Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Interrogation (Non, pas surprise !)
Sisi-Robin
Invité
Anonymous
Sam 9 Nov - 11:09
Bonjour,

J'ai vu votre joli forum passer sur les fiches partenaires de celui où je suis actuellement et j'aurais l'envie de vous rejoindre, peut-être si le temps me le permet mais quelques questions me taraudent.

Le personnage que je joue en compte officiel n'a pas réellement de sexe défini, c'est une créature androgyne et sans doute hermaphrodite, est ce que ça peut passer ici ?

Ce personnage a une cousine qu'il/elle adore par dessus tout mais cette jeune femme est une phobique sociale. Au départ, je la joue parfois en PNJ pour aider mon personnage sur certains points mais elle pourrait aussi devenir un second compte avec le temps. Est-il possible de demander d'emblée une cohabitation de base ensemble (entre mon compte officiel et ce PNJ) car sans la présence de sa cousine, mon androgyne n'ira nul part et vu que cette dernière a peur de tout le monde, elle n'accepte que lui/elle pour le moment.

Enfin, troisième et (j'espère !) dernière question. À la base, mon personnage est un archer avec un pouvoir d'empathie, est-il possible de pouvoir "influencer" celle des autres avec quelques contraintes ? Par exemple, en touchant quelqu'un, il/elle pourrait "forcer" la personne à ressentir les émotions voulues afin de lui inculquer de l'empathie. Pour dessiner un fait précis, ça serait comme si un violeur vivait mentalement le viol qu'il a fait subir à sa (ou ses) victime(s). En contrepartie, mon personnage ressent fortement les émotions des autres dans une zone géographique proche si les sentiments sont très forts (colère, douleurs etc) mais sans savoir pourquoi bien sûr ^^.

Cette empathie s'étend à tous les êtres vivants (humains, créatures magiques, animaux) mais il/elle s'entend bien mieux avec les animaux dont il/elle comprend le langage. Son empathie est à la fois une bénédiction et une malédiction, la souffrance ressentie "à cause des autres est réelle. Pour "forcer" les autres, il/elle peut avoir besoin de tirer ses flèches, dont les pointes sont plongées dans une "poudre empathique" mais cela lui coûte en énergie au vu de son jeune âge.

Bref, je demandais si ce pouvoir/don maudit sur l'empathie est possible ?

Je ne sais pas si je suis bien compréhensible, c'est clair dans ma tête vu que je connais bien ce personnage mais expliquer tout ça n'est jamais simple °°

J'espère vous rejoindre prochainement si vos réponses et le temps me le permettent =)

Cordialement,

Sisi/Robin
Sisi-Robin
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Sam 9 Nov - 14:39
Hey !

Merci de ton intérêt pour le forum, c'est la moindre des choses à dire ! 

Je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas passer, après tout, pourquoi pas ? Il y a de la diversité sur terre, pourquoi ne pourrait-il pas en avoir ici ? Cela ne pose aucun problème, tu peux en être rassuré(e) !

Eh bien, tant que c'est précisé dans la fiche, qu'importe où, il devrait être possible que les deux puissent être en binôme, au moins un certain temps. Aiko en temps que directrice (et non joueuse j'entends) prend très à cœur le bien être de ses élèves donc elle s'avère être compréhensive sur ce genre de "détails"

Idem pour le pouvoir, il faut que ça passe par contact physique donc ce n'est pas quelque chose de tout puissant, il n'y a pas de soucis et j'avoue que cela pourrait être intéressant à voir ici ! Même et surtout j'ai envie de dire, en plein combat ! Tout comme le principe de la poudre qui demande pas mal d'énergie, c'est possible :)

C'est à mon tour de te poser une ou deux petites questions, si jamais tu nous rejoints, Robin aura-t-il/elle les mêmes origine que le personnage que nous connaissons déjà ? Parce que si tel est le cas, cela risque de poser un problème :)

Deuxième question, verrons-nous les yeux de Sisi ? ;)

Je te fais la bise !  Interrogation (Non, pas surprise !) 1076355931
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Sisi-Robin
Invité
Anonymous
Sam 9 Nov - 15:44
Re-bonjour,

J'aurais bien aimé poster à la suite de mon premier sujet mais impossible de trouver un bouton °°

Tout d'abord, je vous remercie pour les réponses données !C'est bien rassurant de savoir qu'un personnage fondamentalement différent des autres sur le plan biologique et sexuel puisse être accepté ^^

Pour le coup de la cohabitation avec la cousine, je le préciserais dans la fiche si jamais je viens ici =)

Troisièmement, je crois que j'ai dû sacrément rater des épisodes parce que visiblement vous me connaissez mais je ne vous remets pas °°

En tout cas, vous connaissez le coup des origines de Robin et des yeux de Sisi donc visiblement j'ai raté un truc quelque part !

Pour répondre aux questions, j'aimerais garder les mêmes origines pour Robin car toute son histoire, ainsi que celle de sa cousine, se construit là-dessus.

Pour les yeux de Sisi, peut-être seront-ils visibles ^^, à voir =)

Merci beaucoup ♥
Sisi-Robin
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Sam 9 Nov - 16:27
Re !

C'est de ma faute, j'ai mal réglé les permissions mais ça devrait être réglé désormais ! J'ai également fusionné les sujets pour plus de facilité, histoire que nous aillons tout au même endroit !

Ahah, ça me semble plutôt normal, je ne comprends pas qu'on ai parfois besoin de poser ce genre de question :/

Hmm... Comment dire que... Je vois TOUT ! 8D Enfin presque Et que je sais qui tu es ! Mwahaha //PAN// Je pense que je vais te laisser tourner en bourriques quelques temps.... Juste pour m'amuser 8D

Oui, c'est justement pour ça que ça risque de coincer (oui, je reviens sur un sujet plus sérieux XD) Comme le monde où se situe Brightblade est un monde à part entière, et que tout le monde est originaire de ce monde, avoir quelqu'un d'origine Céleste est... "contre" (ce n'est clairement pas le bon mot, désolée :/) ce qui peut se passer. Tout le monde est humain, et Robin (je me base sur ce que je sais) ne l'est pas à proprement parler :/

J'espère que ça ne te refroidisse pas, je sais qu'on s'attache vite à nos personnages, surtout lorsqu'on les joue aussi longtemps !
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Sisi-Robin
Invité
Anonymous
Sam 9 Nov - 16:42
Re-re-bonjour

Merci pour la fusion des sujets et l bouton de réponses, c'est plus simple ainsi !

Non mais j'ai trouvé qui tu es ^^. Mon neurone s'est illuminé et en fouillant un peu, je t'ai reconnue, ma Lolo ♥♥♥

Le royaume céleste fait partie du monde si on peut le dire ainsi ^^. Pour moi, les anges vivent au dessus des cieux et les Enfers sont plus profonds par exemple

Robin est bien originaire du même monde si j'ose m'exprimer ainsi mais son royaume est celui des anges, ce dernier est juste "à part" sur le plan géographique. C'est ce point là qui construit son histoire et celle de Sisi. Si lui/elle et Sisi étaient des humain.e.s, l'intervention de mon troisième PNJ n'aurait plus de sens et c'est ce personnage qui fait qu'ensuite Sisi et Robin se retrouvent dans des écoles magiques ^^

En lisant le contexte, j'avais compris que tant que le personnage avait une part magique, toutes races étaient acceptées =o
Sisi-Robin
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Sam 9 Nov - 16:54
Re-re-re !

Y'a pas de quoi, merci d'avoir signalé ce petit soucis également !

Zut, moi qui voulais jouer encore un peu ! Mais yap, tu as tout juste ! ♥

Alors, sur le principe, je ne peux qu'être d'accord avec toi, néanmoins, cela n'irait pas trop avec le contexte. Je vais m'expliquer, en m'appuyant également sur la suite de ton message

Dans ce monde, il n'y a pas vraiment de race à proprement parler, nous avons les humains, et les humains à gênes animaux... à gêne animal ? Bref, je pense que l'idée y est, j'ai du mal à trouver la bonne tournure, encore désolée :/ Il n'y a que ces deux "catégories" si je peux dire ça de la sorte, les anges, démons, vampires, [insérer d'autres créatures ici] ne sont pas acceptées pour que cela ne dénature pas le forum :/ C'est vrai que ce n'est pas spécialement précisé dans le contexte et qu'il faudrait que je le rajoute à un moment donné mais comme je n'avais pas précisé le contraire non plus, je ne pensais pas que quelqu'un poserait la question un jour :o tu fais d'ailleurs bien de la soulever !
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Sisi-Robin
Invité
Anonymous
Sam 9 Nov - 17:40
Re puissance 4 ~

Disons que c'était un peu bloquant de ne pas pouvoir répondre à son propre sujet x)

Pour une fois que mon neurone fonctionne, il a reconnu ton style et toi seule peut aussi bien connaître Robin ❤

Ah mince, je pensais vraiment que toutes les races étaient acceptées afin d'avoir de la diversité dans le forum, c'est vrai que le contexte ne le précise pas.

Robin n'est pas censé.e être humain.e mais je peux essayer de m'arranger pour "bidouiller" ses origines mais iel n'aura plus ses ailes :(

En revanche, je dois réfléchir sur la raison de l'intervention de mon troisième pnj censée venir des Enfers... Du coup, plus rien ne fonctionne :(

Soit je modifie tout au risque de dénaturer mes personnages soit je ne viens pas et vais rp avec un autre de tes comptes, ma Lolo ❤
Sisi-Robin
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Sam 9 Nov - 18:06
Re re re reeeeeeeeeee !

Je m'en doute XD merci encore X)

Difficile de cacher le style, effectivement ♥

Je pense rajouter une ligne ou deux, histoire d'éviter ce genre de malentendu :)

Pour le reste, il n'y a que toi qui puisse choisir quoi faire, nous n'allons pas tenter d'influencer ton choix, quoique tu préfères faire, nos portes seront toujours ouvertes ♥
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: