Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Fou
PNJ du forum
Le Fou
Messages : 14
Mer 16 Oct - 15:22
Fêtons Halloween
Pendant que certaines personnes regardent la télé, écoutent la radio  ou utilisent n’importe quel appareil relié à internet, tous les programmes sont coupés, laissant place à un présentateur que personne n’a jamais vu. A vrai dire, cet illustre inconnu n’a jamais été vu par qui que ce soit. Tout le monde entend ce qu’il a à dire, personne n’arrive à décrocher le regard de son poste ou de son appareil. Il prend la parole, la voix modifiée électroniquement.

- Bonjour à vous, chers citoyens. Halloween. Tout le monde sait ce que c’est, tout le monde a prévu quelque chose je pense. Mais laissez-moi vous dire une bonne chose. Pendant une semaine, rien ne sera sûr en ville. Absolument rien. Eh oui, certains d’entre vous sont peut être des amateurs de films d’horreur, de zombies ou de massacre bien sanglants. Sachez que cette semaine, toute la ville se trouvera plongée dans le chaos le plus total. Vous êtes beaucoup à vous demander ce que serait la vie lors d’une apocalypse de zombie, et bien sachez que vous allez le savoir rapidement. Hooow oui, très rapidement même. Je vous souhaite de survivre le plus longtemps possible, passez une bonne semaine, les enfants.


Soudainement, tous les postes reprirent leur image d’origine, laissant l’incompréhension naitre chez la plupart des personnes. En regardant dehors, il n’y avait rien, rien qui ne semblait indiqué que ce que le Fou avait dit. C’est le nom que tout le monde avait fini par lui donner. Ce n’est que du 24 au 31 octobre que tout le monde comprit son erreur. Le Fou avait fait apparaître une multitude de zombies, partout en ville et ces derniers mettaient un véritable bazar absolument partout. Les cours furent annulés pour cette raison et la ville sombra petit à petit. L’ambiance devint de plus en plus sombre à mesure que les jours s’écoulaient.

Il fallait éliminer les zombies le plus rapidement possible pour éviter que quelqu’un ne soit grièvement blessé ! On remarqua assez rapidement que les civils n’étaient pas vraiment attaqués sauf s’ils le cherchaient. Les militaires, les professeurs et les élèves l’étaient à vu et devaient absolument se défendre pour rester en vie.

L’événement se déroule du 24 au 31 octobre inrp, mais du 17 au 31 octobre irl. Il n’y a pas d’inscription à faire, vous participez si vous le souhaitez, vous n’en prenez pas part si vous ne le souhaitez pas. Toutes les zones de la ville et de l’académie sont accessibles pour un RP Event. Lorsque vous en lancez un, précisez-le dans le titre s’il vous plait. Si votre personnage est mordu, ne vous en faite pas, vous redeviendrez humain le lendemain matin, ou à la fin de la semaine, c’est à vous de voir !
:copyright: 2981 12289 0
Le Fou
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou
PNJ du forum
Le Fou
Messages : 14
Sam 9 Nov - 17:46
Fêtons Halloween
Alors que tout le monde est en train de se battre pour sa vie, que chacun tente de survivre ou de s'en sortir tant bien que mal, la plupart des zombies se sont volatilisés. Personne ne sait comment mais les zombies ont totalement disparus, au grand bonheur de certains étudiants, au grand malheur de ceux qui s'amusaient bien à les zigouiller. Si certaines personnes se sont faites mordre par l'un des macchabés, d'autres ont réussit à se faufiler un peu partout, évitant les blessures.

Juste après la disparition des cadavres ambulants, une voix, que beaucoup ont entendu au début se mit à retentir dans la totalité de la capitale. La voix toujours modifiée de manière électronique, Le Fou reprit la parole

- Bonjour à vous, chers citoyens, chers élèves. Avez-vous passer une bonne semaine ? Je l'espère, certains d'entre-vous ont eut l'occasion de se faire transformer en zombies, d'autres ont vécu de très mauvais moments et je peux les comprendre. Mais dans l'ensemble, comment avez-vous vécu cette semaine ? Bien ? Moins bien ? Je vous ai tous vu, tous surveillés et j'avoue que je me suis bien amusés. Vous êtes bien des enfants. Enfin, soyez rassurés, tout ceci est arrivés à la fin. Regardez autour de vous, et je vous dis à la prochaine, peut être pour Noël.


La voix du Fou disparue, de la même manière qu'elle était apparue. Malgré la semaine de pur chaos, la ville semblait être comme neuve, comme si rien n'était arrivés. C'était plutôt surprenant, mais tout le monde était d'accord sur le fait que la semaine n'avait pas été normale. Malgré l'incompréhension générale, les choses reprirent doucement leurs cours.
:copyright: 2981 12289 0
Le Fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: