Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une ou deux questions
Bubulle
Invité
Anonymous
Mer 23 Oct - 23:15
Bonjour ! Bonsoir ! Que dis-je ? BONJOIR !!
Je suis comme qui dirait d'ores et déjà prés à poser mes valises et venir emménager (promis je prendrais pas beaucoup de place) ayant déjà une petite idée de personnage. Mais si possible, j'aimerais avoir quelques éclaircissements avant de signer le bail de mon carton, surtout que je suis du genre à avoir déjà un début de fiche avant de m'inscrire... Alors voilà, je me lance :

Dans le sujet "enfants recueillis" j'ai pu lire ceci : "Ce sont des humains, ou des hybrides qui s’intègrent très facilement". Les hybrides en question, proviennent-ils donc d'une "Race" à part-entière ou est-ce seulement une appellation découlant de caractéristique physique ou "magique" due à des pouvoirs d'hybridations ou/et de transformations comme suggérés dans le sujet des pouvoirs ?

Dans ce même sujet (les pouvoirs), il est aussi fait mention de "famille pouvant avoir une très nette affinité avec un pouvoir et qu’il en devient presque génétique", de ce fait et sans passer en God Mode, serait-il envisageable qu'un enfant puisse se voir doter des deux pouvoirs de ses parents (à l'image de Todoroki Shouto de BNHA) ou d'une possible fusion de ses deux pouvoirs sous une forme plus ou moins unique ?

Merci d'avance et des bisous sur vous !
Bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Ven 25 Oct - 22:53
Bonjour, enfin bonsoir !

Je vais tenter d'être le plus claire possible dans mes réponses, je suis d'autant plus curieuse de voir ton personnage avec les quelques questions que tu viens de poser

Pour la première, il s'agit en effet plus d'une appellation qu'une race. Pour reprendre tes mots "découlant de caractéristique physique ou "magique" due à des pouvoirs d'hybridations ou/et de transformations"

Concernant la deuxième question, je vais être plutôt catégorique mais ce n'est pas possible, même si nous n'entrons pas en God mode, avoir deux pouvoirs n'est pas possible, même une fusion des deux car cela ne serait pas spécialement juste d'un point de vu des autres joueurs/personnages

J'espère avoir pu répondre à tes questions, en espérant te compter parmi nous très prochainement !
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Lun 28 Oct - 1:05
Quitte à paraître girouette, autant le faire jusqu'au bout.

Posséder deux pouvoirs est théoriquement impossible mais une fusion de deux le serait. Du moment que nous n’avons pas la maîtrise de deux éléments (à titre d'exemple) ou que nous ne tombons pas dans le God-mode

Néanmoins, il faut voir l'idée de "double pouvoir", si ce sont des choses "passive" comme la nyctalopie et une discrétion accrue à cause d'anciens gênes (cf fiche de Francis)

Voilà,

Signé : La Girouette
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: