Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Halloween 2019] Sortie interdite [Ashley]
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Ven 8 Nov - 18:56
Sortie interdite ft. Ashley
Vendredi 25 octobre, deuxième jour de l’invasion.
 
Taylor ne pouvait tout simplement pas rester ici plus longtemps, elle ne comptait pas se battre pour sa vie, elle ne comptait pas non plus rester cachée en attendant que le tout passe. Il fallait juste qu’elle s’en aille, le temps que les choses reprennent leur cour. Le cours normal des choses. Vous savez, cette routine de lycéen qui s’installe doucement…. Manger, cours, douche, manger encore et dodo ? C’est une chose qu’elle souhaitait retrouver par-dessus tout. Une vie tranquille. Une vie de chat quoi. On pouvait bien dire ce qu’on voulait, mais Taylor restait un félin indépendant, qui passait beaucoup de temps roulé en boule à se reposer. Impossible de le nier !
 
Alors qu’elle essayait de partir d’ici, passant par la zone de téléport, elle s’arrêta, tout était arrêté, personne ne pouvait quitter la ville, ni même y entrer. Elle aurait pu se diriger vers la « sortie de secours » mais ce n’était pas son genre, clairement pas même. La féline grogna, sa queue battant frénétiquement l’air tandis qu’elle essayait de trouver un moyen de sortir d’ici. Une horde de zombie l’encercla et son seul bâton ne pouvait pas lui permettre de sortir de ce bordel. Elle se défendait, mais se retrouva bien vite dépassée par les événements. C’est une explosion qui la souffla en arrière, la blessant très légèrement mais au moins, elle était sauve. Pour le moment.
 
Son regard se porta sur la personne qui l’avait visiblement sauvée, bien qu’elle savait tout de même qui était à l’origine de l’explosion.
 
-          Ashley…
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Mer 27 Nov - 15:29
Sortie interditeAllez savoir pourquoi, mais Ashley s’était avancée vers les zones les plus susceptibles d’attirer les gens, et les zombies par la même occasion. Il fallait que quelqu’un soit présent pour les protéger, et là, il n’y aurait pas qu’un seul quelqu’un, mais bien 5 si jamais les choses venaient à empirer ou être clairement ingérable pour elle seule. Bien qu’au fond, la Burning Blondie n’espérait pas être la seule sur le coup, les militaires avaient été déployés sur toute la capitale, les Eclaireurs étant à l’extérieur avaient reçut l’ordre de revenir pour apporter leur soutient ! Ce n’était pas une aide négligeable bien que tout garder sous contrôle était assez difficile. Pour tout le monde, le maire, les militaires mais également la directrice qui tendait d’aider tout le monde comme possible. Un tel bordel n’avait jamais été vu de cette manière. Soupirant en regardant un peu partout, elle vit une mini horde encercler quelqu’un qui se débattait difficilement. Tant pis, il était préférable que cette personne soit simplement soufflée par sa petite explosion plutôt que mordue par un des macchabés. Cela valait clairement mieux pour cette personne.

Tirant en visant de préférence les cadavres ambulants, ces derniers volèrent en éclats mais la fille s’écrasa contre un mur, propulsée par l’explosion. Merde ! C’était Taylor ! Ne faisant plus attention aux quelques cadavres ambulants qu’il y avait, elle attrapa Taylor et la porta sur son épaule. La féline avait prit un sacré coup et rester là avec elle serait plus dangereux qu’autre chose ! Hors de question de prendre un risque quelconque !

- Désolée Taylor, j’aurais dû arriver plus tôt…

Elle pouvait presque s’en vouloir. Oui, presque car là, elle n’avait pas le temps de le faire ! Courant sur une bonne centaine de mètre, la blonde posa délicatement Taylor contre un mur, regardant rapidement les blessures qu’elle avait pu lui infliger. Cela semblait aller. Il n’y avait rien de véritablement dangereux… Elle poussa un soupire de soulagement.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Mer 4 Déc - 15:43
Sortie interdite ft. Ashley
Le choc contre le mur non loin de sa position eut le mérite de couper le souffle de la jeune féline. Qui était tout de même plus vieille que sa camarade, de quelques mois, certes, mais elle était tout de même plus vieille ! Tentant de reprendre son souffle de manière convenable, elle se sentit décoller du sol sans pouvoir faire quoique ce soit pour rester à terre ! Elle aurait pu se débattre, faire quelque chose ou n’importe quoi mais non, les brûlures et le choc venaient de clairement la mettre K-O ! Comme la blonde pouvait survivre en se prenant des coups aussi forts, en se faisant littéralement exploser dès que les choses s’enveniment un peu trop ? La différence d’un point de vue résistance était beaucoup trop importante pour que Taylor puisse battre son amie d’un point de vue physique. La féline aurait pu profiter de son agilité et de son endurance pour esquiver et remettre des coups par-dessus, mais bon, c’était un combat qui comptait plus sur l’épuisement que sur le nombre de coups mis. How merde… Pourquoi pensait-elle à tout ça, maintenant ?
 
Se laissant porter sans rien dire, elle se permit de fermer les yeux pour ne pas voir le sol défiler sur la centaine de mètres parcourut. Ashley avait encore pas mal de force en réserve, comment pouvait-elle faire ? Non… En fait, comment et où trouvait-elle cette énergie ? Elle ne savait pas vraiment comme le tout était possible.
 
Lorsqu’elle fut posée contre un mur et qu’Ashley l’examinait, la féline regardait un peu partout avant d’enfin prendre la parole.
 
-          Relax Blondie, je vais bien… Je crois...
 
Dit-elle, le corps couvert de brûlure et de sang qui n’était pas le sien. La joie en somme. Soupirant doucement, la jeune femme essuya le dit sang avant de laisser Ashley faire ce qu’elle voulait. Peut être qu’elle avait sa fameuse pommade contre les brûlures ? C’était à voir.
©️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: