Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au coin des étoiles [Libre]
Invité
Invité
Anonymous
Sam 26 Oct - 22:15
Au coin des étoiles [Libre] Ezgif-12
Au coin des étoiles
Feat the Moon
Il était assez tard, Francis n'avait pas eu le courage de regarder l'heure, le jeune homme c'était simplement lever après un réveil prématuré, cauchemar ou bruit extérieur peut-importait, il n'allait pas se rendormir de si tôt. C'est automatiquement qu'il avait emprunter les escaliers, sortant le plus discrètement possible, tant qu'à attendre pour trouver le sommeil, mieux valait le faire dans un environnement plus agréable que la chambre sombre

Il ne fut pas déçu en ouvrant la porte, le ciel était magnifique, malgré les nombreuse lumières de la ville, on pouvait apercevoir un grand nombre d'étoiles. La Lune était en croissant et dangereusement haute, indiquant que la nuit allait être encore longue. Loin de déranger l'étudiant, qui n'avait aucune envie de décrocher son regard de ce spectacle fascinant.

Le toit était éclairé par la lune, assurant les pas du jeune homme. Il alla s'assoir à même le sol froid, pour une nuit d'automne la température était plutôt douce, mise à part quelques courant d'air rappelant la saison. Du temps était passé depuis son arrivé, quelques mois peut-être mais le souvenir était toujours si douloureux, Francis ne voulait pas passer par dessus, mais au moins pouvoir y penser d'une autre façon. Chaque que fois qu'il s'y était tenté, rien que de la tristesse et du regret en ressortait. Aurait-t'il dû ne pas sortir ce jour là ? Aurait-t'il dû revenir à la maison malgré l'alarme indiquant une menace ? Fuir avait été t'elle la meilleur solution ? Tant de question dont le futur gardien n'aurait probablement jamais la réponse...

-Et puis pourquoi les chercher ?

 Après tout, il se plaisait ici. Même si légèrement différent de chez lui, la ville était charmante et puis ses études lui plaisait. La maison familiale lui manquait mais il tenait bon, il avait survécu et ce n'était pas pour abandonner. Il allait réussir, terminer ses études, pour un jour devenir Gardien et rejoindre un petit village du nord. Il devait bien ça au destin.

Il resta assis quelques temps regardant le ciel étoilé, dans ses pensée, les yeux violet brillant face à ce spectacle, un sourire au lèvre.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 28 Oct - 0:27
On disait qu'il y avait des jours avec et des jours sans. Et là, clairement, c'était pas une journée qui resterait dans les meilleures de la vie de Sora. En réalité, il n'y en avait pas beaucoup a classer dans la catégorie meilleures. Quelque chose le perturbait. Mais il ne savait pas exactement quoi. Et ça le frustrait au point de devenir irritable parfois. Même envers Bells. Qu'est-ce qui clochait avec lui en fin de compte ? Il se triturait peut-être trop la tête et c'était pour cette raison, qu'il ne trouva pas le sommeil cette nuit-là. Il se retourna pendant un bon moment dans son lit, sans parvenir a fermer l'œil. Il soupira, remarquant alors que le renarde n'était pas là. Bon, au moins, elle ne le suivrait pas.

D'un geste, il se redressa sans faire trop de bruit pour ne pas réveiller Elvin et installa son attelle avant de se lever, empoignant son sac. Il sortit sans bruit de la chambre, prenant un instant pour souffler dans le couloir et vérifier qu'il n'y avait personne. Sait on jamais. Bon, maintenant, il avait le choix. Où aller ? Sur le toit ? Mouhai. C'était là qu'il allait parfois se retrouver avec Bells. Peut-être qu'elle y était en ce moment. Bon. Le jardin alors ? Ah ouhai mais… La nuit, les animaux… Il allait encore se retrouver flanqué d'un chat errant et ça le gonflerait. Bon, il préférait prendre le risque de tomber sur sa mère adoptive. Tout en espérant ne pas la trouver ! Et puis… Il avait besoin de lui parler. De quoi ? Non bien sûr ! Pas a sa mère !

Il prit ainsi le chemin du toit, gravissant les marches non sans quelques difficultés. Ah ! Il devait avoir mal serré son attelle. Il grogna légèrement avant de pousser la porte qui menait au toit. Ah ! La douce brise qui vint caresser son visage l'apaisa un peu. Il avança et n'entendit pas l'appel de Bells. Cool ! Elle n'était pas là ! Il allait pouvoir profit-… Ah bah nan. En fait il était visiblement pas tout seul. Il regarda un instant l'inconnu avant de détourner le regard.

"S'cuse, je voulais pas déranger. Je vais me mettre par là"

Puis il alla s'asseoir a un autre coin du toit, levant la tête vers le ciel tout en posant son sac. Il remit son attelle en place, sans quitter les étoiles des yeux. Une fois cela fait, il colla sa tête contre le mur derrière lui et ferma les yeux un instant, se concentrant sur le vent qui soufflait doucement. Puis il soupira.

"Jamais je pourrais l'entendre…"

Un murmure a lui-même. Alors qu'il avait besoin de se retrouver. Les animaux accordaient une importances capitales aux astres célestes. Bells, lui avait appris a faire confiance au vent. Mais il n'arrivait pas a "l'entendre" comme elle le disait. C'était peine perdue. Mais il voulait se raccrocher a quelque chose.
ft. Francis Iristov
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 30 Oct - 3:37
Au coin des étoiles [Libre] Ezgif-12
Au coin des étoiles
Feat the Moon
Les yeux plongée entre les étoiles et la ville, Francis n'entendis pas l'inconnu ouvrant la porte. Un sourire ému sur les lèvres, dos à l'entrée, il repensait simplement aux bons moments.

Après les paroles du jeune homme il se retourna, saluant d'un main levé légèrement, sûrement passé inaperçu, enfin il se replongea dans ses pensée. Il n'était pas le seul à aller sur ce toit donc, après tout pourquoi pas ? C'était si détendant et mise à part tes pensée, rien ne pouvait t'atteindre... Tu étais seul avec les étoiles et la grandeur de la ville. Mais après tout pourquoi ne pas partager ça ? Qui était l'étranger qui était monté à une telle heure, avec sûrement les mêmes projet que Francis, réfléchir loin du quotidien trop rapide. Une petite pause, en hauteur, avec seul la lune comme horloge, on venait rarement ici en pleine nuit sans une idée qui nous tracasse, un souvenir dérangeant, quelques chose de lourd que seul l'altitude peut soulager.

Le jeune homme se leva après quelques minutes, même si voir ou marcher était facile, voir les détails d'un visage était plus compliqué. Il s'approcha de l'étudiant et s'assit à quelques mètre, restant tout d'abord silencieux à regarder le ciel avant de dire doucement :

-Magnifique nuit, non ?
Même si Francis voulait juste débuté la discussion, il n'exagérait rien. La nuit était parfaite, sans aucun nuage et température douce. Il était au première loge,  tellement petit face à l'immensité de l'univers, tout l'était : Nous, nos vie, nos projet et surtout nos problème... après quelques minutes il rajouta

-Hé, entre inconnus au claire de lune. Toi, qu'est ce que tu viens rechercher ici ? Quel sont les pensées qui t'on amené sur ce toit ?
Le jeune homme s'allongea aussi, tête contre le mur, à quelques mètre toujours, il n'avait pas besoin d'être en face de l'homme dans cette pénombre, et cette position était bien plus confortable pour regarder le ciel
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Nov - 20:54
Il ne s'était pas attardé sur l'élève déjà présent. Après tout, lorsque l'on venait sur le toit, c'était souvent pour trouver un peu de tranquillité, pour se retrouver avec soit même. Du moins, c'était comme ça que pouvait penser la plupart des gens. Dont Sora. Et apparemment aussi, comme son camarade qui restait dans son coin. Le lycéen en profita pour se vider totalement la tête, soupirant un large coup pour s'échapper un peu de sa vie quotidienne.

Il leva les yeux vers les étoiles, se remémorant rapidement ce que lui avait raconté Bells a propos du ciel nocturne. Elle connaissait pas mal d'histoire sur les constellations et c'était amusant de se les rappeler. Dire que fut un temps, il était épaté par tout ce qu'elle disait. Maintenant, il passait un bon moment a l'éviter. Bah oui, avoir sa mère a l'école… enfin bref, il s'était perdu un instant avant de fermer les yeux.

Pour mieux les rouvrir car on venait de lui adresser la parole. Ah bah, il voulait pas être si tranquille que ça au final. Mais il gardait une certaines distances et c'était une bonne chose.

"Ouhai"


Il n'allait pas dire le contraire, mais n'allait pas non plus faire une dissertation sur la beauté du ciel. Il était toujours magnifique de toute façon. Quand il n'était pas couvert. Mais lui, là, c'était surtout le vent qu'il était venu trouver. Sans grand succès. Il pencha la tête vers l'inconnu. De quoi ? Il attendait qu'il se livre comme ça ? Non, pas moyen.

"Pas grand-chose. J'arrivais pas a dormir c'est tout"

D'un côté c'était vrai en plus. Il n'avait pas besoin de se justifier après tout. Pas pour l'instant du moins. Mais bon, Bells dirait "Sora, n'oublie pas la politesse avec tes congénères !" et Sora n'oubliait pas la politesse.

"Et toi, t'attends un truc précis ?"


Ah presque, mais pas encore ça. On ne changeait pas la formule Sora. Renarde n'était pas là alors bon. Pas que vraiment ça l'intéressait sur le coup, mais bon, engager une conversation a une heure tardive, pourquoi pas. Et puis… Il venait peut-être pour la même chose que lui ?
ft. Francis Iristov
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Nov - 2:00
Au coin des étoiles [Libre] Ezgif-12
Au coin des étoiles
Feat the Moon
Le jeune homme avait l'air discret, enfin jeune homme, la lumière le faisait douter mais là n'étais pas la question. A quoi s'attendait t'il ? Que l'inconnue se dévoile subitement sous prétexte de la nuit scintillante, un optimisme un peu trop haut. Surement lié à la fatigue.

Francis avait l'impression d'être un peu alcoolisé, sa vision était un peu flou et il n'avait aucune gêne, il aurait pu raconter n'importe quoi à l'inconnue avec une confiance infinie. La lune l'avait t'il déboussoler ? Ou alors c'était l'heure qu'il n'osait pas regarder qui avait eu un effet négatif sur sa lucidité, peu importe la raison. Elle n'avait aucune importance, Francis était plutôt heureux, détendu et surtout apaisé.

Peut-être que l'inconnue n'étais là pour aucune raison que de profiter du temps ? Après tout c'était possible...

Il mit ses mains derrière sa tête

-Je cherche des souvenirs, j'en imagine des futurs ... Disons que je pense Il sourit dans le noir, lui même doutait de ce qu'il faisait vraiment. On combat l'insomnie comme on peut

Son insomnie n'était qu'une excuse pour sortir, s'éloigner de son lit. Son sommeil n'avait pas été léger depuis longtemps, lui même ne l'avouerais pas à ses plus proche amis, ses nuits étaient parcourus de réveil en sueurs. Des cauchemar qu'il voudraient faux, simple image inventé pour l'effrayer. Mais ils sont bien trop réel, ressemblant à des souvenir qu'il n'a pas vécu, des voix qu'il n'a pas exploré.

Si il était rester à la maison, que ce serait t'il passer ? Si il était revenue aider à défendre son village, aurait-t-il pu vivre sa vie là bas ? Tranquillement ? Ou serait-t-il enterrer ou encore en train de geler dans les ruines... Des questions qui prennent forme dans son sommeil, des images horribles qui pousse le jeune homme à se réfugier n'importe où, loin de son lit en général...

Enfin penser à ça n'aidera surement pas Francis, après tout il était monté pour prendre l'air et laisser s'enfuir ses mauvais souvenir, même si ces dernier retomberont un jour
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Nov - 21:53
Sora observait cet inconnu comme s'il allait lui dévoiler quelque chose. Aurait-il eu un infime espoir ? Oui. Bon, clairement, il n'était pas là pour la même chose. Et sur le coup, le lycéen soupira quelque peu. Il commença a réfléchir un peu a la réponse qui lui avait été donnée. Et lui au fond, il était venu pour quoi ? A part courir après ce qui s'apparentait a une chimère. D'ordinaire, il n'aurait pas répondu. Ou alors, comme a son habitude, serait partit sur de la provocation. Pourtant…

"Le passé c'est passé. Et le futur il est jamais comme on le pense de toute façon"

Alerte générale ! Sora philosophait ! Mais que se passait-il donc ? La nuit portait donc réellement conseil ? Bon, présentement, il parlait surtout pour lui. Son passé était déjà bien derrière lui, bien qu'il suivait la trace de son père, mais sans plus s'en soucier que ça. C'était Bells sa seule famille et ça le resterait. Quand a l'avenir… Nan, on avait beau prévoir, ça se passait pas du tout comme on le voulait. Il en avait récemment fait les frais. Entre les soucis qu'il s'attirait et les rencontres assez incroyable qu'il avait fait… Nan, on ne pouvait pas prévoir. Imaginer oui, mais on retombait de bien plus haut.

"On est dans le même cas alors."

Bah oui, c'était le constat actuel. Deux étranger qui ne trouvaient pas le sommeil et qui se retrouvaient a la belle étoile. En vrai, ça aurait pu découler une super histoire ! Sauf qu'il y avait Sora en tant que deuxième protagoniste. Donc déjà, ça partait mal. Le vent souffla doucement et le garçon redressa la tête, attendant un petit instant. Nan toujours rien. Il ne fallait pas se voiler la face, il ne l'entendrait pas. Il n'était pas un renard. Quoique puisse en dire Bells. Il plaça alors ses mains derrière sa tête/

"Faut profiter de maintenant c'est tout"


Naaan. Clairement, quelque chose clochait. Quoi par contre, c'était une bonne question. Sora n'était jamais de bon conseil. Il devait vraiment être perturbé pour répondre comme ça. Pas de provocation. De façon calme. Etrange tout ceci.
ft. Francis Iristov
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 1 Déc - 21:16
Au coin des étoiles [Libre] Ezgif-12
Au coin des étoiles
Feat the Moon
Une vision bien pessimiste, Francis avait toujours aimé rêver, se voire à des endroits où il ne serait jamais, commettre des actes impossibles, ou tout simplement penser à être loin de tout dans un calme absolue. Il n'en était pas loin sur ce toit, mais il n'arrivais pas rester seul très longtemps, n'importe qui ressemblant vaguement à une personne l'attirait rapidement, un besoin incompris d'être écouté, et d'écouté. Lui, membre d'une lignée de chasseur, pouvant rester des jours sans un bruit, ne pouvait résister à la tentation de se faire un nouvel ami, et ça depuis son arrivé. La vie changeait et lui avec, ça le rendait mélancolique mais être entouré, peut importe de qui, le sécurisait.

L'inconnue ne trouvais pas non plus le sommeil, Francis s'en doutait, la raison de cette insomnie était cependant un grand mystère. Un passé douloureux ou un futur flou ? Le jeune homme avait déjà posé la question et n'avait reçu aucune véritable réponse. La nuit gardait bien ses secret, autant que les détails du visage de son camarades

Profiter maintenant, ça semble si simple. Mais comment profiter du moment si le passé vous retiens, si vous ne voulez qu'oubliez la mélodie d'hier, mais qu'aujourd'hui sonne en écho. Quand chaque action à un gout de déjà vue. Quand vous ne faites que vous souvenir et n'ont plus de vivre. Enfin voilà des pensée bien déprimante que la nuit gardera pour elle, afin de délester le cœur du jeune homme.

-J'aime bien repensé au passé, parfois le présent est un peu trop dure tu sais, et rêver un instant te permet d'avoir un meilleur lendemain Il regarda le ciel sans réel concentration Comme ce soir.


Le présent est parfois dur à cause du passé, ou du stress du futur. L'inconnue avait peut-être raisons, enfin la vie était trop compliqué pour être résumé en une phrase
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 14 Déc - 3:46
Sans quitter le ciel des yeux, Sora réfléchissait. A ce fameux passé. Oh oui, il gardait des brides de souvenirs, mais la plupart étaient à jeter sans espoir de retour. Plus facile à dire qu’à faire. Ouhai. Sauf qu’il n’était pas là pour se poser des questions en fait. Alors il préféra arrêter de trop se prendre la tête. Libre à l’inconnu de ressasser comme il l’entendait mais ce n’était pas le genre de Sora. Et le seul avenir qu’il voyait, c’était lui, à son poste de mécanicien hautement reconnu. Voilà le seul futur auquel il aspirait.

« Le passé est parfois tout aussi dur. Mais bon, la philo, c’pas trop mon truc désolé. »

Ou comment couper court à une conversation. Nan mais c’est vrai. Il n’avait pas envie de trop réfléchir non plus. Pas cette nuit. Déjà qu’il ne trouvait pas le sommeil mais si en plus il commençait à cogiter… non, il préféra fermer à nouveau les yeux et prêter attention aux sons alentours. Le vent continuait de souffler sans pour autant lui adresser la parole. Décidément, ce ne serait pas pour aujourd’hui. Il soupira avant d’ouvrir à nouveau les yeux. C’était beau les étoiles quand même. Puis, il se souvint de quelque chose que Bells lui avait dit un jour.

« Dis. Tu crois que les étoiles elles nous écoutent ? »

Il avait appris à voir les étoiles d’un point de vue animal. Peut-être étais-ce différent d’un point de vue plus humain. Si le vent pouvait soit-disant parler, alors peut-être les étoiles le pouvaient-elles aussi. Oh et puis tant qu’à faire.

« On peux voir des constellations d’ici ? »
ft. Francis Iristov
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Jan - 0:50
Au coin des étoiles [Libre] Ezgif-12
Au coin des étoiles
Feat the Moon
L'inconnue avait un passé surement triste, ou alors bien trop heureux comparer à sa vie actuelle. Francis voyais rarement des gens tristes dans l'académie. Il leva les yeux à la suite de cette pensée, ça ne se voyait pas forcément la tristesse d'une personne et qui pouvais dire ce que cachais ses visages du quotidiens

Et il donnait l'impression qu'il ne voulait absolument pas retourner dessus, Francis décida de se terre, laissant à l'étudiant le temps de lui aussi apprécier la vue. Il souffla de bonheur, tout étais presque parfait, si seulement il pouvait passer la nuit ici à contempler le ciel, si seulement demain n'annonçait pas un nouveau jour de cours... Enfin profitons, Francis avait bien encore un peu de temps avant de rejoindre sa chambre

Est ce que les étoiles peuvent nous entendre ? Ca sonnait pas mal philosophie ça !

-Vue leurs nombre, je dirais qu'il doit bien en avoir au moins une qui est attentive à notre conversationIl sourit de nouveau à cette pensée La vraie question c'est quelle étoiles nous écoute !

C'était mignon à penser une étoile à l'oreille attentive qui écoute deux pauvres étudiant ne trouvant pas le sommeil, c'était réconfortant, même seul tu aurais une oreille attentive tant qu'il fait nuit.

-J'en connais pas énormément mais c'est pas la grande ours là bas ?Il pointa le ciel doutant que l'inconnue voit son doigts

L'homme adorait les étoiles, et si il n'était pas là pour se perdre dans ses pensée mais plutôt pour se perdre dans les étoiles qui jonchait le ciel ? Francis était juste sortie sans réel but mais peut-être que cette nuit était spécial ? C'est vrai que les étoiles était très visible, et le ciel dégagé.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 11 Jan - 14:10
Les cours de philo… C'était bien l'un des seul qu'il cherchait sans cesse a éviter. Trop de réflexion pour pas grand-chose au final. Et pourtant, il avait bien l'air partit dans cette optique. Enfin, en vrai, il voulait juste savoir si les enseignements de Bells correspondait un minimum. Si déjà elle le poussait a avoir des relations sociales, autant y aller jusqu'au bout. Maintenant qu'il avait lancé cette histoire d'étoiles, il recommença a se perdre un peu dans ses pensées. Se remémorant tout ce qu'on lui avait appris.

Quelle étoile les écoutait en ce moment ? En réalité, il avait bien une idée. L'Etoile Mère comme la nommait Bells et d'autres animaux. Celle qui veillait sur tout. Absolument tout. La première étoile a apparaitre a la tombée de la nuit et qui mettait en place toutes les autres. Son "vrai" nom, il ne le connaissait pas. Son père n'avait jamais été intéressé par les étoiles et tout ce qu'il savait du ciel venait de ses amis animaux.

"Celle-là" répliqua t-il simplement désignant la fameuse étoile.

Pas plus de parlotte. C'était déjà pas mal qu'il fasse la conversation sans prendre son interlocuteur de haut. Pour l'instant. Surement la fatigue. Après tout, il était venu pour parler a la base. Bon, ok, au vent, mais celui-ci ne semblait pas d'accord alors il fallait faire avec. Et l'inconnu allait très certainement lui poser des questions sur cette fameuse étoile.

Puis, Sora leva les yeux, cherchant cette fameuse grande ourse. Peut-être allait-il passer pour un crétin, mais il ne connaissait aucune constellation. Du moins, aucun nom. Vite ! Il ne devait pas montrer cette faiblesse !

"Ouhai… Je crois que c'est ça"

Bon, pas trop se montrer sûr de soit, sinon il pourrait paraitre trop calé sur le sujet. Juste comme ça c'était bon. Mais en y regardant de plus près, il aurait bien aimé s'y connaitre un peu plus. Prendre le temps d'apprendre les bases au moins. C'était trop tard ?

"Je m'y connais pas trop non plus." Pour ne pas dire pas du tout "Mais j'aime bien quand même"

Comme une présence dans la nuit noire. Ouhai. Les étoiles, c'était vachement cool quand même. Et dans l'ombre, il ne se doutait pas une seconde qu'une renarde l'observait. Sans bouger sans rien dire, restant invisible.  
ft. Francis Iristov
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 4 Juin - 1:03
Au coin des étoiles [Libre] Ezgif-12
Au coin des étoiles
Feat the Moon
Francis n'y voyait pas beaucoup, mais avec la fatigue, et surement avec un peu de la magie de cette nuit. Il regarda l'étoile la plus brillante. Le jeune homme était loin d'être un astronome, sa connaissance des étoiles, il l'a tirait de son grand père. Il aimait chasser de nuit, et parfois le garçon l'accompagnait. C'était une excuse pour se perdre dans le ciel, Francis en était sur, il revenait le fusil inchangé, mais les yeux pleins d'étoiles. Quand il courait dans la neige, jusqu'à tomber et fixer les galaxies, jusqu'à chopper froid. On oubliait bien vite la température en observant l'infinie.

Cette fois il était allongé sur un toit, la température était bonne. Si loin de chez lui, si loin de ses souvenirs. Peut-importe nos choix, où nous allons, les kilomètres que nous parcourons. Nous finirons toujours dans la même situation à pensé à hier.

Quel était le nom de cette étoiles ?

-L'étoiles du berger ?Il pointait le ciel sans grande utilité Qu'est ce qui te fait penser ça ?

Francis était tomber dans le piège, Sora avait penser juste.

Sora doutait d'ailleurs ? Ou alors il espérait juste éviter la conversation. Francis devait réussir à tenir la conversation sans lassé le jeune inconnu. Il était venue échappé ses pensée en les affrontant sur le toit. Au final, ne pas être seul était rassurant.

Francis aurait jurer que le jeune homme s'y connaissait, à vrai dire chacune de ses paroles précédente avait l'air sur. Comme si venir ici était une habitude, mais après tous, qui avait nommer les étoiles ? N'importe qui pouvait les renommer, personne n'irais vous critiquer en pleine nuit sur un toit.

-C'est pas si important, pas besoin de les nommer pour les apprécierIl se laissait porter par la fatigue et le vents, en fermant les yeux il aurait cru voler

Cette sensation de fatigue, accompagné d'un doux plaisir de juste être là. Cette sensation était si rare. Une douce fatigue, rêver les yeux noyé dans l'océan de constellation. Oublier un instant tous, passé, futur, et même présent, juste pensé au étoiles et se laisser porter par leur lumière. Francis profitait de la soirée, et il n'était surement pas le seul

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 27 Juin - 14:51
L'étoile du berger ? Ouhai. Fort possible. Mais bon, il préférait son terme d'Etoile Mère, c'était plus logique et gratifiant. Et c'était ce qu'il avait apprit. Alors il gardait l'appellation. Quand au pourquoi… Il ne s'attendait pas réellement a cette question en fait. Il ne s'y attendait même pas du tout. Ah vite ! Trouver de quoi répondre. Mais euh… Il pouvait jouer sur le mystère, non ? On parlait d'astre après tout.

"j'sais pas. Une intuition. Et puis c'est la première a apparaître dans le ciel donc voilà"

Voilà. Ca c'était bien. Bien joué Sora. Pour lui, ça sonnait presque logique. Alors peut-être que l'inconnu se contenterait de cette réponse. Il n'avait pas vraiment envie de montrer qu'il n'y connaissait rien. Par contre, il était bien d'accord avec lui. On s'en fiche du nom des étoiles. Ca n'allait pas changer sa vie.

"Ouhai. C'est déjà beau et ça suffit"

Rares étaient les occasions où l'on tombait d'accord avec lui, c'était donc a souligner. Et il reporta son regard vers la voute céleste. Ouhai. C'était vraiment très beau. Mais a la base, il était venu pour le vent et attendit un nouveau souffle pour essayer de se concentrer en fermant les yeux. Non… Toujours rien, ce n'était peut-être pas la bonne soirée. Peut-être que le vent ne voulait pas communiquer avec lui. Ou se faire entendre de l'autre. Ou il n'y arriverait jamais. Ce fut d'ailleurs sa conclusion. Il se décida pourtant a rester encore un peu. Juste un peu. Et il partirait ensuite, laissant le champ libre a l'autre contemplateur d'étoiles.
ft. Francis Iristov
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 6 Juil - 23:12
Au coin des étoiles [Libre] Ezgif-12
Au coin des étoiles
Feat the Moon
Une réponse assez improvisé de la part de l'inconnus, pourquoi chercher la logique à une telle heure d'ailleurs. Il était sur le toit à regarder les étoiles, la fatigue prenait lentement l'étudiant. C'est pour ça qu'il accepta la réponse sans creuser plus loin. Le vent soufflait délicatement sur son visage, en fermant les yeux, le sommeil l'aurait sûrement faucher. Il se rassit lentement, ramenant ses genoux vers lui. Il n'y avait pas que le ciel qui était magnifique, la vues était elle aussi à couper le souffle.

Le silence s'installa sur le toit, combien de temps était passer depuis son arriver ? Francis en aurait douter, et il ne voulait pas le savoir. Il avait oublier la raison de son arriver, mais cela aussi était sans importance. Francis voulait que rien n'est d'intérêt, qu'aucune information, aucun souvenir, aucune pensée ne change sa vie. Qu'il suit le même chemin toute sa vie, regardant simplement autour de lui en souriant, sans jamais quitter ce qu'il connait déjà. Le destin en avait décider autrement, pousser dans l'inconnue, il veut croire qu'il essaye toujours de retrouver ses pensée, qu'il retrouvera un jour une idée claire du futur. Mais chaque jour le pousse vers un destin différent, Nouvelle connaissance, nouvelle aventure. Le quotidien à du mal à prendre racine, il y prendrait presque goûts. Ses pensée s'envolait dans le ciel, allait t'il s'en souvenir demain ? Une chose était sûr, il ne voulait pas voir le soleil se lever et savoir sa nuit fini.

-Je pense que je vais devoir te laisser au coin des étoilesIl se leva toujours avec une allure lente Vas t'on ce revoir un jour ?

La question n'avait pas vraiment d'importance, Francis ne connaissait que la voix de l'inconnue, le destin les forcerais peut-être à se revoir, enfin plutôt à s'entendre. Une autre nuit, un autre lieux ? Qui pouvait savoir...

Il se dirigea vers la porte, se retourna, regardant une dernière fois la vue de toute sa hauteur, et dit en regardant vers l'inconnu au étoiles

-C'était un plaisir de partager le ciel avec toi ~

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 14 Juil - 19:42
Au final, avec le silence qui avait repris son droit, Sora n'était si mal sur ce toit. Oui, il avait l'intention de vite partir mais au final, il était peut-être resté plus longtemps que prévu. En réalité, il s'était même laissé bercé par ce calme et par le vent doux qui soufflait. Oui, oui, il avait bel et bien fermé les yeux, a la limite de rejoindre son monde onirique. Heureusement, il fut rappelé au monde réel par la voix de celui avec qui il partageait le toit ce soir-là. Il se redressa alors légèrement.

"certainement oui. L'académie est pas bien grande"


Et même s'ils ne se connaissaient pas. Bon c'était pas plus mal, non ? Lui qui ne cherchait pas vraiment a se faire des amis. Bon en même temps, ça se comprenait. Il fallait le supporter son fichu caractère. Puis l'autre s'éloigna, lui adressant une dernière parole avant de s'en aller. Etrangement, un petit sourire vint étirer les lèvres de Sora. Ouhai, c'était bien quand même.

"Ouhai. La même, c'était sympa"

Et voilà qu'il se retrouvait seul sur le toit, soupirant longuement. Ah il avait la flemme de se lever maintenant. Et c'était sans compter une attaque soudaine de boule de poils orange qui vint littéralement s'écraser sur lui en remuant la queue.

"Alors tu l'as entendu ?"


"Nan !"

La nuit allait quand même être longue.  
ft. Francis Iristov
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: