait à obtenir des résultats probants mais n'arrivais que très rarement à rendre ses devoirs à temps. Bien que l'institutrice eut tout de suite eu envie d'aider un enfant dans le besoin, elle n'avait ni le temps ni les ressources pour le faire surtout que la maman de la petite ne venait jamais au conseil de classe ou rencontre parent professeur. Parfois c'était une de ses soeurs ainée qui venait et une fois c'était un de ses grands frères qui vient mais elle n'avait jamais pu atteindre la génitrice de son élève.

Après une année scolaire, puisque la solution ne viendrait pas de la famille, elle se décida d'agir. L'ancienne formatrice de la petite pris la décision de la présenter à une vieille connaissance à elle. Elle avait l'habitude de s'occuper des enfants victimes de brimades et qui avaient tendance à servir de paillasson à des personnes plus âgée, plus puissante ou simplement qui avait plus facilement recours à la violence.

C'était une dame d'une cinquantaine d'année qui avait longtemps donné des cours de langues dans les années supérieurs à l'époque ou l'école faisait également collège et lycée. La femme répondait au doux nom de Shuzen Sawa et elle n'était pas psychologue mais bien professeur d'art martial. Si la petite se faisait frapper constamment elle allait lui apprendre à se défendre.

Sawa n'envisageait pas de répondre à la violence par la violence, elle avait décidé d'apprendre à sa jeune élève un art martial qui avait une bonne philosophie, même si la plupart en avait, elle concentra donc son apprentissage sur l'art du Kung Fu.

Le fait que la jeune fille commence à découvrir ses capacités surnaturelles rendit l'apprentissage à la fois plus intéressant mais aussi plus dangereux. Il était déjà pas facile pour une novice de ne pas blesser un autre étudiant sans le faire exprès mais en plus si lorsqu'on lance un coup de pied on envoie un projectile aqueux en même temps ça devenait carrément un art martial mortel.



Il fallut finalement 3 ans, parce qu'elle était extrêmement douée, à la préadolescente pour maîtriser totalement le Kung fu et avoir une maîtrise correcte de ses pouvoirs aqueux.



Lors d'un entrainement avec son sensei, la jeune demoiselle lui posa finalement la seule question qui lui était passée par la tête durant toutes ses années de formation. Pourquoi moi?

la réponse du maitre surpris énormément le jeune maitre de l'eau : "C’est pour ça qu’on vous a choisi. Parce qu’une personne forte qui a eu du pouvoir toute sa vie n’a plus de respect pour le pouvoir. Mais une personne faible connaît la valeur de la force et il connaît la compassion."



Elle avait raison sur un point, elle pouvait en un instant battre sa soeur à présent sans l'ombre d'un souci et même sa bande de primates qui l'accompagnait parce qu'elle aimait toujours bien être entourée mais avec l'âge sa soeur c'était tout de même un peu assagi et la vie de l'adolescente n'était plus aussi pénible. Sa soeur se montrait encore de temps en temps cruelle avec elle mais comme sa soeur venait d'avoir 18 ans et était maintenant responsable de ses actes elle avait été obligée de devenir un peu plus prudente lorsqu'elle s'en prenait physiquement à la petite dernière.



De toute façon, à la nouvelle rentrée scolaire la demoiselle rentrerait à l'académie Brighblade et elle n'aurait plus à faire office de souffre-douleur constant. Parmi ses ainés seuls deux d'entre eux avaient profité du confort de cette école et de cette formation. Ils étaient tous un peu magiques mais certains semblaient moins enclins à faire démonstration de leurs habiletés et préféraient rester de simples civils.


La grosse brute qu'était sa soeur faisait partie de ces gens-là. Peu de pouvoir mais suffisamment pour sortir un peu du lot, c'était ce qui lui plaisait depuis qu'elle avait découvert ses capacités de renforcement physique à l'âge de 7 ans pouvoir toujours être un cran au-dessus de tout le monde. Elle préférait être un grand poisson dans une petite mare qu'un tout petit poisson dans une très grande mare.



Shio elle ne savait pas si elle était un grand ou petit poisson mais c'était surtout la fuite de son quotidien qui l'intéressait le plus. Son sensei lui avait de toute façon conseillé de trouver une manière d'aider les autres avec ses pouvoirs et elle n'avait personne pour lui permettre de répondre au mieux à la requête, elle était donc obligée de se tourner vers l'académie qui avait un cursus spécial pour gens différent.



On ne peut pas dire que la demoiselle se fit vraiment remarquer durant sa scolarité. Elle était moyenne en tout, participait au club de cuisine et de travaux ménager au sein de l'école car elle avait quand même l'intention d'être une bonne mère et une bonne épouse plus tard mais elle ne participait pas vraiment au club d'arts martiaux pour ça elle le faisait en dehors de l'école. Elle avait un horaire bien chargé voir même trop chargé avec les clubs et les 3 cours d'arts martiaux par semaine si bien qu'elle eut du mal à la fin du collègue à passer au lycée mais son objectif était plutôt d'obtenir une bonne maîtrise du combat plutôt que les notes scolaires.



Ses efforts se mirent à payer car lorsqu'elle fut à la sortie du lycée, la jeune femme maîtrisait le Kung Fu, le Judo et le Eijuken (l'art martial créé par les femmes pour les femmes et avaient des bases solides en maîtrise du bâton, karaté, boxe française.



Puisque le cursus scolaire ne permettait pas de continuer des études supérieures dans l'académie, la jeune femme décida de rentrée chez elle et c'est là qu'elle apprit la mort de sa mère. Cette dernière était morte il y a 2 ans et avait été enterrée tout de suite, puisque ses seules soeurs qui étaient vraiment sympas avec elle avait déménagé, c'étaient mariées et avait été renié par la famille, ni elles, ni Shio n'avait été prévenu de la mort de leur génitrice.



Shio avait juste reçu une somme régulière pour faire ses études qui venaient de son héritage mais elle fut bien surprise d'entendre qu'elle était arrivée presque à la limite de ce qui lui avait été octroyé. Elle dut donc se contenter de faire une petite faculté dans les environs de sa ville natale parce qu'elle n'avait pas les moyens de se payer les cours dans celle de la ville. N'ayant jamais obtenu de bonnes notes, elle ne pouvait pas obtenir une bourse d'études.



Ses années de facultés se déroulèrent assez simplement avec cours pour devenir prof d'éducation physique en journée et barmaid ou serveuse le soir. Avec une moyenne de 3 ou 4 h de sommeil par nuit elle réussit à rentrer dans ses frais car son patron était sympa et lui permettait de loyer une chambre à un prix assez réduit.



Bien évidemment elle continuait de temps en temps à pratiquer ses arts martiaux pour conserver son niveau de maîtrise qu'elle avait obtenu pendant sa scolarité et elle passait en revue tout ce qu'elle avait acquis comme maîtrise de l'eau également.



Suite à un bachelor et une licence réussie, Shiomizu obtient finalement le diplôme qu'elle avait souhaité dès la première seconde de sa rentrée au collègue. Elle était à présent prof de sport et elle pouvait enfin rendre à l'école tout ce qu'elle lui avait apporté. Elle était entrée à l'école comme une pauvre et frêle créature et elle avait fait d'elle une femme mature, équilibrée en tout cas tant qu'il n'y avait pas de vrai combat et instruite. C'était à présent à son tour d'apprendre à ses jeunes étudiant l'importance d'un esprit sain dans un corps sain.




 

Derrière l'écran, je suis Shiomizu (non en classe on m'appelle pas comme ça mais je donne rien d'autre désolé) et j'ai 30 ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum via top site. Je pense être disponible 1 ou 2 jours semaine dernière année de mon bachelier en comptabilité avec le tfe et tout pas très disponible mais bon. Enfin, si vous voulez ajouter un petit mot : Panda.



Halloween
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Mer 13 Nov - 22:50
Tu es validée !

Tout d'abord, bienvenue dans notre académie, madame Kyouki, les professeurs continuent d'arriver, c'est toujours bien d'avoir du personnel pour aider à gérer ce petit monde !

Votre enfance n'a pas été de tout repos, j'en conviens, mais je compte sur vous pour faire preuve de la même motivation et du même sérieux lors de votre séjour parmi nous. Je vais vous laissez prendre votre poste !

Vous pouvez faire des demandes en tout genre dans cette section. Vous y trouverez des partenaires et peut être que vous aurez envie de poster une petite annonce concernant un personnage. Vous pourrez aussi garder un suivi de vos rencontres et relations juste là. Comme vous êtes un professeur, vous n'avez pas besoin de demander un binôme. Pour finir, vous pouvez aller dépenser des Rubis en boutique. D'ailleurs, votre solde a été crédité de 50 Rubis pour commencer.

Je vous souhaite la bienvenue parmi notre équipe pédagogique, Madame Kyouki.
Codage par Libella sur Graphiorum
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: